“Très bon rapport qualité prix.” 4 5 étoiles

Citotel Konine a été ajouté à vos Favoris
Citotel Konine
et 1 autre site !
Citotel Konine
avenue Marechal Leclerc, 71300 Montceau-les-Mines, France (Anciennement Hotel Iroko)   |
Classé n°2 sur 4 hôtels à Montceau-les-Mines
Strasbourg, France
“Très bon rapport qualité prix.”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2014

Choisi un peu au hasard pour son emplacement et le très bon tarif obtenu sur un site de réservation en ligne, ce fut une belle surprise.
Propre, rénové, déco moderne dans le hall d entré, chambre petite mais propre et fonctionnelle. Wifi gratuite. Salle de bains propre.
Petit déjeuner très bien.
Bien placé à la sortie de l autoroute dans la zone d actvité .

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

16 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

En famille
Voyage solo
4 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2014 par mobile

Donc plus de points fidélités sur la carte. Ça c'est dommage !!!!

Par contre il faut le dire l'hôtel est grand neuf et très bien.
Le chambres et salles de bain ou douche sont très belles, très bien équipées.
Tout y est et ça vaut le passage pour une ou plusieurs nuits.
Un parking, un grand ascenseur....
Par contre, si vous y allé en couple et que vous voulez profiter le matin sans vous presser, ne vous faites pas avoir sur les horaires du petit déjeuner (6h30-9h00) qui me semblent trop justes. Peut être est ce différent en weekend?
J'y suis allé la semaine. Mais à 9h15 j'ai loupé mon pti déj.
Ah petite faiblesse du wifi avec des coupures. Mais correct quand même.
Le personnel est très accueillant et poli.
Je recommande l'hôtel.

Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires
Geispolsheim, France
2 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2014

Habitué de l'hôtel depuis 3 ans je n'ai jamais eu une chambre pareille. Pire on ne peut pas. Cette chambre est la 11. Que dire taille modeste pas de bureau pour travailler salle de bain exigüe et sale avec de la rouille . Cabine de douche si petite qu'il est impossible de bouger. Odeur de moisi. J'ai aussi pu profiter du programme télé de la chambre 12. Je ne reviendrai pas
Côté restaurant viande ok mais frites farineuses et sèches
Une soirée à oublier

Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires
Toulouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2014

C'est l'hôtel de prédilection pour mes voyages professionnelles. Les chambres sont confortables (surtout celles "Prestige"). Le personnel est très serviable et aimable. Le restaurant est très bon, original et encore une fois les serveurs sont très aimables et serviables.

Du tout bon.

Astuce pour la chambre : Les chambres "Prestige" sont spacieuses avec une grande salle de bains (10 m²) et une douc...
  • Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires
Ivry-sur-Seine, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 février 2014 par mobile

J ai séjourné au Konine cette semaine, et j ai été agréablement surprise. D extérieur ça n est pas non plus un 5 étoiles mais le confort intérieur est remarquable. Chambre spacieuse, bonne literie, douche a l italienne, branchement audio disponible dans la salle de bain. J y retournerais prochainement pour d autres voyages professionnels. Je le recommande vivement !

• Séjour du février 2014
Verneuil Sur Seine, France
4 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2013 par mobile

Rien à redire sur cet hôtel - restaurant sauf à féliciter le personnel et son équipe dirigeante. Entièrement rénové avec beaucoup de goût cet établissement est à conseiller surtout que nous y sommes très bien accueillis. Une équipe efficace et souriante qui fait plaisir car ce n'est pas forcément le cas des autres hôtels de la ville.
Continuez comme ça !

• Séjour du juillet 2013
5 5 étoiles Avis écrit le 22 mars 2013 par mobile

Cet hôtel, en travaux depuis quelques mois, à tout simplement changé de figure !
L'Iroko, avant l'entame des travaux, il était déjà plus que convenable. Maintenant, le Konine (nouveau nom) est superbe ! Un hall refait à neuf, un personnel très sympa, des chambres prestiges énormes (douche à l'italienne, station IPod/IPhone, grande chambre,.....). Naturellement, ecran plat HD et wifi sont intégrés et fonctionnent très bien.
Quant à la partie restauration, je trouve les plats de qualités et un choix assez vaste, du moins c'est largement suffisant pour moi.
À noter aussi, le parking refait à neuf qui permet de se garer tout à côté de l'hôtel.
Bref, une adresse à retenir et de mon côté, je n'hésite pas à faire un détour pour y aller.

• Séjour du mars 2013

Vous connaissez Citotel Konine ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Citotel Konine

Adresse : avenue Marechal Leclerc, 71300 Montceau-les-Mines, France (Anciennement Hotel Iroko)
Location : France > Bourgogne > Saône-et-Loire > Montceau-les-Mines
Bar/lounge Parking gratuit Restaurant Accès handicapés
Classé n°2 sur 4 hôtels à Montceau-les-Mines
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Citotel Konine en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Citotel Konine, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.