“Calme et sérénité” 4 5 étoiles
Avis sur Manade Saint-Louis

Manade Saint-Louis
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Montcalm
Manade Saint-Louis
Manade Saint-Louis a été ajouté à vos Favoris
Route des Saintes-Maries de la Mer D-58, 30600 Montcalm, France   |
La Crau, France
“Calme et sérénité”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 juin 2014

Après avoir réservé, nous sommes arrivés à huit à la manade. Accueil chaleureux et sympathique. Mon épouse et moi prenons possession de la chambre "le rameau d'olivier", avec un grand lit et deux petits lits. La chambre et la salle de bain sont grandes et confortables. Deux fenêtres se font face, une donnant sur les parcs à taureaux, l'autre sur une route que l'on devine au loin. L'endroit est calme et me convient tout à fait.L'après-midi a été consacré à la visite de la manade en remorque tractée et nous avons pu apprécier le travail du tri des taureaux et les commentaires du manadier ainsi que le travail de son équipe. Ce moment a été très intéressant.
Le lendemain matin, petit-déjeuner sur la terrasse, la température matinale étant des plus agréables. Au menu, croissant, pain (trop blanc à mon goût), yaourt, petits pots de confiture individuels, café, thé, lait froid ou chaud, jus de fruit.
Modes de paiement : chèques vacances, numéraire, chèque, carte bleue.
Un endroit que j'ai aimé pour le calme et la beauté des lieux.

• Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis

Voyage solo
5 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2014

Nous avons passé 3 nuits au Mas , un calme très apaisant , de votre chambre vous aurez vue sur les chevaux et taureaux. Contrairement à d'autres mas celui ci est un peu éloigné de la route ce qui vous permettra de profiter d'un silence absolu le soir hormis bien sûr les bruits de la nature environnante. Les propriétaires ne vivent pas sur place vous vous sentez très vite chez vous . Possibilité d'utiliser une cuisine équipée de tout le matériel nécessaire pour cuisiner ainsi que de barbecue et tables en extérieur. Les chambres , sanitaires et lieux sont impeccables. Pas de télé ni wifi retour aux sources . Pour des amoureux de la nature recherchant du calme . À proximité immédiate possibilité de monter à cheval dans un domaine sauvage avec des montures de qualité. À 10mn d'Aigues Morte. Je recommande vivement vous serez reçu par de vrais camarguais , qui vous renseigneront sur les activités à proximité et qui seront tout sauf envahissants . Simplicité , calme , nature , authenticité

Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
La Colle sur Loup, France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2012 par mobile

Domaine tres agreable. Chambres propres et fonctionnelles deco soignee. Les petits dejeuners pris sur la terrasse avec vue sur la manade et les taureaux sont tres agreable. L'accueil est sympathique. Il y a ausi une possibilite de prendre ses repas sur place car il y a une cuisine. La veillee d'ete est sympa mais un peu trop de monde a notre gout on aurait profiter un petit comite.pours les resas il vaut mieux appeler le patron et se faire confirmer car il est tres occuppe. Nous retenons cette adresse pour une nouvelle escapade.

Séjour du août 2012 - voyage en famille
AIX-EN-PROVENCE
2 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2010

Ayant réservé une chambre pour un couple d'amis pour la date du 21 aout, mon amie ayant envoyé un chèque d'acompte de 50€, la personne n'a jamais confirmé la réservation et suite à une relance 2 mois plus tard a répondu : "Nous sommes désolés, mais toutes nos chambres sont réservées".... Cette personne n'a même pas eu la correction de renvoyer le chèque de réservation.

Séjour du mai 2010 - voyage avec des amis

Vous connaissez Manade Saint-Louis ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Manade Saint-Louis

Adresse: Route des Saintes-Maries de la Mer D-58, 30600 Montcalm, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Gard > Montcalm
N° 1 sur 2 chambres d'hôtes à Montcalm
Hotel Manade Saint-Louis Montcalm

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Manade Saint-Louis, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.