“excellent:!! un acceuil et un personnel remarquable. Très bel établissement.” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Nota Bene

Hotel Nota Bene a été ajouté à vos Favoris
Hotel Nota Bene
3.0 sur 5 Hôtel   |   70, quai Jules Chagot, 71300 Montceau-les-Mines, France   |
“excellent:!! un acceuil et un personnel remarquable. Très bel établissement.”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2011

Un rapport Qualité prix au dessus de toutes éspérances. Le personnel souriant attentionné et à disposition. le resto italien tient ses promesses. les chambres sont propres décoré avec gout. Rien est laissé au hasard; Tout est parfait dans cet établissement. Nous ne pouvons qu'en faire des éloges.

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux

Mulhouse, France
2 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2011

Rien à redire sur la chambre, la propreté, les sanitaires et le prix. Une station ipod/réveil est même présente. De ce point de vue là prestation est très correcte.

Mais le personnel est quant à lui un véritable condensé de nonchalance, de lassitude, d'impolitesse et d'indifférence.
Lors du paiement de la note on a même le culot de vous présenter un petit pot je suppose censé recueillir un pourboire !? Tout ça gâche grandement le bon rapport qualité/prix que présente cet hôtel.

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Montceau-les-Mines

1 5 étoiles Avis écrit le 12 mars 2011

je me permets de donner mon avis sur mon long séjour à L'hôtel Nota bene (Deux semaines ).
si vous arrivez un dimanche soir au coup de 19H 30, Bonjour l'accueil !! l'établissement est fermé il faut sonner pour que le réceptionniste du soir arrive et attendre 10 p'tites minute dans le froid pour que monsieur arrive avec son bébé dans les bras... il vous donne votre carte après vérification de réservation et il vous demande de monter à l'étage pour votre chambre sans aucune indication... à vous de trouver votre chambre!!! je demande si il y a un coin où manger ... le Monsieur réponds: le Buffalo grill pas trop loin (20min de marche...et il faut savoir quelle rive du canal si non c'est la fête des slips...mon cher réceptionniste ne m'a pas communiqué l'info...) . notion de sympathie et empathie n’existe pas chez le personnels... attitude non professionnel ( j'ai peur de dire du racisme .. car j'ai une gueule d'arabe!!) mais la qualité relationnelle c'est pas dans leur code de prestation...
rendre à césar ce qui est à César : la restauration est correcte, j'ai eu l'occasion de déguster tout ce qui est dans la carte.
ben je ne veux pas faire de la mauvaise pub pour cette établissement mais vraiment la qualité de service n'est pas au rendez vous chez eux.

• Séjour du mars 2011 - voyage d'affaires
Blotzheim, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2010

Au retour du sud-ouest avec 3 enfants stop au "Nota Bene" sans regret!! (sur recommandation iphone).
Chambres spacieuses; aussi pour famille nombreuse... Restaurant très sympa à l'italienne, rapport qualité/prix excellent. H.Becker - Blotzheim

• Séjour du août 2010 - voyage en famille
Obernai
5 5 étoiles Avis écrit le 5 juillet 2010

une étape à Montceau les Mines en traversant la France pour le Sud Ouest. Hotel sympa, pas cher, confortable, bien situé, avec un super restau italien... A recommander !

• Séjour du juin 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Nota Bene ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Nota Bene

Adresse: 70, quai Jules Chagot, 71300 Montceau-les-Mines, France
Location : France > Bourgogne > Saône-et-Loire > Montceau-les-Mines
Bar/lounge Restaurant Accès handicapés
N° 2 sur 4 hôtels à Montceau-les-Mines
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Nota Bene 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Nota Bene en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Nota Bene, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.