“4e dimension de la deco” 3 5 étoiles
Avis sur Family Hôtel

Family Hôtel a été ajouté à vos Favoris
Family Hôtel
2.0 sur 5 Hôtel   |   23, Avenue de Bordeaux, 86130 Jaunay-Clan, France (Anciennement Futur Hotel)   |
Croissy-Beaubourg, France
“4e dimension de la deco”
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 jours NOUVEAU

Appelez m6 vite !!!! Y'a du boulot !
Plus sérieusement situé a 5 mn de voiture du parc du futuroscope, parking gratuit en terre battue, accueil sympa jusqu'à minuit, remise des clefs, 2 e étage sans ascenseur, chambre 22. Vue imprenable sur la voie ferrée et ses tgv qui passent même la nuit. La chambre est... Bleue, mauve et .... Rouge ! Quand on dort ca na se voit pas...
La chambre est propre et Équipée d'un petit frigo et d'une tv ecran plat 102 cm.
Une belle douche noire et blanche avec sèche cheveux et des serviettes dépareillées roses et mauves.
La qualité des matelats ( et des sommiers encore emballés dans leur carton) est bonne. Pas de clim alors il faut faire avec les train fenetre ouverte ou sans et il fait bien chaud!
Wifi sans code d'acces, attention petit dejeuner non inclu a regler sur place 8€ par personne les tables sont situées dans l'entrée face à l'accueil.

Astuce pour la chambre : Certaine chambre ne sont pas équipées de wc individuels il faut aller dans le couloir !
  • Séjour du août 2015 - voyage en famille

Voyage solo
Le Mans, France
1 5 étoiles Avis publié: Il y a 5 jours NOUVEAU

Pour notre séjour au futuroscope entre amis. Nous avons dormi dans cet hôtel (dont je déconseille fortement). A l'arrivée un jeune tient la réception en short(super!).Il est 0h00, des sacs de linges sale au pied des portes, chaleur étouffante, peinture cloqué sur les murs, un oreillé sale (trace maron inconnue), poussière, train qui circule à pas d'heure, personnel du ménage pas très polie, au petit matin les draps propres des chambres sont dans le couloir sur la moquette qui laisse à désirer niveau propreté. Bref,ces deux étoiles pour cet hôtel sont bien trop généreuse. A éviter, mieux faut payer un peu plus chere que d'aller dans cette hôtel ! Passer votre chemin.

• Séjour du août 2015 - voyage avec des amis

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Jaunay-Clan

Perpignan, France
1 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Alors par où commencer... Par l' accueil peut être : acceuillis par un gamin en short et tong qui ne lève pas les yeux puisque trop occupé par son facebook. On arrive dans la chambre, enfin dans le "four", la porte ferme mal , on ne s entend même pas parler puisque donnant sur la route nationale et il manque des serviettes... Point positif : un frigo top , vite déçus car il sale et très bruyant. Petit tour de la chambre; resultat: sale même très sale, poussières, stylo cassé, lit à peine refait, bref...
Ensuite la salle de bain enfin le placard où se trouve une douche à peu près propre mais qui sans surprise fonctionnera très mal par la suite. Point qui aurait pu être positif : des distributeurs de savon mais ils etaient vides... Allez il y en a marre on part au futuroscope à priori à 10min à pied d' après les conseils de l apprenti receptionniste. Nous partons donc avec femmes et enfants et au bout de 10 minutes de marche sur le bord d une route nationale remplie de camions et dangereuse, nous arrivons à une passerelle reliant la gare sncf au futuroscope: fermée...il est 16h... Mais ce que le receptionniste n avait pas signalé c est que cette même passerelle n était pas ouverte toute la journée. Nous retournons donc chercher la voiture et arrivons au parc après 10 minute de voiture donc imaginez à pieds... Le soir, de retour à l hotel bien fatigués, nous pensions quand même dormir et évidemment nous n avons pas fermé l oeil de la nuit: fenêtres fermées, la chaleur est telle que l air est irrespirable dans la chambre et le bruit de la route est toujours présent. Et fenêtres ouvertes, pour essayer de respirer, le bruit est assourdissant entre les camions, les voitures, les motos et les trains qui passent non stop toute la nuit. En pleine nuit, je décide d aller aux toilettes et là c'est le pompon! Les toilettes sales, du sang par terre et des emballages de tampax jetés par terre, et c'est resté comme ça pendant les 48h de notre séjour. Au passage la télé est grande mais les camions est les trains font tellement d interférences, qu il est impossible de la regarder. Donc voilà je pense ne pas tout marquer tellement notre sejour a été gaché par cet hôtel horrible! Je le déconseille fortement! Passez votre chemin et allez ailleurs... ou prenez une tente et un sac de couchage et dormez sur leur parking le confort sera le même...

