“La dolce vita à la pyrénéenne!” 5 5 étoiles
Avis sur Les Terrasses de Saubissan

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Guchan
Les Terrasses de Saubissan
Les Terrasses de Saubissan a été ajouté à vos Favoris
Saubissan | Saint-Lary Soulan, 65170 Guchan, France   |
Classé n°1 sur 3 chambres d'hôtes à Guchan
Aix-en-Provence, France
“La dolce vita à la pyrénéenne!”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2013

Rien ne manque pour être heureux ici: cadre fabuleux, vue magique, tilleul diffusant ses effluves sur la terrasse à l'heure de l'apéritif, petits plats gourmands et sains préparés avec de très bons produits, et surtout le sourire, la bonne humeur et les conseils avisés de Vincent, un hôte d'une attention tout en délicatesse et connaissant la région sur le bout des doigts. Rarement aurons-nous autant tiré profit d'une région que nous ne connaissions pas du tout tant les suggestions étaient adaptées à l'âge de nos enfants, à leur état de fatigue et à la météo. Arrivés ici un peu par hasard, nous avons passé une semaine inoubliable et nous reviendrons en connaissance de cause! Une adresse à ne pas laisser passer.

Astuce pour la chambre : la suite 'Tortue noire' est idéale en famille, avec ses 2 chambres séparées, son petit salon...
  • Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Terrasses-Saubissan, Owner de Les Terrasses de Saubissan, a répondu à cet avis, 16 août 2013
Merci à vous quatre. C'était un vrai plaisir de vous avoir à la maison. Votre joie de vivre était un vrai régal.

44 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Lacanau, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2013

Nous y sommes resté trois jours lors de nos vacances au ski, cette maison est authentique, je dirais même qu'elle est spécial dans le bon sens du thermes.
Les petits déjeuner son copieux (on a le choix ! )et il y a de quoi satisfaire les plus gros estomac (tel le mien).
L'accueil est irréprochable, les chambres ? simple et efficace(on est pas la pour rester dedans...) l'hôte toujours disponible pour vous renseigner si vous voulez visiter la région.
Les pistes à 5 min ! et la vue...SPLENDIDE.
Ne cherchez pas plus loin surtout pour le prix ! FONCEZ

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Merci pour vos compliments. Au plaisir de vous revoir.
5 5 étoiles Avis écrit le 29 mars 2013

C'est au moins la 3ème fois que nous retournons au Terrasse en famille et tout le monde est à chauqe fois comblé par l'accueil, le cadre et l'excellente nourriture avec des produits du cru ! un vrai régal et surtout des rencontres et échanges très intenses. proche de tout ski cher , pas cher, balade en pleine nature et de nbreux choses à visiter

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
Saint Medard en Jalles, France
2 5 étoiles Avis écrit le 26 mars 2013

cet étalblissement se trouve à qq kms des pistes et du village de St Lary : au calme à l'abri de tous les touristes, les chambres sont simples,confortables, Je regrette que pour un séjour de 4 jours le ménage ne soit pas fait. La salle de bain n'était pas trés propre, la baignoire n'a pas était néttoyée pendant notre séjour !!
Nous y avons mangé 1 soir, mais ce n'était pas vraiement l'esprit authentique (voir commentaires Sissi_Beau) mais plutot tandance chinoise , surprenant pour la région !
Cependant Vincent n'est pas avare de bons conseils.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Terrasses-Saubissan, Propriétaire de Les Terrasses de Saubissan, a répondu à cet avis, 28 mars 2013
Bonjour Madame,
Je regrette de ne vous avoir donné entière satisfaction durant votre séjour. Nous venons de terminer une longue saison hivernale et, il est vrai que, la pression retombant, la vigilance s'émousse un peu.
Je vous prie de m'excuser pour ce laisser-aller sur le ménage.
Quant à la cuisine, je revendique haut et fort une cuisine du monde, variée et authentique. Ne comptez pas sur moi pour servir de la garbure ou de la raclette tous les soirs. Je tiens à finir ma vie en bonne santé, et je préférerai arrêter la table d'hôte plutôt que de cuisiner uniquement des spécialités régionales ou montagnardes.
Néanmoins, je me fais toujours un plaisir de satisfaire ceux qui en font spécifiquement la demande.
Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 mars 2013

A à peine 3 km des pistes, ce gîte est vraiment le lieu idéal, à l'abri de tous les touristes, les chambres sont simples mais confortables et surtout très propre avec une vue magnifique sur la vallée ! Je conseille vivement à des familles ou a des couples !
Un hôte très sympa, accueillant et discret, qui cuisine avec produits frais du marché fait maison et qui vous donne de très bons conseils sur les endroits à visiter.
En hiver, ou en été, allez y c'est top !

• Séjour du mars 2013 - voyage avec des amis
Anglet, Aquitaine, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2013

Vincent saura vous faire partager les beautés de la vallée, les bons plans des différentes stations et une cuisine raffinée !
Il est vraiment très accueillant.
Un coup de coeur pour ce charmant village sous la neige.
Les chambres d'hôtes sont très agréables surtout celle située au dessus de la pièce principale, avec une vue sur toute la montagne.
tentez la station de Val Louron, surtout si vous avez des enfants en bas âge.

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
Bordeaux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 mars 2013

Une ferme retapée avec goût, un environnement qui invite à la contemplation, situé en contre-haut de la route qui mène à Saint Lary, permettant d'admirer la vallée. Un hôte qui se plie en quatre pour vous satisfaire, à la fois disponible et discret, qui prépare des très bons plats dans un esprit authentique, si possible avec des produits locaux. Une chambre cosy et propre. Tous ces éléments nous ont fait passer un très agréable séjour avec la sensation d'un bon rapport qualité/prix. Antoine et Sylvianne.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Les Terrasses de Saubissan ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Les Terrasses de Saubissan

Adresse : Saubissan | Saint-Lary Soulan, 65170 Guchan, France
Location : France > Midi-Pyrénées > Hautes-Pyrenees > Guchan
Classé n°1 sur 3 chambres d'hôtes à Guchan
Les Terrasses De Saubissan Guchan, Midi-Pyrénées

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Les Terrasses de Saubissan, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.