“nadine et regis 62 que du bonheur” 5 5 étoiles
Avis sur La vigne du pont

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Vieux-Château
La vigne du pont
La vigne du pont a été ajouté à vos Favoris
14 rue de l'eglise, 21460 Vieux-Château, France   |
Marquay, France
“nadine et regis 62 que du bonheur”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2013

très bon accueil grande chambre très belle décoration avec beaucoup de charme nous avons très bien dormi très bonne literie calme complet petit déjeuner très diversifié on ne sait par quoi commencer les confitures sont excellentes merci à Philipe pour les conseils de visite de cette magnifique région ne repartez pas sans les caramels maison ils sont extra encore merci de votre gentillesse

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

4 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2013

Très belle chambre dans un environnement paisible et verdoyant. De la tranquillité et du bonheur. Hôte très attentionné qui nous a donné de bons conseils de promenades et de restauration. Le petit déjeuner est fabuleux et nous n'oublierons pas les confitures maison. Adresse à recommander!

Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Brioude, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2013

Bravo pour cette chambre au décor raffiné. Accueil très chaleureux et conseils très utiles pour les lieux à visiter ainsi que les bons restaurants. Et surtout ne pas oublier de parler du petit déjeuner c'était un pur délice avec les confitures maison.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
tours
4 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2013

merveilleuse chambre,au calme et dans la verdure,philippe et christophe sont à l'écoute de leurs clients.Les petits déjeuners sont exellents,les confitures maison,les croissants et les tartines grillées,tout est parfait.La région magnifique,certains restaurants conseillés par nos amis sont à ne pas loupés.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2013

Une chambre MAGNIFIQUE!! Un petit-déjeuner complet et délicieux avec beaucoup de saveurs différentes! Un cadre des plus calmes, un hôte charment,... Pensez juste au GPS. C'est un week-end que j'ai passé via une offre SmartBox ("évasion en amoureux") et je suis extrêmement ravi des prestations de cette chambre d'hôte, elles sont parfaitement en phase avec ce qui étais indiqués sur la smartbox. Je garde l'adresse avec plaisir! Vraiment, vous n'allez pas être déçu!

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Dijon, Bourgogne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 avril 2013

très bonne adresse à recommander. accueil très agréable et très chaleureux.
chambre tres agréable, joliment déorée et propre
moment d'intimté dans le jacuzzi relativement appréciable
petit dejeuner royal...

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 20 mars 2013

Très bon accueil, un hôte discret et de bon conseil. Le petit déjeuner est excellent et copieux. La chambre est belle, très bien décorée. Surtout, on sent que tout a été pensé pour satisfaire le moindre besoin des vacanciers, ce qui est rare.

Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez La vigne du pont ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La vigne du pont

Adresse: 14 rue de l'eglise, 21460 Vieux-Château, France
Location : France > Bourgogne > Côte d'Or > Vieux-Château
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit
N° 1 sur 1 chambres d'hôtes à Vieux-Château
Hotel La Vigne Du Pont Vieux-Chateau

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La vigne du pont, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.