“merci!” 4 5 étoiles
Avis sur Les Terrasses de Saubissan

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Guchan
Les Terrasses de Saubissan
Saubissan | Saint-Lary Soulan, 65170 Guchan, France   |
Classé n°1 sur 3 chambres d'hôtes à Guchan
Savigny-le-Temple, France
“merci!”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 septembre 2013

Nous avons pleinement profité du gîte cet été, de la vue bien sur aussi et de l'accueil très agréable. Nous reviendrons avec plaisir s'il reste de la place!
Un grand merci et peut-être à une prochaine fois ... Guy et Cécile

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

43 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Font Romeu, France
4 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2013

Nous avons séjourné aux Terrasses de Saubissan et nous en gardons un excellent souvenir. L'accueil y est chaleureux. Vincent vous donnera de bons conseils pour vos randos et restos. Sa cuisine fait honneur aux produits locaux.
Prendre son petit déjeuner en terrasse est une expérience contemplative.
Les espaces extérieurs arborés sont très conviviaux : tables de pique nique - barbecue - terrain de pétanque. Vous pourrez faire des parties de ping-pong endiablées sous un préau.
L'endroit est idéal pour y séjourner en famille, entre amis, en couple ou tout seul. Si vous cherchez un lieu pour organiser un stage de yoga, Taï Chi, Qi Gong ou autre, les Terrasses de Saubissan s'y prêtent parfaitement.

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
Toulouse, France
3 5 étoiles Avis écrit le 7 septembre 2013

Nous avons été déçu de notre chambre assez sombre qui était en sous sol. De plus, pour accéder à la salle de bains, il fallait traverser un couloir qui sert aux propriétaires.
Je pense que cette chambre ne mérite pas d'être au même tarif que les autres.
Le repas était bon, mais le petit déjeuner assez succint, avec du pain pas frais et pas de gâteaux maison.
Dommage qu'il nous ait été demandé la taxe de séjour, qui normalement était comprise dans le prix.

Jogé

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Terrasses-Saubissan, Propriétaire de Les Terrasses de Saubissan, a répondu à cet avis, 17 septembre 2013
Merci pour votre commentaire. Concernant le pain, il arrive que les boulangers prennent également des vacances... Pour la taxe de séjour, elle n'est jamais comprise dans le prix de la chambre. Quant à la chambre elle-même, si elle plus petite que les autres et au sous-sol par rapport à l'entrée de la maison, elle est tout de même en rez de jardin avec une terrasse privative.
Certains clients habitués n'en veulent pas une autre!
Je suis toutefois ravi que vous ayez apprécié ma table. Si vous repassez chez nous, signalez nous votre désir d'essayer une autre chambre. Nous vous satisferons autant qu'il nous sera possible.
Marseillan, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2013

Nous venons de séjourner 4 petits jours aux Terrasses (juillet 2013), et nous avons été comblés. Vincent est un hôte chaleureux, sympathique, et de très bon conseil, que ce soit pour découvrir la région (petite escapade en Espagne) ou pour randonner dans les environs. Il met d'ailleurs à disposition des vacanciers ses cartes IGN, c'est toujours pratique ! Le cadre est splendide, avec une vue imprenable sur la vallée. Nous avons dormi dans la chambre "tigre blanc", c'est une grande chambre spacieuse et confortable avec une grande salle de bain. Vincent nous a dit que c'était la seule qu'il n'avait pas encore rénové, pourtant nous l'avons trouvée très bien !! Pour les adeptes de la relaxation ou de la sieste, vous pourrez vous allonger dans les fauteuils mis à disposition dans le jardin, au calme, devant un paysage de toute beauté. Nous espérons y retourner un de ces jours, peut-être en automne (pour les champignons !) Bref, que du bonheur ! :-)
PS : nous n'avons pas eu l'occasion de dîner sur place, donc nous n'avons pas d'avis sur le sujet !

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Terrasses-Saubissan, Owner de Les Terrasses de Saubissan, a répondu à cet avis, 16 août 2013
Je me ferai un plaisir de vous emmener aux champignons cet automne (ou un autre) et nous cuisinerons notre cueillette avec des bons oeufs fermiers. Au plaisir.
Aix-en-Provence, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2013

Rien ne manque pour être heureux ici: cadre fabuleux, vue magique, tilleul diffusant ses effluves sur la terrasse à l'heure de l'apéritif, petits plats gourmands et sains préparés avec de très bons produits, et surtout le sourire, la bonne humeur et les conseils avisés de Vincent, un hôte d'une attention tout en délicatesse et connaissant la région sur le bout des doigts. Rarement aurons-nous autant tiré profit d'une région que nous ne connaissions pas du tout tant les suggestions étaient adaptées à l'âge de nos enfants, à leur état de fatigue et à la météo. Arrivés ici un peu par hasard, nous avons passé une semaine inoubliable et nous reviendrons en connaissance de cause! Une adresse à ne pas laisser passer.

Astuce pour la chambre : la suite 'Tortue noire' est idéale en famille, avec ses 2 chambres séparées, son petit salon...
  • Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Merci à vous quatre. C'était un vrai plaisir de vous avoir à la maison. Votre joie de vivre était un vrai régal.
Lacanau, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2013

Nous y sommes resté trois jours lors de nos vacances au ski, cette maison est authentique, je dirais même qu'elle est spécial dans le bon sens du thermes.
Les petits déjeuner son copieux (on a le choix ! )et il y a de quoi satisfaire les plus gros estomac (tel le mien).
L'accueil est irréprochable, les chambres ? simple et efficace(on est pas la pour rester dedans...) l'hôte toujours disponible pour vous renseigner si vous voulez visiter la région.
Les pistes à 5 min ! et la vue...SPLENDIDE.
Ne cherchez pas plus loin surtout pour le prix ! FONCEZ

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Merci pour vos compliments. Au plaisir de vous revoir.
5 5 étoiles Avis écrit le 29 mars 2013

C'est au moins la 3ème fois que nous retournons au Terrasse en famille et tout le monde est à chauqe fois comblé par l'accueil, le cadre et l'excellente nourriture avec des produits du cru ! un vrai régal et surtout des rencontres et échanges très intenses. proche de tout ski cher , pas cher, balade en pleine nature et de nbreux choses à visiter

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Les Terrasses de Saubissan ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Les Terrasses de Saubissan

Adresse : Saubissan | Saint-Lary Soulan, 65170 Guchan, France
Location : France > Midi-Pyrénées > Hautes-Pyrenees > Guchan
Classé n°1 sur 3 chambres d'hôtes à Guchan
Les Terrasses De Saubissan Guchan, Midi-Pyrénées

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Les Terrasses de Saubissan, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.

Enregistrer pour plus tard
Les Terrasses de Saubissan a été ajouté à vos Favoris