“Très grande suite” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Nota Bene

Hotel Nota Bene a été ajouté à vos Favoris
Hotel Nota Bene
3.0 sur 5 Hôtel   |   70, quai Jules Chagot, 71300 Montceau-les-Mines, France   |
Classé n°3 sur 4 hôtels à Montceau-les-Mines
Autun, France
“Très grande suite”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 novembre 2014 par mobile

Après un week end à bourbon lancy un petit détour par le Joya ben pour finir ce week end d'exception en amoureux
Une suite spacieuse avec une literie de qualité et une tranquillité qui nous a fait énorme et du bien
Une baignoire spa que de bonheur.....
Nous n avons pas pris le petit déjeuner car un peu cher mais une machine n'espérez dans cette suite GÉNIALE

Séjour du novembre 2014 - voyage en amoureux

5 5 étoiles Avis écrit le 7 octobre 2014

Nous avons passé plusieurs fois une nuit dans l'annexe. En effet, celle-ci offre des chambres quadruples qui tiennent davantage de la suite.
En effet, un lit superposé et toilette salle de bains de part et d'autre d'un couloir qui ferme et une grande chambre avec lit king size.
Se loger ainsi avec nos deux enfants (intimité, espace) relève souvent de la gageure pour ce niveau de prix.
Je dis donc "bravo" car peu voire pas d'hôtel le font à Montceau-les-M

Astuce pour la chambre : l'annexe est sur cour donc plus calme que les chambres donnant sur la rue et le canal
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
1 5 étoiles Avis écrit le 28 septembre 2014 par mobile

Je voulais une chambre
la dame de la réception discuteais avec son amie j'ai attendu mais j'ai du l interrompre malgré que j'étais juste devant elle pour lui demander une chambre sinon je n existais pas ! Hotel très bruyant et accueil décevant
Je n'y retournerai pas !

• Séjour du décembre 2013

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Montceau-les-Mines

2 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2014

C'était pour moi une référence dans la région, rapport qualité prix, le top!!
Mais la, j'ai trouvé ça très abusé!!
J'ai réservé 3 semaines à l'avance en laissant le choix à l'hôtelier de la date afin d'avoir une chambre que j'aime bien, on me demande de confirmer par mail et a mon arrivé, pas la bonne chambre, ils n'avaient soit disant pas reçu mon mail et pas noté le bon numéro de tel!! Et pour finir, je prend une douche et un gars entre dans la chambre avec un autre badge...!!! Et le seul "cadeau" suite à ces désagréments, une bouteille d'eau et un coca...!!!!!
Je trouve ça très moyen par rapport a cet établissement!!!

Séjour du septembre 2014 - voyage d'affaires
Cuers, France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2014

Nous avons passé 2 nuits dans cet hôtel et nous avons apprécié notre séjour.
Les chambres sont spacieuses et très bien équipées!
Seul petit bémol, certaines ne sont pas rénovées et ne correspondent pas aux photos présentes sur le site!
Le petit déjeuner est copieux et varié!!!
Le restaurant de l'hôtel est aussi bon mais pas exceptionnel!

Séjour du septembre 2014 - voyage en amoureux
Wattrelos
5 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2014

Tout a été parfait aussi bien du côté de l'hôtel que du restaurant.
A noter, la salle de sport que l'on peut utiliser lorsque l'on réserve une chambre, un fer à repasser ainsi qu'une planche à repasser à disposition, bien pratique pour les hommes d'affaire notamment.
Dans le restaurant x-box mise à disposition gratuitement, ce qui permet de manger tranquillement pendant que les enfants s'amusent.

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2014

Un hôtel familliale, où nous avons été en famille. Chambre spacieuse et TRES PROPRE. Le cabinet de toilette dans la chambre est indépendant de la salle de bain où il y avait un bain bouillonnant. Nombreuse serviettes de toilette, c'est agréable. Une cafetière Nespresso se trouve dans la chambre ainsi qu'un mini frigo. Une première annexe avec deux lits, avant de rentrer dans la grande chambre avec un lit double. Un coffre se trouve dans le placard de l'entrée. Très bien insonorisé. Je le recommande sans aucun problème.
Quelques vétustes apparentes dans la chambre mais rien de grave, cela peu se corriger rapidement et simplement.
Le prix est également très correct pour la qualité. Personnels accueillants et souriant. Parking en cours intérieur gratuit et sous surveillance vidéo. Allez y...

Astuce pour la chambre : A priori des chambres de taille différente. Ne pas hésiter à demander conseil à la réception.
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

Vous connaissez Hotel Nota Bene ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Nota Bene

Adresse: 70, quai Jules Chagot, 71300 Montceau-les-Mines, France
Location : France > Bourgogne > Saône-et-Loire > Montceau-les-Mines
Classé n°3 sur 4 hôtels à Montceau-les-Mines
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Nota Bene 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, LogiTravel, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Nota Bene en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Nota Bene, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.