“bon rapport qualité/prix” 4 5 étoiles

27 avenue de Bordeaux, 86130 Jaunay-Clan, France   |
Rennes, France
“bon rapport qualité/prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2014

Hôtel bien indiqué, la réceptionniste était très accueillante, nous allions au Futuroscope ,elle nous a donné de bon conseils pour améliorer notre séjour.
La chambre est standard, propre (juste un petit problème de chasse d'eau où le bouton était cassé mais en appuyant fort cela fonctionnait quand même!).
Le seul petit bémol, c'est que les murs ne sont pas trop épais et que notre voisin de la chambre d'à côté ronflait!
Si je retourne un jour au futuroscope, je reviendrai surement dans cet hôtel.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Bourges, France
1 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2014

Je ne pensant passé une super au Futuroscope nous avons décidé de dormir sur place nous avons réservé une chambre en Fasthotel. Étant donné le prix très bas nous ne nous attendions pas à grand-chose mais à ce point ... Odeur nauséabonde dans la chambre, impossible de régler le contraste de la télé qui était tellement noir que nous n'avons pas pu regarder, insonorisation totalement absent nous pouvions entendre la douche que prenait la personne dans la chambre d'à côté.

Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Jaunay-Clan

4 5 étoiles Avis écrit le 13 mars 2014

Petit hôtel convivial, tres professionnel, chambre propre, lit super, petits déjeuners extra..a refaire, juste un peu de bruit des voiture mais le soir , tres calme...le personnel est tres sympa...pas loin du futuroscope, en voiture tres rapide

Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Compiègne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2014

Pour un séjour au futuroscope de 2 nuits,cette hôtel est bien,le prix est raisonnable,les lits convenable,la réceptionniste très aimable ,donnant plein de conseil,pour le prix la prestation est parfaitement correct !!

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Angerville-la-Campagne, Haute-Normandie, France
3 5 étoiles Avis écrit le 7 mars 2014

La réception de l’hôtel était visiblement de mauvaise humeur ce soir la. Ton rogue et téléphone raccroché au nez !
Vers 20h30, il n'y avait pas moyen d'être compris.
Nous n'avons pas pris de petit déjeuné, peur de déranger ? !
Malgré la réservation, j'ai failli coucher dehors... Dommage, le Fasthotel est placé à proximité du Futuroscope.

Astuce pour la chambre : Appelez de bonne heure. Prix très abordables. Prévoyez le shampoing.
  • Séjour du mars 2014 - voyage en famille
saint père sur loire
3 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2013

lors de notre sejour au Futuroscope nous y avions reserver une chambre pour trois . lit de 2 personnes 160/200 tres agreable lit 1 personne en hauteur acces un peu dangereux ,escalier tubulaire et pas de lumiere en haut. des qu'on ouvre la porte on fait un pas et on est dans le lit puis un autre pas et on est dans la cabine de douche pas beaucoup de place .on ne peut pas prendre de douche quand l'autre est au toilette sinon il risque lui aussi de prendre sa douche .bruyant on entend les voisins et les voitures. petit dejeuner manque de places dans la salle de restauration croissant, pain ,beurre , confiture, cereale , cafe,the chocolat ,jus de fruit et yaourt .acceuil plutôt sympatique a l'arrive moins au depart.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Rueil-Malmaison, France
4 5 étoiles Avis écrit le 20 septembre 2013

C'est la première fois que nous dormons dans un hôtel de cette catégorie. Quand je lis les avis je suis surprise... Vous ne pouvez pas exiger des prestations de grandes qualités pour un petit prix... oui la salle de bain est petite, oui on est à côté d'une National mais les draps sont propres, la chambre est propre, l'accueil est sympathique et l'hôtel est à 2mn en voiture du Futuroscope.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Jaunay-Clan ou ses environs
Ibis Budget Poitiers Nord Futuroscope
Ibis Budget Poitiers Nord Futuro...
N° 5 sur 22 à Chasseneuil du Poitou
N° 9 sur 22 à Chasseneuil du Poitou
Hotel Ibis Site du Futuroscope
Hotel Ibis Site du Futuroscope
N° 4 sur 22 à Chasseneuil du Poitou

Vous connaissez Fasthotel Hotel Poitiers Jaunay-Clan ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Fasthotel Hotel Poitiers Jaunay-Clan

Adresse: 27 avenue de Bordeaux, 86130 Jaunay-Clan, France
Location : France > Poitou-Charentes > Vienne > Jaunay-Clan
N° 1 sur 2 hôtels à Jaunay-Clan
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Venere, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Fasthotel Hotel Poitiers Jaunay-Clan en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Fasthotel Hotel Poitiers Jaunay-Clan

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Fasthotel Hotel Poitiers Jaunay-Clan, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.