“Nuit qui n'enchante pas” 1 5 étoiles

Hotel Le Marintan a été ajouté à vos Favoris
Hotel Le Marintan
1 rue de la Provaliere, 73140 Saint Michel de Maurienne, France   |
Issy l'
“Nuit qui n'enchante pas”
1 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2014

Je n'ai pas apprécié la porte verrouillée à 22h30, le lit qui creuse au milieu, qui craque au moindre mouvement et le matelas sur lequel on sent bien les lattes en dessous,le porte savon qui ne tient plus que par une visse dans la douche et la paroi côté lavabo qui part de travers parce qu'on a l'impression qu'on a forcé pour placer la barre de douche, le gobelet en plastique fendu sur le lavabo, insonorisation faible, on entend très bien les bruits de toutes sortes

Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

5 5 étoiles Avis écrit le 5 février 2014 par mobile

Situer à 25 min de valloire cette hôtel est très propre accessible de la gare en 10 minute (en traînant les pieds!)Parcking gratuit très propre personnel super petit déjeuner très copieux !!! Bref à recommander

Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
Voiron
3 5 étoiles Avis écrit le 8 décembre 2013 par mobile

Une nuit passée dans cet hôtel.
Je pense que cet hôtel est un bon hotel d étape pas cher et tres correct mais qui cependant ne mérite pas l attribution des 3 étoiles! La chambre est propre et fonctionnelle, la salle de bain également mais au niveau de la propreté un peu moyen ( balayette des wc sale )
Dommage aussi que l accueil soit variable suivant la réceptionniste.
Le Parking extérieur est un vrai plus ainsi que l ascenseur!

• Séjour du décembre 2013
5 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2013 par mobile

Nous avons trouvé cet hôtel par hasard, en voyant le panneaux a l'entrée de la ville avec mention relais motard(nous sommes en moto.), le prix de la chambre est correct, c'est très propre et très récent. Nous avions une chambre avec balcon, qui donne sur la rue, mais nous n'avons pas été gené par la circulation, c'est très calme. La réceptionniste nous a fourni un sèche cheveux pour madame, le parking est surveillé pour la moto. Et il y'a même un local fermé où l'on peut la mettre, possibilité de mettre des vélos également . À recommander.

• Séjour du août 2013
Le Mans, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2013

Un accueil des plus charmants, hôtel confortable aux chambres spacieuses, propres et fonctionnelles.Endroit calme et bien placé, idéal comme étape pour l'Italie dans notre cas. Chambre pour 5, dans le cadre de vacances en famille, avec 3 enfants (7, 5 et 3 ans).

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Saint-Étienne, France
3 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2013

à l'occasion du jour de l'an nous avions loué un des chalets 6 personnes de l'hôtel.
accueil médiocre de la réceptionniste qui n'était pas des plus agréables.
le chalet en lui même était très bien, plutôt propre, bonne optimisation de l'espace... chauffage dans toutes les pièces (nous n'avons vraiment pas eu froid alors quil faisait 0° dehors)
le seul inconvénient et qui n'est pas des moindres était l'eau chaude quand vient l'heure de la douche (ne pensez même pas utiliser l'eau chaude pour faire la vaisselle) : 1ère personne eau chaude, 2ème personne eau tiède, 3ème personne eau glacée (même pas froide ! juste glacée !). Nous sommes donc naturellement allés nous plaindre à la réception de l'hôtel, leur réponse ? ils sont au courant ! c'est pour que les "locataires" soient économes. sauf que là on ne parle plus d'économie !! nous savions que nous étions nombreux, les deux premiers ne se sont donc pas attardés sous la douche ; nous aurions compris que sur les 6 seulement 4 auraient de l'eau chaude voire tiède pour la 5ème ou 6ème personne voire encore que les 2 derniers ne se lavent que le lendemain mais tout de même pas à ce point !!!!!!!
En compensation l'hôtel met à disposotion des locataires du chalet une douche (sur les 3) de l'hôtel (pour y accéder depuis le chalet il faut traverser le camping, pas génial quand on sort de la douche les cheveux mouillés et qu'il fait 0° dehors). Parlons en de cette douche ! Une serpillère en guise de tapis de douche, passe encore mais surtout une serpillère qui sert certainement pour toute la journée ! on se serait cru à la pataugeoire.!!
Cette situation reste tolérable pour 2 jours (le temps que nous y sommes restés) mais ne l'aurait pas été plus longtemps !
Après plusieurs plaintes de notre part une jolie réduction de 50 euros sur la facture

• Séjour du décembre 2012 - voyage avec des amis
3 5 étoiles Avis écrit le 8 décembre 2012

Très bon accueil hotel facile d'accès
Chambre standard et propre
Salle de bain avec douche
Literie de qualité moyenne (matelas)
Niveau équipement on est loin d un 3 étoiles mais le rapport qualité prix est très bon
Petit déjeuner très basique avec jus d'orange frais
Parking gratuit

Séjour du décembre 2012 - voyage d'affaires

Vous connaissez Hotel Le Marintan ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Le Marintan

Adresse: 1 rue de la Provaliere, 73140 Saint Michel de Maurienne, France
Location : France > Rhône-Alpes > Savoie > Saint Michel de Maurienne
N° 2 sur 3 hôtels à Saint Michel de Maurienne
Hotel Le Marintan Saint Michel De Maurienne, Savoie

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Le Marintan, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.