“super moment de détente” 4 5 étoiles
Avis sur La vigne du pont

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Vieux-Château
La vigne du pont
La vigne du pont a été ajouté à vos Favoris
14 rue de l'eglise, 21460 Vieux-Château, France   |
Auxerre, France
“super moment de détente”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 janvier 2014

Nous avons passons une nuit dans un cadre charmant, décontractant, apaisant. La chambre est décorée avec soin aussi bien l'espace nuit que la salle de bain avec une superbe douche à l'italienne. Quant aux wc, la déco est toute aussi superbe, atypique. L'accueil est quant à lui parfait avec une vraie disponibilité si besoin. Je ne ferai qu'un tout petit mais tout petit point négatif par rapport à la literie un peu trop molle mais ça c'est selon le ressenti de chacun donc rien ne vaut le fait d'y aller pour un super séjour même d'une nuit, le cadre, la maison et les hôtes sont parfaits.

Astuce pour la chambre : ne pas oublier le GPS ;) mais c'est exactement ce que l'on cherche quand on y va, c'est...
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux

Chambly
5 5 étoiles Avis écrit le 25 septembre 2013

Septembre 2013
Nous aimerions bien garder cet endroit pour nous seulement. 5 jours de pur plaisir. Philippe et Christophe, merci pour votre gentillesse et pour vos bons conseils pour la découverte de votre région. Une mention très spéciale pour les petits déjeuners préparés par Philippe.
On se revoit bientôt
Sylvain et Normand, Chambly Québec

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
aube
5 5 étoiles Avis écrit le 21 septembre 2013

Accueil sympathique , chambre confortable spacieuse et propre ? décorée avec goût . Petits déjeûner copieux , conviviale on se serait senti presque comme à la maison . Nous avons profité d'un massage ainsi que du jacuzzi , un bien être total qui nous a fait apprécier notre séjour . Nous en garderons un très bon souvenir .

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Guyancourt, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2013

Tout semble déjà avoir été dit, mais nous confirmons tous ces commentaires : accueil impeccable, dans un très joli cadre, de très bons conseils pour les visites et les restaurants, un petit déjeuner royal et une chambre décorée avec goût. Pleins de petites attentions très appréciables qui nous ont fait passer 5 jours très agréables.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Marquay, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2013

très bon accueil grande chambre très belle décoration avec beaucoup de charme nous avons très bien dormi très bonne literie calme complet petit déjeuner très diversifié on ne sait par quoi commencer les confitures sont excellentes merci à Philipe pour les conseils de visite de cette magnifique région ne repartez pas sans les caramels maison ils sont extra encore merci de votre gentillesse

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2013

Très belle chambre dans un environnement paisible et verdoyant. De la tranquillité et du bonheur. Hôte très attentionné qui nous a donné de bons conseils de promenades et de restauration. Le petit déjeuner est fabuleux et nous n'oublierons pas les confitures maison. Adresse à recommander!

Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Brioude, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2013

Bravo pour cette chambre au décor raffiné. Accueil très chaleureux et conseils très utiles pour les lieux à visiter ainsi que les bons restaurants. Et surtout ne pas oublier de parler du petit déjeuner c'était un pur délice avec les confitures maison.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez La vigne du pont ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur La vigne du pont

Adresse : 14 rue de l'eglise, 21460 Vieux-Château, France
Location : France > Bourgogne > Côte d'Or > Vieux-Château
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit
Classé n°1 sur 1 chambres d'hôtes à Vieux-Château
Hotel La Vigne Du Pont Vieux-Chateau

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La vigne du pont, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.