“Très professionnel.” 3 5 étoiles

5, route des Lacs - Ilay, 39150 La Chaux-du-Dombief, France   |
Saint-Vallier-de-Thiey
“Très professionnel.”
3 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2013

L'hôtel est correct pour 55 €. La literie est agréable et la salle de bain spacieuse, bien que mansardée.
Le buffet du petit déjeuner à 9 € est particulièrement bien approvisionné.
Le restaurant est de qualité et le service professionnel.
Mais justement, tout y est un peu trop "professionnel" à mon goût, car en fait, sans chaleur aucune...
Pour ce qui est du parking, c'est dans la rue.
Pour une nuit de passage en touriste, c'est parfait, mais c'est tout. D'ailleurs, je pense que la proximité des cascades du Hérisson les ont habitués "à une clientèle de passage"...

• Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis

Prilly, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2013 par mobile

En voilà une charmante auberge bien sympathique à l'accueil parfait! Délicieuses salades, service souriant et rapide, bref un lieu idyllique quand l'arrière été inonde la grande terrasse! Néanmoins je n'y ai pas dormi ( pas de possibilité sans cocher ).

• Séjour du septembre 2013
Pontarlier, France
2 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2013

J'aie connu l'établissement il y a plus de 10 ans au moment ou il faisait bon de venir manger dans cet établissement, je suis retourné manger avec mon épouse un soir et la surprise la cuisine et beaucoup moins bonne qu' auparavant,je me suis dit que c'était peut être un jour sans comme cela peut arriver quelque fois mais malheureusement lors d'un repas d'affaire avec une personne je me suis aperçu que la qualité avait bien baissée(assiette de poissons fumé sans intérêt, cuisses de grenouilles aux parfums d'huile de friteuse et le steak aux poivres immangeables nous n'avons pu manger que la sauce et les frites,cela n'a même choqué le serveur qui ne nous a même pas demander si cela avait été et pourquoi nous n'avions pas touché le steak. Pourtant ce n'était pas un jour de grande influence. En bref je déconseille cet établissement,dommage car c'était une restaurant que j'aimais bien.

• Séjour du mars 2013 - voyage d'affaires

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à La Chaux-du-Dombief

Lausanne, Suisse
3 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2013

Accueil rapide pour remise de la clef de notre chambre.Parking à proximité mais au bord de la route donc pas "privé" .Chambre très petite,propre.Un effort pourrait être fait au niveau de la télévision,petite,datant des années...on en fait plus des comme cela!!!en plus située "au plafond"bref,nul autant ne pas mettre de tv.Wi-fi ok.En plus le décodeur indiquait 1 heure de retard,le constat... seulement le matin!du coup pas eût le temps petit-déjeuner.
Nous avons mangé au restaurant le soir,désolée mais pas bon,service sans sourires (surtout de la patronne)et de surcroit on entasse les clients .Bref,les amoureux pour les déclarations ... à éviter!
Finissons sur une note positive,la salle de bain de très bon goût,douche moderne,joli carrelage,savons,produit douche parfait.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Issy-les-Moulineaux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2013

Nous avons sejourné une nuit dans cette auberge, le personnel est fort agréable, la chambre était confortable, propre bref rien à dire.

Nous avons pas teste le restaurant, cependant la carte était convenable, le restaurant était complet midi et soir.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Rorschwihr, Alsace, France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2013

Belle auberge pour les randonneurs sortant des sentiers des cascades du hérisson. On avait prix le menu "randonneur" justement. Repas bon et copieux. Service rapide malgré un flux continu de personnes.

Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2013

Après tous les avis négatifs lus ici, j'avais des à prioris sur cette auberge et m'attendait à être déçue.
après un week-end passé à l'auberge du Hérisson, je peux témoigner que j'ai passé un très bon séjour, repas du soir très bon, décor de la salle très joli, personnel charmant.
la chambre était impeccable, rénovation récente, salle de bain très joliment décorée, et très bien équipée, chauffe serviette, double pommeau de douche, séche cheveux. Chambre n°4 très calme, du vrai repos. Le petit déjeuner était copieux et bon.
Le coin est joli à découvrir, même sous la neige.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Auberge du Herisson ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Auberge du Herisson

Adresse: 5, route des Lacs - Ilay, 39150 La Chaux-du-Dombief, France
Location : France > Franche-Comté > Jura > La Chaux-du-Dombief
N° 1 sur 2 chambres d'hôtes à La Chaux-du-Dombief
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, HRS et Hotel.de pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Auberge du Herisson en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Auberge Du Herisson La Chaux-Du-Dombief
Auberge Du Herisson La Chaux-Du-Dombief, Jura

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Auberge du Herisson, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.