“la vigne du pont” 5 5 étoiles
Avis sur La vigne du pont

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Vieux-Château
La vigne du pont
14 rue de l'eglise, 21460 Vieux-Château, France   |
Longueil annel
“la vigne du pont”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2012

Une premiere pour nous en chambre d'hotes, suite a cadeaux de nos enfants, un accueil tres sympatique, une deco trés réussie, le calme, la gentillesse du maitre de maison, vraiment pour un essai cela nous a emballé, je pense que nous allons nous encanailler et renouveler l'experience.
encore un grand merci a Philippe pour ses conseils, ses confitures, les caramels etc...

en resumer a voir et a tester, vous ne serez pas deçu.

Didier- Jeanny

57 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Saint Andelain
5 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2012

Séjour très agréable,nos hôtes sont très serviable et chaleureux . Les chambres sont propres et décorées avec gout.
Les conseils de nos hôtes tant sur la gastronomie où les visites des sites de la région nous ont été très utiles
Les petits déjeuner sont délicieux et nous ont permis un échange avec un couple autrichien très instructif.
Cet accueil a mis du soleil dans nos coeurs de motard un peu malmené par une météo capricieuse.Je compte bien y retourner un jour et surtout je les recommanderais volontiers à des amis

5 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2012

Nous avons passé un séjour plus qu'agréable.
Nous avons déja hate de le renouveler, l'accueil est on ne peut plus chaleureux, et les chambres sont vraiment agréables.
Le petit déjeuner est d'une qualité hors norme.
Les hotes sont d'excellent conseils, vous pouvez les suivre les yeux fermés.

L'endroit est situé dans un vrai havre de paix, dans une région magnifique.

En un mot : Génial.

hazebrouck
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2012

sejour trés agréable , trés bon acceuil , surperbe chambre , propre et décorée avec gout et au calme .avantage de cette chambre d'hotes , ça proximité de sites a visiter .etions venu il y a 20 ans , le coin est toujours aussi beau , avec ses coins nature . trés bons restaurants sur les conseils de nos hotes . encore un grand merci.a refaire .

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
christophe21460, Propriétaire de La vigne du pont, a répondu à cet avis, 13 mai 2012
Bonsoir
Merci à vous deux pour votre message de gentillesse.
Cordialement. Christophe
Huppaye
5 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2012

Nous avons passé un très agréable séjour dans un très belle chambre meublée avec grand soin. L'accueil de nos hôtes est des plus chaleureux et ils ne manquent pas de donner tous les avis et conseils pour un agréable séjour dans la région.
Les petits déjeûners sont superbes et sont l'occasion d'échanges très sympas avec les hôtes. Les confitures de Philippe valent la peine d'y aller rien que pour elles.
Bref, à recommander sans modération, surtout si vous cherchez le calme et la quiétude.

• Séjour du avril 2012 - voyage avec des amis
Strasbourg, Alsace, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 février 2012

Nous avons apprécié le week-end à la Vigne du pont où nous avons été reçu avec un très bon accueil, la chambre était spacieuse et le petit déjeuner très copieux (confitures maison, jus d'orange maison, viennoiseries..) ! Rien à redire. Mais aussi les conseils de nos hôtes très précieux pour la découverte de la Bourgogne.
Donato & Pauline

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
Lille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 octobre 2011

Nous avons passé une nuit dans la chambre Sohème à l'occasion d'une étape pour notre retour de vacances.
Cette chambre romantique est très joliment décorée et son grand lit permet de bien de reposer.
Le petit déjeuner était top avec un vaste choix de confitures maison(fraises basilic, clémentines...), des viennoiseries, boissons chaudes et jus de fruits.
Nous avons été très bien accueillis et regrettons de ne pas être restés plus longtemps...
Béatrice & Alexandre.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez La vigne du pont ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur La vigne du pont

Adresse : 14 rue de l'eglise, 21460 Vieux-Château, France
Location : France > Bourgogne > Côte d'Or > Vieux-Château
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit
Classé n°1 sur 1 chambres d'hôtes à Vieux-Château
Hotel La Vigne Du Pont Vieux-Chateau

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La vigne du pont, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.

Enregistrer pour plus tard
La vigne du pont a été ajouté à vos Favoris