“bonne pioche !” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Restaurant Entre Nous

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Langeac
Hotel Restaurant Entre Nous
Hotel Restaurant Entre Nous a été ajouté à vos Favoris
28 av. de la Gare, 43300 Langeac, France   |
N° 2 sur 3 hôtels à Langeac
Reims, France
“bonne pioche !”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2011

De passage à langeac que nous ne connaissions pas pour faire les gorges de l'Allier, nous avons demandé avis en cours de route pour déjeuner sans trop de surprise. Bien nous en a pris, si cet hotel-restaurant n'est pas situé en centre ville, mais avenue de la gare, nous avons été, Toutou et nous, fort bien recus, la cadre est agréable, on peut manger en terrasse, la cuisine est bonne et recherchée, et surtout, le personnel est attentif et aimable, quant au prix, il nous a paru très correct. Bref, un établissement de moyenne gamme, fort bien tenu, et dans lequel nous retournerions, hotel inclus, sans hésiter...
A conseiller.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux

Montmorency, France
4 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2011

nous y sommes allés dans le cadre d'un circuit touristique dans la région. l'hotel est idéalement situé pour qui veut profiter du train des gorges de l'allier, la gare étant à 50 mètres.
L’accueil : Super ! tout le personnel est aux petits oignons pour ses hôtes. Pas avares en bon conseils et à l'écoute, notamment pour le restaurant. Nous avons également apprécié la bone humeur communicative Clairement, nous sommes sentis mieux accueillis que dans un hôtel restaurant de qualité supérieure.
Le restaurant : cuisine inventive avec de bonnes choses à l'intérieur. la déco est agréable. Service rapide et comme il faut. Rien à redire, sauf qu'il ne faut pas hésiter à y aller.
L’hôtel : niveau confort, il y a tout ce qu'il faut. les chambres sur la rue ne sont pas bruyantes. la literie est très bonne et la propreté est au rendez-vous. Seul (petit) point noir, le manque d'insonorisation vers le couloir, mais çà reste tout à fait acceptable, nous n'avons pas été réveillés pendant la nuit.
Le Prix : tout doux aussi bien pour le resto que pour l’hôtel. Ce n'est clairement pas un frein !
En Résumé : si vous passez dans la région, n'hésitez pas à faire un petit crochet pour découvrir soit l’hôtel, soit le restaurant, soit les deux, et profitez de l'accueil de ce sympathique endroit !

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
saint etienne
4 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2010

Très bonne accueil, les chambres sont propres et agréables. L'hôtel est calme, à 2 pas du centre de Langeac. Le seul point négatif est le manque d'isolation phonique des chambres entre elles. Il faut absolument réserver une table au restaurant. Le jeune chef propose une cuisine soignée avec des produits de qualité. Il nous a même proposé un menu sportif à l'occasion de la "Pierre Chany", équilibré et raffiné. Un rapport qualité prix excellent, tant au niveau de l'hôtel que du restaurant.

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
Chexbres
4 5 étoiles Avis écrit le 19 juin 2010

Le jeune propriétaire des lieux à restaurer cet hôtel-restaurant avec beaucoup de goût. Les chambres sont confortable. Une ambiance cosy avec canapé à l'entrée de l'hôtel et une très belle salle à manger mélangeant habilement nappes blanches et chaises en cuir. Je n'ai malheureusement pas eu le loisir de déguster la cuisine du chef (restaurant fermé dimanche soir, lundi et mardi soir).

• Séjour du mai 2010 - voyage en solo

Vous connaissez Hotel Restaurant Entre Nous ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Restaurant Entre Nous

Adresse: 28 av. de la Gare, 43300 Langeac, France
Location : France > Auvergne > Haute-Loire > Langeac
N° 2 sur 3 hôtels à Langeac
Hotel Restaurant Entre Nous Langeac, Haute-Loire

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Restaurant Entre Nous, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.