“produits frais et pas cher!” 4 5 étoiles

33385771729 ‎
Classé n° 3 sur 21 Restaurants à Montceau-les-Mines
Options : Sur réservation
Options : Sur réservation
“produits frais et pas cher!”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2014

Pas mal! Des produits simples mais frais, bien cuisines, et vraiment tres abordables! Service un peu expedie, certainement face a l'afflux de clients.

Visité en juillet 2014

Montceau-les-Mines, France
“Très bon!!!”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2014

Une carte simple et une cuisine fraîche et très bonne.Les produits sont frais. , et préparés sur place.Nous y sommes allé plusieurs fois et nous avons toujours été content.Le service est rapide, professionnel tout en alliant la bonne humeur.Félicitations au patron pour avoir fait revivre cet brasserie.

mlm
“Très bonne adresse”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2014

Très bon restaurant ou tout est fait maison. Je ne comprend pas ce précédant commentaire j y vais quasiment tous les samedis et nous ne sommes jamais déçus.

Saint-Vallier, France
“Bof”
3 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2014

Un service déplorable : les couverts ne sont pas changés après le poisson de l'entrée.La même sauce avec le foie gras poêlé que le jarret de veau au citron, le fromage blanc industriel et le fromage "plateau" se résume à 3 petites tranches dans l'assiette et la crème brûlée ne semble pas maison et n'est pas caramélisée au moment du service. Et le tout pour 26 €....Dommage, on m'avait pourtant conseillé ce restaurant....

• Visité en mai 2014
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Le Marmiton ont aussi consulté

Montceau-les-Mines, Saône-et-Loire

Vous connaissez Le Marmiton ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Marmiton, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.