Séjour du août 2015 - voyage en famille
Cognac, France
1 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Par où commencer ?, l'arrivée dans une chambre dont la porte ouverte!, faisait courant d'air avec la fenêtre afin d'avoir une T° intérieure de 29°, la clim n'aurait pas été superflue; air irrespirable. Heureusement, un frigo trônait au pied du lit, vide, nous avons pensé à le laisser ouvert la nuit pour rafrâichir un peu; mais nous l'avons vite débranché, le rapport refroidissement / bruit était trop à l'avantage du second !!! quoique niveau bruit, la RN d'un coté et la voie ferrée de l'autre; le frigo serait passé pour le doux gazouilli d'un oiseau !: il est pratiquement impossible de dormir; les trains faisant un vacarme tel que l'hôtel tout entier tremble à leur long passage. De plus une étude a du être faite afin que chaque train passe au moment précis ou vous vous endormez, afin de ne jamais pouvoir fermer l'oeil de la nuit. A 4 dans la chambre on s'énerve rapidement, résultat; la température monte, on atteint très vite les 30,..31 degrés. On se rabat alors sur le point positif de cette chambre; la grande télé, on zappe.....jusqu'à tomber sur une pub ventant les mérites d'une boisson gazeuse rafraîchissante, du coup on regarde le frigo vide, débranché, et on s'énerve après celui ou celle qui aurait quand même pu penser à apporter des boissons fraîches, surtout avec deux enfants !...du coup le ton monte et on gagne encore deux degrés!!! on se recouche ...
Vous ai-je parlé de la literie ?, des taies d'oreillers visiblement pas repassées?, je vous en fait grâce, passons plutôt au réveil, pardon au matin puisqu'il n'y a pas eu de réveil faute d'endormissement!.
Arrivés de nuit nous n'avions pu profiter de la vue de l'hôtel, alors le matin, je préviens les enfants; "êtes vous prêts à découvrir le futuroscope ?!" et j'ouvre le rideau tel un décor de théâtre..... point de futuroscope, mais un train de marchandise qui passe, (pour rien puisque nous sommes réveillés!) et une magnifique ferme ...totalement délabrée, toitures trouées, l'herbe dans la cour, horrible.
Descendons prendre le petit déjeuner! Une chose aurait du nous mettre la puce à l'oreille en arrivant; la taille de la salle ou du moins du hall d'entrée et ses quatre petites tables. Par chance au moment où nous arrivons, nous prenons la dernière libre et envoyons manger nos suivants à l'étage...Le choix est restreint mais correct. Malheureusement plus de tasse, plus de couteaux, plus de lait chaud dans la machine, il est 9h00 et le petit déjeuner est servi jusqu'à 10h00!... Enfin les tasses et les couverts arrivent, sans doute à la course car ils sont plein de sueur, (ou pas fini de rincer) et là, top du top, le jeune qui les apporte demande à un client si il veut bien les mettre en place, vu que lui ne peut pas poser le plateau....puis il repart rincer 2 ou 3 bols puis rapporte un croissant et une baguette avec ces mêmes mains qui viennent de faire la vaisselle?!!! Je vous passe les toiles d'araignée qui tamisent la lumière des fenêtres au dessus des confitures, heureusement coté extérieur!
Voilà je pense que vous aurez compris que je ne recommande pas cet hotel sauf à une belle mére chez qui on ne veut plus aller tous les dimanches ou à des amis à qui on ne sait pas comment dire qu'ils ne sont plus les bienvenus, en tout cas moi je pars me coucher; j'ai une nuit à rattraper !!!

• Séjour du août 2015 - voyage en famille
Les Pavillons-sous-Bois, France
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

Nous avons passés 2 nuit dans cet hôtel. Nous avions une chambre communicante pour 5 personnes et 2 salle de bain. L'hôtel est bien entretenu et les chambres propres. La literie est très confortable. Le frigo dans la chambre est un peu plus. Bien situé à 5 minutes du Futuroscope. Le trafic de la nationale ne s'entend pas une fois les fenêtres fermées. On entend les trains mais leurs trafics s'arrêtent de 23h à 6h du matin. Très bon accueil. Le petit déjeuner propose le minimum et c'est suffisant.

• Séjour du juillet 2015 - voyage en famille
1 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2015 par mobile

Fuyez á tout prix cet hôtel...
Les lits sont horribles et peu confortables, le frigo fait un bruit pas possible.
Un train ou TGV qui passent à côté toutes les demi heures même la nuit et qui fait trembler tout l hôtel..
Le seul avantage est leur TV grand format.
Je ne me suis pas du tout reposé.

A fuir.

Séjour du juillet 2015 - voyage en famille
2 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2015

Nous avons réservé cet hôtel lors de notre venue au futuroscope.
Après une longue journée au parc, notre seule exigence était un bon lit confortable. Raté !!
Notre chambre était meublée de 3 lits individuels qui n'étaient visiblement pas de 1ère jeunesse...
Pour le reste, la salle de bain est spacieuse et propre et la chambre était équipée d'un frigo.

Le petit déjeuner coûté 8€ et ne les vaut pas.
Nous avons regretté de ne pas avoir choisi un B&B ou un ibis budget.

Séjour du juillet 2015 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Jaunay-Clan ou ses environs
Ibis Budget Poitiers Nord Futuroscope
Ibis Budget Poitiers Nord Futuro...
N° 5 sur 22 à Chasseneuil du Poitou
Campanile Poitiers - Chasseneuil
Campanile Poitiers - Chasseneuil
N° 13 sur 22 à Chasseneuil du Poitou
Quality Hotel Alisée Poitiers Nord
Quality Hotel Alisée Poitiers No...
N° 1 sur 22 à Chasseneuil du Poitou
Hotel du Parc
Hotel du Parc
N° 10 sur 22 à Chasseneuil du Poitou
Hotel Ibis Site du Futuroscope
Hotel Ibis Site du Futuroscope
N° 4 sur 22 à Chasseneuil du Poitou
Fasthotel Hotel Poitiers Jaunay-Clan
Fasthotel Hotel Poitiers Jaunay-...
N° 1 sur 2 à Jaunay-Clan

Vous connaissez Family Hôtel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Family Hôtel

Adresse: 23, Avenue de Bordeaux, 86130 Jaunay-Clan, France (Anciennement Futur Hotel)
Location : France > Poitou-Charentes > Vienne > Jaunay-Clan
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant
N° 2 sur 2 hôtels à Jaunay-Clan
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Family Hôtel 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Agoda et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Family Hôtel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Family Hôtel Jaunay-Clan

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Family Hôtel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.