“exellente adresse” 5 5 étoiles
Avis sur Les Terrasses de Saubissan

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Guchan
Les Terrasses de Saubissan
Les Terrasses de Saubissan a été ajouté à vos Favoris
Saubissan | Saint-Lary Soulan, 65170 Guchan, France   |
Classé n°1 sur 3 chambres d'hôtes à Guchan
“exellente adresse”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2013

Une chambre d hôte parfaite , très propre . Table d hôte exellente !! nous avons diné deux soir et chaque fois c etait tres bon , recherché , avec des produits du terroir et du marché .Un très bon accueil , convivialité et simplicité , rien a redire, c était une première pour nous en chambre d hôte et c était un vrai plaisir

• Séjour du février 2013 - voyage en famille

Pessac, France
4 5 étoiles Avis écrit le 19 février 2013

On vient de passer un superbe week-end en famille avec une autre famille d'amis, le gîte était beau et propre, le petit déjeuner et le dîner était copieux et de qualité. Vincent nous a très bien conseillés pour notre premier séjour avec les petits débutant sur la neige. Encore merci beaucoup!
Barbara & Georgios + bimbi

• Séjour du février 2013 - voyage en famille
Terrasses-Saubissan, Propriétaire de Les Terrasses de Saubissan, a répondu à cet avis, 24 février 2013
Merci à vous.
Et très heureux de vous avoir bien conseillé.
Je suis surtout très fier d'avoir accueilli ma 49ème nationalité avec Georgios qui est grec.
Promis! Notre prochain hôte qui portera le compteur à 50, se verra offrir une remise importante pour fêter l'évènement!
Matoury, Guyane Française
4 5 étoiles Avis écrit le 4 février 2013

Chambres d'hôtes superbes, accueil, conseils de ballade personnalisés. Ce séjour aux Terrasses est sans contestation possible le clou de nos vacances d' été 2012.
La table d'hôte nous a permis de belles découvertes culinaires (je suis devenue adepte du poivre du Sichuan !) et le séjour de belles rencontres. La région que j'avais connu il y presque 20 ans est toujours aussi magnifique et Vincent en connait tous les bons coins.Merci encore à VIncent et sa famille pour leur accueil et les confitures maison du petit-déjeuner ! Mon mari et les enfants ont adoré également, nous reviendront dés que possible.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Que d'éloges!
C'est sans doute parce qu'on habite un coin de paradis qu'on a autant de plaisir à recevoir...
Merci.
Montpellier, Languedoc-Roussillon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 31 janvier 2013

Le gite superbe, de toute beauté même !
L'hôte est adorable et tiens les lieux d'une propreté remarquable.
Nous avons aussi manger un soir et le repas est vraiment de qualité.
Pour les petits dejeuner ils sont tres correct.
c'est une tres bonne adresse !

• Séjour du février 2012 - voyage avec des amis
ST AUNES
4 5 étoiles Avis écrit le 31 janvier 2013

Excellent accueil. Cette chambre d'hote est idéalement située pour rayonner sur le site. D'autant que notre hote se fait un plaisir tous les matins, autour d'un bon petit déjeuner, de nous conseiller, en fonction de nos goûts, des visites, randonnées (avec prêt de cartes ign), restaurants, ...Vraiment, ce séjour nous aura enchanté. D'ailleurs, nous devons y retourner bientôt !

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Je vous attend avec plaisir, pour vous indiquer de nouveaux petits coins secrets....
Villechenève
5 5 étoiles Avis écrit le 30 janvier 2013

Très vivement recommandé pour les amoureux de la montagne, des grands espaces, de la nature, du vélo, de la randonnée ou simplement de la balade au grand air
Les Terrasses de Saubissan : très bien situé a 2 pas de St Lary Soulan, d'Arreau et de différents sites naturels magnifiques.
Une batisse rustique mais très accueillante grace a ses hotes. Vincent vous aidera a organiser vos journées de découverte de la région. Avec force détails et prêt de cartes IGN
Si vous choisissez de profiter de la table d'hotes, vous apprécirez une cuisine appétissante dans une ambiance très conviviale
Nous avons tellement apprécié notre semaine de l'été 2012, que contrairement a notre habitude, nous y retournerons en Juillet 2013

Astuce pour la chambre : Demandez chambre avec vue sur St Lary
  • Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Marseille, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 décembre 2012

Un moment mémorable passé au Terrasses de Saubissan !!! Un cadre merveilleux, le gîte et le couvert de qualité et surtout des hôtes fort sympathiques avec qui j'ai pris beaucoup de plaisir à échanger.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en solo

Vous connaissez Les Terrasses de Saubissan ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Les Terrasses de Saubissan

Adresse: Saubissan | Saint-Lary Soulan, 65170 Guchan, France
Location : France > Midi-Pyrénées > Hautes-Pyrenees > Guchan
Classé n°1 sur 3 chambres d'hôtes à Guchan
Les Terrasses De Saubissan Guchan, Midi-Pyrénées

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Les Terrasses de Saubissan, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.