“Pas très convaincant” 3 5 étoiles
Avis sur Hôtel Balladins Poitiers / Jaunay-Clan

Hôtel Balladins Poitiers / Jaunay-Clan a été ajouté à vos Favoris
Hôtel Balladins Poitiers / Jaunay-Clan
2.0 sur 5 Petit hôtel   |   2 Rue Marie Curie | Site de Chalembert, 86130 Jaunay-Clan, France   |
Lanhelin, France
“Pas très convaincant”
3 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2014

Nous avons réservé cet hôtel pour notre séjour au Futuroscope. Voyant les photos sur différents sites Internet, nous étions contents. Or à notre arrivée, grosse déception : on dirait un hôtel abandonné (les murs extérieurs sont sales, l'entretien des espaces verts inexistants,...Le jardinier doit être disparu depuis plusieurs années!!!). En revanche, à l'accueil, dame souriante et sympathique.
Dans la chambre, une toile d'araignée au plafond, un lit d'appoint "bombardé" de ruban adhésif, une salle de bain avec toilette pas très pratique. Par contre, nous avons réellement bien dormi, bonne literie, pas de bruit.
Concernant le petit déjeuner, trop simple.
Et pour ma part, le "pompom" est décerné à la piscine (heureusement, nous n'avions pas prévu d'y aller, cela aurait été impossible), recouverte d'une bâche pleine d'eau verte, l'entretien autour de la piscine est déplorable, des mauvaises herbes atteignent environ 1 mètre, nous ne pouvions forcément pas passer à côté de cela puisque les rideaux des baies vitrées étaient ouverts et la vue donnait sur cet espace extérieur. Pour les baies vitrées, il y avait dessus plein de "crottes d'oiseau", sympatique au petit déj'.....

Séjour du mai 2014 - voyage en famille

Poitiers, France
3 5 étoiles Avis écrit le 9 décembre 2013

Nous avions réservé cette chambre pour passer une nuit en couple pour pas très cher. Heureusement que j'ai pu avoir la chambre pour 40 euros et non 75 euros.
A l'arrivée, personne dans le hall, l'hôtel était désert..
L'accueil est plutôt bon.
Arrivée dans la chambre, pas de chauffage alors que nous sommes en hiver..
La chambre est plutôt bien mais juste ce qu'il faut, la décoration est sommaire et canal + ne marche pas alors qu'il est indiqué comme gratuit. De plus, une grosse araignée nous attendais au dessus de notre tête.
La salle de bain est toute petite et la douche n'a pas de paroi donc on en met partout !

Mais le pire ce sont les espaces communs : défraîchis , il y a des fuites dans le plafond (juste au dessus de la machine de check in). tout est en extérieur et a clairement besoin d'être refait !

Par contre l'avantage, c'est que l'on dort comme des bébés car il n'y a personne dans l'hôtel !

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Montpellier, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2013

Hotel facilement accessible avec un grand parking. Réception agréable avec un grand salon et un coin TV.
Chambres spacieuses, literies confortables, beaucoup de rangements pratiques.
Chauffage dans la douche via une lampe inutile car ne chauffe rien et selon les chambres la WIFI ne capte pas.
Obligé de passé par l'extérieur pour se rendre à la réception et aux petits-déjeuners, désagréable quand il pleut ou qu'il fait froid.

Astuce pour la chambre : Très calme aux derniers étages mais pas de WIFI.
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Savenay, France
3 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2013

J'ai réservé une chambre pour ma famille ( 2 adultes et 3 enfants) pour un séjour au Futuroscope. Avant de réserver: j'ai téléphoné pour m'assurer que nous pouvions avoir un lit d'appoint dans la chambre, une fois arrivés à l'hôtel, en pleine nuit après le spectacle du Futuroscope, le petit lit n'était pas dans la chambre......
Réponse de l'hôtel, fallait téléphoner en pleine nuit pour réclamer le lit.....
Réponse par mail, un petit déjeuner offert pour notre prochain séjour à Poitiers......
Les enfants vont être contents de devoir retourner au Futuroscope pour profiter du dédommagement!!!!!, trêve de plaisanterie, je ne m'attendais pas à cela comme réponse!........

Astuce pour la chambre : Hotel correct, mais service après vente à revoir!!! Nous ne sommes que des clients.......
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
Bourgogne, France
3 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2013

Un personnel très accueillant et serviable. Un établissement propre, les prestations petit déjeuners sont basiques, voir modestes. Le bémol : la cabine douche et toilettes intégrées pas très pratiques et l'Hôtel pas très attrayant voir glauque qui aurait besoin d'un gros travail de ravalement. Cet hôtel est correct pour une étape de 1 à 2 nuit, mais pas pour semaine.
Le petit + non négligeable : la piscine. Pour le prix , ça reste correct.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en solo
saint saud lacoussiere
3 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2013

Accueil top. Nous avons séjourné une nuit dans cet hôte grâce à un bon groupon qui comprenait la nuit et le petit-déjeuner pour 40 euros. Le personnel est très aimable, Chambre simple mais propre, la salle de bain style cabine formule 1, le petit déjeuner bien. Vu le prix que nous avions payé, nous étions satisfaits .

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Flers
3 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2013 par mobile

La Chambre trés propre. La sdb et wc sont du type "hotel premiere classe" ! L'accueil sympa. Par contre, gros point noir, le petit déjeuners. Jus d'orange infecte, juste un peu de baguette. Trés peu de choix.

Séjour du avril 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Hôtel Balladins Poitiers / Jaunay-Clan ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hôtel Balladins Poitiers / Jaunay-Clan

Adresse: 2 Rue Marie Curie | Site de Chalembert, 86130 Jaunay-Clan, France
Location : France > Poitou-Charentes > Vienne > Jaunay-Clan
N° 1 sur 1 chambres d'hôtes à Jaunay-Clan
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hôtel Balladins Poitiers / Jaunay-Clan 2*
Idéal pour un séjour en solo, avec des amis ou en famille, l’hôtel balladins POITIERS/JAUNAY-CLAN se trouve à proximité du Futuroscope et de l’A10. Venez visiter la région Poitou, la Vallée des Singes, l’ile aux serpents, la planète aux crocodiles, les géants du ciel. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Balladins Poitiers / Jaunay-Clan en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Balladins Poitiers Jaunay-Clan
Hôtel Balladins Poitiers / Jaunay-Clan

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hôtel Balladins Poitiers / Jaunay-Clan, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.