“Hôtel médiocre” 2 5 étoiles
Avis sur Balladins Poitiers/Jaunay-Clan

Balladins Poitiers/Jaunay-Clan a été ajouté à vos Favoris
Balladins Poitiers/Jaunay-Clan
2.0 sur 5 Petit hôtel   |   Rue Marie Curie | Site de Chalembert, 86130 Jaunay-Clan, France   |
“Hôtel médiocre”
2 5 étoiles Avis écrit le 13 mars 2013

Nous avons séjourné une nuit dans cet hôte grâce à un bon groupon qui comprenait la nuit et le petit-déjeuner pour 40 euros. Le personnel est très aimable, mais l'hôtel fort difficile à trouver, la salle de bain minuscule et très peu pratique, le petit déjeuner tout à fait basique (peu de choix, viennoiseries en quantité insuffisante). Vu le prix que nous avions payé nous étions quand même satisfaites, mais nous n’aurions jamais payé les prix affichés (plus de 80 euros la nuit) pour une telle prestation.

• Séjour du mars 2013 - voyage avec des amis

Sable-sur-Sarthe, France
2 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2013

Après avoir passé une nuit au Balladins de Tours qui est exceptionnel, nous avons voulu retourner à celui de Poitiers. Hors celui-ci nous a beaucoup déçu.
Déjà en arrivant le parking est dans un état d'abandon. hotel difficile a trouver, poignée de porte de chambre cassée, cuvette des toilette cassée également, impossible de baisser le chauffage, matelas déformé, par contre la chambre était propre et spacieuse.
Les receptionnistes sont très gentilles.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
2 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2012 par mobile

L'eau de la piscine sale, une salle de bain de la taille d'un placard , nous étions vraiment déçus ... Heureusement que c'était pour une seule nuit ! Seuls points positifs : un bon matelas, l'accueil agréable

• Séjour du septembre 2012
2 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2012 par mobile

Architecture qui se voulait sûrement moderne mais qui est franchement glauque, chambre propre mais spartiate, les toilettes dans la cabine de douche ca rappelle la cité universitaire, pas de réception de nuit

• Séjour du août 2012
3 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2012 par mobile

Hotel vieillissant de l extérieur.Bon rapport qualité prix mais salle de bain vieillissante. Service petit déjeuner correct. Très satisfaisant pour un week end familial de 2 jours. Hôtel proche du futuroscope.
Un petit bémol, une fenêtre ne fermait pas de l intérieur et au rez de chaussez. Le problème à été résolu ds la journée.

• Séjour du avril 2012
Thiais, France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2011

Accueil trés chaleureux , confort agréable , on y dort vraiment bien , il est vrai que la douche est un peu juste mais bon a s y fait , petit déjeuner copieux et frais . Petit bémol pour la fraîcheur du l hôtel en extérieure . Nous avions la Chambre 204 , pour une famille de 4 personnes nous remercions Stéphanie et céline pour leurs connaissance du secteur qui nous a bien servi pour notre visite de la ville de Poitiers

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Avignon, France
3 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2011

nous avons passé 2 nuits afin de faire le futuroscope en couple avec 2 enfants, à 2minutes du parc en voiture obligatoirement!
literie confortable, système de 2 chambres communicantes pas mal, seul hic c'est les salles de bain, pour une nuit ça va,plus peut être limite; sdb sommaire lavabo toilette et mini douche, on se croirait dans un camping car! extérieur vieillot et manque de raffraichîssement, mais le prix reste interressant! petit dej de base mais peu cher 6euros50 et enfants ne payent pas donc, plutôt pas mal! service agréable et souriant, pour petit budget bien!

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Balladins Poitiers/Jaunay-Clan ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Balladins Poitiers/Jaunay-Clan

Adresse : Rue Marie Curie | Site de Chalembert, 86130 Jaunay-Clan, France
Location : France > Poitou-Charentes > Vienne > Jaunay-Clan
Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Piscine Accès handicapés
Classé n°1 sur 1 chambres d'hôtes à Jaunay-Clan
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Balladins Poitiers/Jaunay-Clan 2*
L'hôtel Balladins Poitiers Jaunay Clan est situé à Poitiers, à 2,5 km du Futuroscope. Il propose une connexion Wi-Fi gratuite, une terrasse d'été et une piscine. Toutes les chambres comprennent une salle de bains privative, une table avec chaises et une télévision murale. Idéalement situé, le Balladins Poitiers offre un accès facile et rapide aux principaux moyens de transport, que vous voyagiez seul, en famille ou entre amis. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, Expedia, Booking.com, Agoda, Hotels.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Balladins Poitiers/Jaunay-Clan en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Balladins Poitiers Jaunay-Clan
Balladins Poitiers/Jaunay-Clan

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Balladins Poitiers/Jaunay-Clan, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.