“HOTEL BALLADINS TRES CALME ET PROCHE DU FUTUROSCOPE” 4 5 étoiles
Avis sur Balladins Poitiers/Jaunay-Clan

Balladins Poitiers/Jaunay-Clan a été ajouté à vos Favoris
Balladins Poitiers/Jaunay-Clan
2.0 sur 5 Petit hôtel   |   Rue Marie Curie | Site de Chalembert, 86130 Jaunay-Clan, France   |
Thiais, France
“HOTEL BALLADINS TRES CALME ET PROCHE DU FUTUROSCOPE”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2011

Accueil trés chaleureux , confort agréable , on y dort vraiment bien , il est vrai que la douche est un peu juste mais bon a s y fait , petit déjeuner copieux et frais . Petit bémol pour la fraîcheur du l hôtel en extérieure . Nous avions la Chambre 204 , pour une famille de 4 personnes nous remercions Stéphanie et céline pour leurs connaissance du secteur qui nous a bien servi pour notre visite de la ville de Poitiers

• Séjour du août 2011 - voyage en famille

Avignon, France
3 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2011

nous avons passé 2 nuits afin de faire le futuroscope en couple avec 2 enfants, à 2minutes du parc en voiture obligatoirement!
literie confortable, système de 2 chambres communicantes pas mal, seul hic c'est les salles de bain, pour une nuit ça va,plus peut être limite; sdb sommaire lavabo toilette et mini douche, on se croirait dans un camping car! extérieur vieillot et manque de raffraichîssement, mais le prix reste interressant! petit dej de base mais peu cher 6euros50 et enfants ne payent pas donc, plutôt pas mal! service agréable et souriant, pour petit budget bien!

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
france
1 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2011

chambres poussièreuses, housse de matelas tachée et avec des cheveux. De plus nous avons été victimes de vol dans notre chambre pendant notre absence. Chambre pourtant fermée à clef et dans laquelle il n'y a pas eu d'effraction. La réceptionniste dit ne pas comprendre et ne semble pas se préoccuper de la malhonneté de ses employés ! hotel à fuir

• Séjour du juin 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Balladins Poitiers/Jaunay-Clan ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Balladins Poitiers/Jaunay-Clan

Adresse: Rue Marie Curie | Site de Chalembert, 86130 Jaunay-Clan, France
Location : France > Poitou-Charentes > Vienne > Jaunay-Clan
Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 1 chambres d'hôtes à Jaunay-Clan
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Balladins Poitiers/Jaunay-Clan 2*
L'hôtel Balladins Poitiers Jaunay Clan est situé à Poitiers, à 2,5 km du Futuroscope. Il propose une connexion Wi-Fi gratuite, une terrasse d'été et une piscine. Toutes les chambres comprennent une salle de bains privative, une table avec chaises et une télévision murale. Idéalement situé, le Balladins Poitiers offre un accès facile et rapide aux principaux moyens de transport, que vous voyagiez seul, en famille ou entre amis. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Agoda, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Balladins Poitiers/Jaunay-Clan en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Balladins Poitiers Jaunay-Clan
Balladins Poitiers/Jaunay-Clan

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Balladins Poitiers/Jaunay-Clan, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.