“joel et claudine (ORLEANS)” 5 5 étoiles
Avis sur La vigne du pont

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Vieux-Château
La vigne du pont
La vigne du pont a été ajouté à vos Favoris
14 rue de l'eglise, 21460 Vieux-Château, France   |
orleans,fr
“joel et claudine (ORLEANS)”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 octobre 2012

je remercie Philippe et Christophe pour leur accueil chaleureux ,leur gentillesse et la qualité du service rendu, si bien qu'ils vous donnent envie de revenir pour mieux découvrir la Bourgogne.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux

57 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Colmar, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 septembre 2012

Chambre d’hôtes d'une qualité irréprochable. Accueil très agréable et les confitures maisons sont un régal. Très bon conseil sur la région (lieux à visiter, restaurants...) . Je recommande vivement.

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
Dijon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2012

Une présence discrète des propriétaires et des conseils judicieux pour accéder aux sites touristiques par des itinéraires confidentiels.
Un lieu très bien aménagé (grandes chambres, jardin, bassin...) où l'intimité de chacun est préservée et où l'on peut découvrir les confitures, les yaourts, les caramels de la maison.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Athus
4 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2012

Très bon accueil. Les chambres sont très jolies, et la decoration superbe. Nous avons été très bien accueillis, par nos hotes, et on as trouver très sympa, l aperitif de bienvenu, ou nous avons pu faire plus ample connaissance.Nous avons beaucoup aimer les confitures de Christophe, mais un peu dommage, qu il n y avait plus assez de choix, pour en rapportées.Petit dejeuner copieux, et excellent, très joli terrasse, toute fleurie.Endroit très calme, a recommander, et ou nous reviendrons, avec grand plaisir.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
christophe21460, Propriétaire de La vigne du pont, a répondu à cet avis, 27 août 2012
Bonjour Francoise,

15 kilos de fruits sont en train de mariner dans le sucre..... (framboises, figues, fraises) nos confitures connaissent effectivement de plus en plus de succès et les commandes sur internet sont de plus en plus nombreuses tout comme les caramels.......
Avec nos remerciements pour votre petit commentaire.
Christophe
Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2012

Les chambres sont aménagées et décorées avec goût. L'environnement est très calme. Les hôtes sont charmants. Proximité avec l'autoroute A6, village un peu difficile à trouver, mais quelle récompense quand on y parvient. Table d'hôtes délicieuse et copieuse. Nous n'avons pas pu profiter de la piscine ni du centre de fitness.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2012

Beaucoup de charme pour cette chambre que nous avons occupée en rez-de-chaussée. La déco est faite avec un goût très sûr. Hôtes agréables et de bon conseil. Nous avons adoré les confitures maison de Christophe et aussi, en extra, les délicieux caramels au chocolat; S'ils vous recommandent l'auberge Les Cordois à 15 minutes en voiture, n'hésitez pas. ;o)

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2012

Ravis d'avoir suivi les avis tripadvisor!!Un seul regret...ne pas avoir réservé une troisième nuit...;) Hôtes charmants. Accueil franchement chaleureux, l'impression d'être des amis attendus..Un endroit romantique, confortable, de très bon goût. Des conseils judicieux, à l'écoute de nos envies. Petit déjeuner royal..L'environnement est très bucolique et la région très calme. On y reviendra sûrement notamment pour goûter la table d'hôte!...

• Séjour du juin 2012 - voyage en famille

Vous connaissez La vigne du pont ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur La vigne du pont

Adresse : 14 rue de l'eglise, 21460 Vieux-Château, France
Location : France > Bourgogne > Côte d'Or > Vieux-Château
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit
Classé n°1 sur 1 chambres d'hôtes à Vieux-Château
Hotel La Vigne Du Pont Vieux-Chateau

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La vigne du pont, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.