“menu du jour” 3 5 étoiles
Avis sur Hotel Restaurant Entre Nous

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Langeac
Hotel Restaurant Entre Nous
28 av. de la Gare, 43300 Langeac, France   |
Classé n°3 sur 3 hôtels à Langeac
Lempdes, France
“menu du jour”
3 5 étoiles Avis écrit le 15 décembre 2013

Séduit dès l'entrée par la déco intérieur et le bel art de la table,,, surpris par contre par une djeuns serveuse qui ne fait pas la différence entre une badoit d'étiquette verte ( légère en gaz) et l'autre format d'étiquette rouge ( beaucoup plus gazeuse),,mais jusque là c'est un petit détail, par contre elle me vante le plat du jour avec son gratin de choux fleur, sauf qu'il ne m'arrive qu’ un plat sans le gratin et si je ne l'avais pas réclamé, i ne serait d'ailleurs je pense jamais arrivé, UN chou qui plus est pas gratiné du tout, mais quand même de bonne qualité un bon produit agréable à déguster, juste dommage qu'a son attente le reste du plat est devenu froid, bref de façon générale, une certaine prétention à se vouloir gastronomique avec du cinéma dans l'originalité mais peu de saveurs gustatives, et surtout une tarte au pomme de la veille voir l'avant veille à la pâte bien sèche , surement étions nous arrivés trop tôt les clients suivants auront peut être bénéficiés des tartes du jour qui étaient semble t il au four et parait il particulièrement légères et goutteuses,( le deuxième convive avec lequel je partageais le repas m'avait vivement conseillé ce choix parce qu’il en avait mangé trois jours avant en se régalant,), là encore rien de grave pour une formule à 13 € si la serveuse ne nous prenait pas pour des demeurés à soutenir que les tartes étaient vraiment du jour, re bref du coup je pensais revenir en famille plus nombreuse sur un menu gastronomique, mais vu l'apparente irrégularité de prestation, ce ne sera vraiment pas dans cet établissement

Astuce pour la chambre : avis uniquement sur la cuisine , je n'ai pas séjourné , juste déjeuné, le lieu est esthétique a...
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en famille

8 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

mornant
4 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2012

nous recherchions un hôtel près de la gare pour prendre le train des Gorges de l'Allier
nous avons trouvé cette adresse et le premie contact mail fût déjà cordial
en peu de mots, la réservation était faite et le chèque de confirmation envoyé
quelle ne fut pas notre surprise de l'accueil fait à notre arrivée: sourire cordial, explications sur ce que l'on pouvait faire en ville, adresse d'un autre restau, le Kilt, à deux pas de chez eux et très bon car le restaurant est fermé le lundi, ce que nous savions à la réservation
petit déjeuner copieux servi à notre table
chambre avec le grand lit et le petit comme demandé
enfin une envie de revenir dans ce lieu car le menu proposé est fort engageant

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Sud Aquitaine
4 5 étoiles Avis écrit le 20 octobre 2011

Afin de découvrir la vallée de l'Allier, en train, depuis Langeac, nous avons été agréablement surpris de trouver une excellente table en plus d'un très bon accueil dans cet hôtel. Bien situé, près de la gare, nous le recommandons aux curieux qui viennent découvrir cette région. Bon rapport qualité/prix.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Bruxelles
4 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2011

De passage pour le boulot à Langeac, ma secrétaire m'a "logé" à l'Entre Nous, établissement récent sur Langeac.
J'ai donc découvert ce petit hôtel...au coeur GROS COMME CA.
Je souhaite donc à Christophe, Chef...et chef de l'affaire de devenir grand, et c'est bien parti.
OK, l'hôtel en soi bienque bien situé offre un confort limité, mais ceci dit...correct, avec SDB individuelle. L'ensemble est TRES PROPRE, que faut il de plus pour une nuit "business" ?
Là où c'est encore mieux...c'est à table. REGAL sur toute la ligne à un prix incroyable.
Bravo. Et puis, en guise de cerise...la gentillesse du mâitre des lieux est aussi appréciable que RARE...
TOUT TOUT BON DONC, je recommande vivement.

• Séjour du septembre 2011 - voyage d'affaires
Reims, France
4 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2011

De passage à langeac que nous ne connaissions pas pour faire les gorges de l'Allier, nous avons demandé avis en cours de route pour déjeuner sans trop de surprise. Bien nous en a pris, si cet hotel-restaurant n'est pas situé en centre ville, mais avenue de la gare, nous avons été, Toutou et nous, fort bien recus, la cadre est agréable, on peut manger en terrasse, la cuisine est bonne et recherchée, et surtout, le personnel est attentif et aimable, quant au prix, il nous a paru très correct. Bref, un établissement de moyenne gamme, fort bien tenu, et dans lequel nous retournerions, hotel inclus, sans hésiter...
A conseiller.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Montmorency, France
4 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2011

nous y sommes allés dans le cadre d'un circuit touristique dans la région. l'hotel est idéalement situé pour qui veut profiter du train des gorges de l'allier, la gare étant à 50 mètres.
L’accueil : Super ! tout le personnel est aux petits oignons pour ses hôtes. Pas avares en bon conseils et à l'écoute, notamment pour le restaurant. Nous avons également apprécié la bone humeur communicative Clairement, nous sommes sentis mieux accueillis que dans un hôtel restaurant de qualité supérieure.
Le restaurant : cuisine inventive avec de bonnes choses à l'intérieur. la déco est agréable. Service rapide et comme il faut. Rien à redire, sauf qu'il ne faut pas hésiter à y aller.
L’hôtel : niveau confort, il y a tout ce qu'il faut. les chambres sur la rue ne sont pas bruyantes. la literie est très bonne et la propreté est au rendez-vous. Seul (petit) point noir, le manque d'insonorisation vers le couloir, mais çà reste tout à fait acceptable, nous n'avons pas été réveillés pendant la nuit.
Le Prix : tout doux aussi bien pour le resto que pour l’hôtel. Ce n'est clairement pas un frein !
En Résumé : si vous passez dans la région, n'hésitez pas à faire un petit crochet pour découvrir soit l’hôtel, soit le restaurant, soit les deux, et profitez de l'accueil de ce sympathique endroit !

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
saint etienne
4 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2010

Très bonne accueil, les chambres sont propres et agréables. L'hôtel est calme, à 2 pas du centre de Langeac. Le seul point négatif est le manque d'isolation phonique des chambres entre elles. Il faut absolument réserver une table au restaurant. Le jeune chef propose une cuisine soignée avec des produits de qualité. Il nous a même proposé un menu sportif à l'occasion de la "Pierre Chany", équilibré et raffiné. Un rapport qualité prix excellent, tant au niveau de l'hôtel que du restaurant.

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Restaurant Entre Nous ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Restaurant Entre Nous

Adresse : 28 av. de la Gare, 43300 Langeac, France
Location : France > Auvergne > Haute-Loire > Langeac
Classé n°3 sur 3 hôtels à Langeac
Hotel Restaurant Entre Nous Langeac, Haute-Loire

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Restaurant Entre Nous, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.

Enregistrer pour plus tard
Hotel Restaurant Entre Nous a été ajouté à vos Favoris