“Simplicité” 4 5 étoiles
Avis sur Les Terrasses de Saubissan

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Guchan
Les Terrasses de Saubissan
Les Terrasses de Saubissan a été ajouté à vos Favoris
Saubissan | Saint-Lary Soulan, 65170 Guchan, France   |
Certificat d'Excellence 2014
Landudal
“Simplicité”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 décembre 2010

Bonne adresse, bien situé pour rayonner dans les environs. Excellentes informations de notre hôte sur les randonnées à ne pas manquer.
Cuisine simple, servie dans une ambiance conviviale.
Etape à conseiller à tous ceux qui recherchent de l'authenticité.

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux

Le Pian Medoc, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 décembre 2010

Tant de choses merveilleuses à vous raconter sur ce lieu aux 1000 bonheurs. Vincent nous a accueilli avec générosité et simplicité. Nous avions l'impression de faire partis des "meubles". Sa cuisine d'une variété immense et internationale, pur bonheur des papilles vous fera partager des moments délicieux autour de la grande table de la salleà manger. La suite familiale est spatieuse, porpre et très calme. Le panorama depuis la terrasse est à couper le souffle. Bref, n'attendez plus, foncez !! nous, on y repart en février !!!!! youpi !

• Séjour du août 2010 - voyage en famille
neuilly sur marne
5 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2010

Nous avons passé un formidable séjour dans cette chambre d'hôte : la ferme est merveilleusement située (vue sur la montagne et toute la vallée depuis la terrasse), la chambre-suite familiale que nous avions était spacieuse, décorée avec gout, lumineuse, propre, comme les sanitaires. Et surtout, nous avons pu profiter du jardin magnifique, notre petite fille des installations prévues pour les enfants, de l'accueil chaleureux des propriétaires et de l'excellente cuisine (de bons produits locaux -notamment le fromage-, une cuisine familiale préparée avec attention et juste la pointe d'originalité nécessaire, des portions généreuses, un excellent petit déjeuner).Les propriétaires sont chaleureux et nous ont donné d'excellents conseils pour nos balades dans les alentours. Nous espérons y revenir !

• Séjour du août 2010 - voyage en famille
toulouse
4 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2010

Maison d'hôte avec éventuellement table d'hôte. Accueil charmant, propriétaire hyper serviable. Ambiance familiale et chaleureuse dans une ancienne ferme rénovée avec une belle vue. Joli coin calme avec départ de belles balades à 5 mn de Saint-Lary Soulan. Bonne alternative à l'hôtel, souvent impersonnel.

• Séjour du avril 2010 - voyage en famille

Vous connaissez Les Terrasses de Saubissan ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Les Terrasses de Saubissan

Adresse: Saubissan | Saint-Lary Soulan, 65170 Guchan, France
Location : France > Midi-Pyrénées > Hautes-Pyrenees > Guchan
Parking gratuit Restaurant Service en chambre
N° 1 sur 3 chambres d'hôtes à Guchan
Les Terrasses De Saubissan Guchan, Midi-Pyrénées

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Les Terrasses de Saubissan, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.