“Plutot bien” 4 5 étoiles

Vous avez une photo ?
Ajoutez-la.
Ibis Budget Montceau Les Mines a été ajouté à vos Favoris
Ibis Budget Montceau Les Mines
2.0 sur 5 Hôtel   |   37 Avenue des Alouettes, 71300 Montceau-les-Mines, France   |

SANCERRE
5 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2014

Accueil ouvert 24/24.
Service impeccable. Le personnel est à l'écoute des clients quelle que soit l'heure d'arrivée.
Franchement, pour un IBIS budget, beaucoup d'hôtels ont à prendre modèle sur cet établissement très ben tenu.
SANS HESITATION!!

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
toulon
3 5 étoiles Avis écrit le 8 janvier 2014

Nous avons passé une nuit à Montceau les mines le personnel est accueillant chambre propre l'hotel est bien placé(parc à proximité), mais manque quelques petites choses importantes même pour un ibis budjet, il n'y a pas tapis de douche c'est un peu genant lorsqu'on sort de la douche de marcher à même le sol, (une seule serviette par personne donc pas moyen de faire autrement),et pas de brosse dans les WC.Le petit dejeuner simple mais suffisant,sauf que les croissants n'etaient pas trés frais.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Regis C, Directeur général de Ibis Budget Montceau Les Mines, a répondu à cet avis, 30 janvier 2014
Monsieur,
Soyez assuré que la satisfaction de nos clients est notre priorité et que nous sommes très attentifs aux retours de nos clients.
En tant qu’Ibis Budget, nous nous devons de respecter les normes identiques à chaque membre du réseau et de ce fait il n’est pas prévu de tapis à la sortie de la douche. Le sol antidérapant présent dans l’espace Salle de Bain, tout comme celui de la chambre, est nettoyé tous les jours.
Par ailleurs, nous tenons à la disposition de nos clients à la réception des serviettes supplémentaires si necessaire.
D’autre part, l’absence de brosse dans les sanitaires est due à des raisons d’hygiène. Notre équipe est présente 24h/24 pour répondre immédiatement à l’ensemble des besoins de nos clients jour et nuit même en cas de nettoyage complémentaire.
Enfin je suis surpris par votre commentaire au sujet des croissants sur le buffet Petit Déjeuner. Ils sont préparés sur place tous les jours par notre équipe afin de proposer des produits de qualité.

Dans l’attente de vous recevoir lors d’un prochain passage dans notre établissement.

Vous connaissez Ibis Budget Montceau Les Mines ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ibis Budget Montceau Les Mines

Adresse: 37 Avenue des Alouettes, 71300 Montceau-les-Mines, France
Location : France > Bourgogne > Saône-et-Loire > Montceau-les-Mines
N° 1 sur 4 hôtels à Montceau-les-Mines
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Ibis Budget Montceau Les Mines 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, ACCOR, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Budget Montceau Les Mines en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis Budget Montceau Les Mines, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.