“Super” 4 5 étoiles

Classé n° 11 sur 19 Restaurants à Montceau-les-Mines
Cuisines : des Caraïbes
“Super”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2013 par mobile

Lattente est certe un peu longue ... Mais le repas est tout a fait correct nous nous sommes regaler a 4 pour une somme tout a fait correct avec aperitif, entree, plat et dessert !
Christina la patronne prepare elle meme tout ses plats et les cuisine elle meme ! Comme aux antilles on y va tranquille ! Et cest ca qui est bon !!!!!!
Je vous recommande ce restaurant pour decouvivr les antilles en metropole !

• Visité en juillet 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Charolles, France
“trop d'attente pour une cuisine moyenne”
2 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2013

Un premier abord sympathique mais pas de menu du jour proposé alors qu'il est noté à l'entrée ; menu choisi à presque 20 euros , résultat sans surprise (accra, colombo... ) . Mais deux heures pour un tel menu c'est beaucoup trop et attention, si vous vous en plaignez (même plutôt gentiment) vous subirez les remarques acrimonieuses de la patronne !

• Visité en avril 2013
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
Montchanin, France
“Super !!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 février 2013 par mobile

Super restaurant créole !
Personnel très accueillant, cuisine au top, copieux, punch délicieux , tarifs corrects.
Les plats ne sont pas trop épicés , ce qui permet à tout le monde de manger las bas. N hésitez pas a demander de la sauce piquante pour ceux qui aiment.
Déco et mobilier un peu simple mais reflète bien ce que l'on trouve dans les Antilles !
À essayer pour les amoureux des îles !!!!

• 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Chalon-sur-Saône, France
“Cuisine presque antillaise”
3 5 étoiles Avis écrit le 20 mars 2012

Nous avons été très déçus par ce restaurant, non pas par l'accueil qui a été très agréable mais par l'attente et la cuisine vraiment moyenne. Nous sommes arrivés les premiers à 19 h 15 et avons dû attendre deux longues heures pour voir l'entrée composée d'une brochette de 4 accras et de crudités arriver, alors que nous n'étions pas nombreux dans la salle de restaurant. Les accras n'étaient pas du tout épicés, donc sans saveur, ensuite le columbo de poulet, bon mais vraiment pas exceptionnel, servi avec du riz et deux rondelles de patates douces, un bon point quand même pour les tourments d'amour, délicieux dessert ainsi que pour le planteur maison ! Dommage, nous espérions trouver là une bonne adresse et nous régaler mais il faudra chercher une cuisine antillaise ailleurs...
En y arrivant tôt, nous espérions assister à un concert de musique rock à une autre adresse mais malheureusement lorsque nous y sommes arrivés, c'était fini... tellement l'attente a été longue dans ce restaurant !

• Visité en mars 2012
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
Mâcon
“Voyage dans les caraïbes”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2011

Très bon acceuil et musiques qui mettent dans l'ambiance. Personnels et patronne super sympa. Nous avons prit le plus petit menu et nous n'avons pas été déçu, mon amie c'est "réconcilier" avec la cuisine exotique. Les cocktails sont très très bon, les acras, le porc à l'ananas ainsi que les desserts (chaud froid exotique et tourments d'amour) sont à tomber. Nous y retourneront sans hésitations.

• 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté La Douce Heure Antillaise ont aussi consulté

Montceau-les-Mines, Saône-et-Loire

Vous connaissez La Douce Heure Antillaise ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Douce Heure Antillaise, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.