“IBIS classique” 4 5 étoiles

Vous avez une photo ?
Ajoutez-la.
Ibis Budget Montceau Les Mines a été ajouté à vos Favoris
Ibis Budget Montceau Les Mines
2.0 sur 5 Hôtel   |   37 Avenue des Alouettes, 71300 Montceau-les-Mines, France   |
Classé n°1 sur 4 hôtels à Montceau-les-Mines

Blois, France
4 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2014

De passage à Montceau les Mines, nous avons séjourné une nuit.
La chambre était propre, spacieuse.
L'établissement est très bien placé, dispose d'un grand parking gratuit, avec un personnel accueillant.
Le petit déjeuner est correct et complet.
Un très bon rapport qualité/prix

• Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires
POGGILLES71, Directeur général de Ibis Budget Montceau Les Mines, a répondu à cet avis, 22 juillet 2014
Nous vous remercions pour votre commentaire et sommes heureux d'avoir contribué à vous faire passer un agréable séjour a L'Ibis Budget Montceau Les Mines.

La Direction.
Bordeaux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 juin 2014

Nous avons fais le trajet Bordeaux-Strasbourg en deux étapes et nous sommes arrêté dans cet hôtel pour passer la nuit. L'hôtel a l'avantage d'être situé non loin des grands axes routiers. c'est pour cette raison que nous l'avons choisi au premier abord.

Nous sommes arrivé tard (23 heures passées) et l'accueil a été chaleureux et agréable. Le parking gratuit est plutôt grand et il y a des possibilités de restauration à proximité (à titre d'exemple, un courtepaille est accessible à pieds).

La chambre est propre, assez grande pour deux personnes avec un grand lit (plus un lit superposé si besoin), un petit coin bureau, un coin douche et des WC séparés. La douche étant dans la chambre même, nous nous sommes dit que cela pouvait potentiellement être un inconvénient si l'une des personnes souhaitait dormir un peu plus longtemps. Mais cela n'a pas été le cas. Elle est plutôt silencieuse et un jet de lumière sort directement du pommeau ce qui permet de prendre sa douche sans allumer les lumières.
Je noterai juste un petit bémol sur le lit qui était un peu trop dur à mon goût.

Notre chambre donnait sur le parking mais nous n'avons pas du tout été dérangé par le bruit.

Nous n'avons pas opté pour le petit déjeuner, je ne pourrais donc pas me prononcer sur le sujet.

Au final, nous avons passé une bonne nuit dans une chambre plutôt agréable avec un bon ratio qualité/prix.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Nous sommes ravis que votre séjour a l'Ibis Budget Montceau Les Mines vous ait satisfait et vous remercions d'avoir pris le temps d'en faire part aux internautes.

La Direction.
SANCERRE
5 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2014

Accueil ouvert 24/24.
Service impeccable. Le personnel est à l'écoute des clients quelle que soit l'heure d'arrivée.
Franchement, pour un IBIS budget, beaucoup d'hôtels ont à prendre modèle sur cet établissement très ben tenu.
SANS HESITATION!!

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille

Vous connaissez Ibis Budget Montceau Les Mines ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ibis Budget Montceau Les Mines

Adresse: 37 Avenue des Alouettes, 71300 Montceau-les-Mines, France
Location : France > Bourgogne > Saône-et-Loire > Montceau-les-Mines
Classé n°1 sur 4 hôtels à Montceau-les-Mines
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Ibis Budget Montceau Les Mines 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, ACCOR, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Budget Montceau Les Mines en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis Budget Montceau Les Mines, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.