“Sauf que c'est plus un CITOTEL...” 4 5 étoiles
Avis sur konine

et 1 autre site !
konine a été ajouté à vos Favoris
konine
avenue Maréchal Leclerc, 71300 Montceau-les-Mines, France (Anciennement Citotel Konine)   |
Tarif réduit
Le Prestige Tarif Confort
“Sauf que c'est plus un CITOTEL...”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2014 par mobile

Donc plus de points fidélités sur la carte. Ça c'est dommage !!!!

Par contre il faut le dire l'hôtel est grand neuf et très bien.
Le chambres et salles de bain ou douche sont très belles, très bien équipées.
Tout y est et ça vaut le passage pour une ou plusieurs nuits.
Un parking, un grand ascenseur....
Par contre, si vous y allé en couple et que vous voulez profiter le matin sans vous presser, ne vous faites pas avoir sur les horaires du petit déjeuner (6h30-9h00) qui me semblent trop justes. Peut être est ce différent en weekend?
J'y suis allé la semaine. Mais à 9h15 j'ai loupé mon pti déj.
Ah petite faiblesse du wifi avec des coupures. Mais correct quand même.
Le personnel est très accueillant et poli.
Je recommande l'hôtel.

Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires

En famille
Voyage solo
Geispolsheim, France
2 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2014

Habitué de l'hôtel depuis 3 ans je n'ai jamais eu une chambre pareille. Pire on ne peut pas. Cette chambre est la 11. Que dire taille modeste pas de bureau pour travailler salle de bain exigüe et sale avec de la rouille . Cabine de douche si petite qu'il est impossible de bouger. Odeur de moisi. J'ai aussi pu profiter du programme télé de la chambre 12. Je ne reviendrai pas
Côté restaurant viande ok mais frites farineuses et sèches
Une soirée à oublier

Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires
Mireille B, Manager de konine, a répondu à cet avis, 8 septembre 2014
Nous vous remercions d'avoir choisi notre établissement. L'ensemble du personnel vous présente leurs plus profondes excuses. Nous vous invitons lors d'un prochain séjour à vous présenter et nous aurons l'immense plaisir de vous offrir un surclassement en chambre Prestige
Cordialement
Clermont-Ferrand, France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2014

C'est l'hôtel de prédilection pour mes voyages professionnelles. Les chambres sont confortables (surtout celles "Prestige"). Le personnel est très serviable et aimable. Le restaurant est très bon, original et encore une fois les serveurs sont très aimables et serviables.

Du tout bon.

Astuce pour la chambre : Les chambres "Prestige" sont spacieuses avec une grande salle de bains (10 m²) et une douc...
  • Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires
Ivry-sur-Seine, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 février 2014

J ai séjourné au Konine cette semaine, et j ai été agréablement surprise. D extérieur ça n est pas non plus un 5 étoiles mais le confort intérieur est remarquable. Chambre spacieuse, bonne literie, douche a l italienne, branchement audio disponible dans la salle de bain. J y retournerais prochainement pour d autres voyages professionnels. Je le recommande vivement !

• Séjour du février 2014
Verneuil Sur Seine, France
4 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2013 par mobile

Rien à redire sur cet hôtel - restaurant sauf à féliciter le personnel et son équipe dirigeante. Entièrement rénové avec beaucoup de goût cet établissement est à conseiller surtout que nous y sommes très bien accueillis. Une équipe efficace et souriante qui fait plaisir car ce n'est pas forcément le cas des autres hôtels de la ville.
Continuez comme ça !

• Séjour du juillet 2013
5 5 étoiles Avis écrit le 22 mars 2013 par mobile

Cet hôtel, en travaux depuis quelques mois, à tout simplement changé de figure !
L'Iroko, avant l'entame des travaux, il était déjà plus que convenable. Maintenant, le Konine (nouveau nom) est superbe ! Un hall refait à neuf, un personnel très sympa, des chambres prestiges énormes (douche à l'italienne, station IPod/IPhone, grande chambre,.....). Naturellement, ecran plat HD et wifi sont intégrés et fonctionnent très bien.
Quant à la partie restauration, je trouve les plats de qualités et un choix assez vaste, du moins c'est largement suffisant pour moi.
À noter aussi, le parking refait à neuf qui permet de se garer tout à côté de l'hôtel.
Bref, une adresse à retenir et de mon côté, je n'hésite pas à faire un détour pour y aller.

• Séjour du mars 2013
Besançon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 19 février 2013

Une partis de l’hôtel a été agrandit, avec des chambres très très spacieuses une salle de bain énorme également avec douche à l'italienne. Les chambres sont décorées avec beaucoup de gout, le truc en plus s'est la station I Pod intégré dans la salle de bain (qui fait aussi radio). Le restaurant propose une carte à tarifs raisonnables avec des plats recherchés et notamment des spécialités locales. Les tarifs sont peut être un peu cher pour pour une ville comme Montceau les Mines, néanmoins, s'est la sérénité d'être bien reposé, et il est vrai que l'investissement est énorme ! Hotel très bien situé pour découvrir le nord de la Saône & Loire ; proche de Chalon, Creusot, Autun, mais aussi de la gare TGV Montchanin (10 à 15 min).

• Séjour du janvier 2013 - voyage d'affaires

Vous connaissez konine ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant konine

Adresse: avenue Maréchal Leclerc, 71300 Montceau-les-Mines, France (Anciennement Citotel Konine)
Location : France > Bourgogne > Saône-et-Loire > Montceau-les-Mines
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Suites Accès handicapés
N° 3 sur 4 hôtels à Montceau-les-Mines
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de konine en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de konine, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.