“correct et super accueil” 3 5 étoiles
Avis sur Balladins Poitiers/Jaunay-Clan

Balladins Poitiers/Jaunay-Clan a été ajouté à vos Favoris
Balladins Poitiers/Jaunay-Clan
2.0 sur 5 Petit hôtel   |   Rue Marie Curie | Site de Chalembert, 86130 Jaunay-Clan, France   |
Bourgogne, France
“correct et super accueil”
3 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2013

Un personnel très accueillant et serviable. Un établissement propre, les prestations petit déjeuners sont basiques, voir modestes. Le bémol : la cabine douche et toilettes intégrées pas très pratiques et l'Hôtel pas très attrayant voir glauque qui aurait besoin d'un gros travail de ravalement. Cet hôtel est correct pour une étape de 1 à 2 nuit, mais pas pour semaine.
Le petit + non négligeable : la piscine. Pour le prix , ça reste correct.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en solo

saint saud lacoussiere
3 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2013

Accueil top. Nous avons séjourné une nuit dans cet hôte grâce à un bon groupon qui comprenait la nuit et le petit-déjeuner pour 40 euros. Le personnel est très aimable, Chambre simple mais propre, la salle de bain style cabine formule 1, le petit déjeuner bien. Vu le prix que nous avions payé, nous étions satisfaits .

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Flers
3 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2013 par mobile

La Chambre trés propre. La sdb et wc sont du type "hotel premiere classe" ! L'accueil sympa. Par contre, gros point noir, le petit déjeuners. Jus d'orange infecte, juste un peu de baguette. Trés peu de choix.

Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Londres, Royaume-Uni
3 5 étoiles Avis écrit le 25 mars 2013

revoir le concept de la salle de bain pour le système de minuterie de chauffe eau,et cabine toilette/douche quitte à perdre de la surface de chambre pour une qualité de salle de bain plus acceptable. Cela dit le confort des lits est plus que convenable pour les prix de chambre.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
2 5 étoiles Avis écrit le 13 mars 2013

Nous avons séjourné une nuit dans cet hôte grâce à un bon groupon qui comprenait la nuit et le petit-déjeuner pour 40 euros. Le personnel est très aimable, mais l'hôtel fort difficile à trouver, la salle de bain minuscule et très peu pratique, le petit déjeuner tout à fait basique (peu de choix, viennoiseries en quantité insuffisante). Vu le prix que nous avions payé nous étions quand même satisfaites, mais nous n’aurions jamais payé les prix affichés (plus de 80 euros la nuit) pour une telle prestation.

• Séjour du mars 2013 - voyage avec des amis

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Jaunay-Clan

Sable-sur-Sarthe, France
2 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2013

Après avoir passé une nuit au Balladins de Tours qui est exceptionnel, nous avons voulu retourner à celui de Poitiers. Hors celui-ci nous a beaucoup déçu.
Déjà en arrivant le parking est dans un état d'abandon. hotel difficile a trouver, poignée de porte de chambre cassée, cuvette des toilette cassée également, impossible de baisser le chauffage, matelas déformé, par contre la chambre était propre et spacieuse.
Les receptionnistes sont très gentilles.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
2 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2012 par mobile

L'eau de la piscine sale, une salle de bain de la taille d'un placard , nous étions vraiment déçus ... Heureusement que c'était pour une seule nuit ! Seuls points positifs : un bon matelas, l'accueil agréable

• Séjour du septembre 2012

Vous connaissez Balladins Poitiers/Jaunay-Clan ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Balladins Poitiers/Jaunay-Clan

Adresse: Rue Marie Curie | Site de Chalembert, 86130 Jaunay-Clan, France
Location : France > Poitou-Charentes > Vienne > Jaunay-Clan
Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Piscine Accès handicapés
Classé n°1 sur 1 chambres d'hôtes à Jaunay-Clan
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Balladins Poitiers/Jaunay-Clan 2*
L'hôtel Balladins Poitiers Jaunay Clan est situé à Poitiers, à 2,5 km du Futuroscope. Il propose une connexion Wi-Fi gratuite, une terrasse d'été et une piscine. Toutes les chambres comprennent une salle de bains privative, une table avec chaises et une télévision murale. Idéalement situé, le Balladins Poitiers offre un accès facile et rapide aux principaux moyens de transport, que vous voyagiez seul, en famille ou entre amis. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, TripOnline SA, Agoda, Hotels.com et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Balladins Poitiers/Jaunay-Clan en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Balladins Poitiers Jaunay-Clan
Balladins Poitiers/Jaunay-Clan

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Balladins Poitiers/Jaunay-Clan, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.