“incontournable si vous passez près de Montceau” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Restaurant "Le France"

Hotel Restaurant "Le France"
7 Place Beaubernard, 71300 Montceau-les-Mines, France
Cuisines : française
Options : Sur réservation
Options : Sur réservation
montmartre
“incontournable si vous passez près de Montceau”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 novembre 2013

J'avoue que cela fait un petit moment que je n'y suis pas allé et cette cuisine me manque..... J'y ai dégusté des créations, des classiques Bourguignons, tout est gouteux et donne envie de revenir, j'ai lu dans différents commentaires que le service était lent, malheureusement, c'est le credo de la province, quand au cadre, il est sobre et de bon gout, c'est un BON macaron Michelin, on a toujours envi d'y retourner.

• Visité en décembre 2012
    • 4 5 étoiles Ambiance

Stuttgart, Allemagne
“Très bon moment”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2013

Les bonnes critiques sur ce restaurant nous ayant intrigués, nous voulions découvrir la cuisine de ce jeune chef qui se plait tant à mettre à l'honneur sur sa cartes les produits de Bourgogne. Une décoration de salle sobre et assez neutre. Le personnel (assez jeune) est présent tout en étant discret, manifestement dirigé par la femme du chef qui officie en tant que sommelière. En ce début novembre, la cuisine mettait l'automne à l'honneur et il faut reconnaitre que le chef sait travailler les produits de saison : la mise en bouche avec la soupe de potimarron était un régal, et entre les girolles du Morvan et le foie gras, on peut dire que Jérôme Brochot mérite bien son étoile.
Les prix sont en conséquence, mais sans exagération, le rapport qualité-prix reste avantageux.
Petit bémol : peut-être le temps d'attente entre deux plats était un peu long, mais sans l'être de trop.
A Montceau-les-Mines, la gastronomie a trouvé sa place dans ce restaurant. Avec un chef dynamique et passionné.

• Visité en novembre 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
Toulouse, France
“bons produits mais service trop lent”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2013

Nous avons choisi le menu parfum du moment et nous avons dû passer plus de 4 heures à table (et encore sans prendre le café et en bousculant la fin du service). Néanmoins les produits servis étaient de très grande qualité et certaines saveurs de hautes tenues (poissons, agneau, un des escargots, un des desserts à l'anis)

• Visité en novembre 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
St. Germain les Buxy, France
“Très Bien”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 octobre 2013 par mobile

Accueil agréable, la salle est agréable et la cuisine mérite son étoile. Carte des vins plus que raisonnable.

Visité en octobre 2013
Annemasse, France
“Une expériense sans suite”
3 5 étoiles Avis écrit le 26 septembre 2013

La cuisine très bien, les chambres moyen et mal insonorisées .
La patronne doit faire des progrès .Le chef et le personnel sont plein de bonne volonté et agréables

Visité en septembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Hotel Restaurant "Le France" ont aussi consulté

Le Creusot, Saône-et-Loire

Montceau-les-Mines, Saône-et-Loire

Vous connaissez Hotel Restaurant "Le France" ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Restaurant "Le France", inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.