“Photos trompeuses. Arnaque au check out.” 3 5 étoiles

Hotel Sempati
3.0 sur 5 Hôtel   |   Ali Ocak Sokak No 7, Lapta, Chypre   |
Classé n°4 sur 6 hôtels à Lapta
Bruxelles, Belgique
“Photos trompeuses. Arnaque au check out.”
3 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2013 par mobile

Nous avons séjourné dans cet hôtel assez loin du centre ville mais à l'accès facile. Le personnel est plutôt accueillant exceptée la demoiselle de la réception durant la journée. Elle a peine polie et ne s'est même pas excusée après avoir fait une erreur. En effet lors du check out on nous compte des frais de restaurant alors que nous n'étions même pas présents ce soir là. En plus de cela on nous a compté des frais de mini bar car leur boisson avaient été enlevé du frigo. Le personnel est sympathique comme kemal, yusuf,... mais la qualité du service est très médiocre. Le petit déjeuner est local et bon sans plus. Le dîner est composé d'un buffet de mezze plutôt bon d'un plat du jour et de petites pâtisseries locales. Perso je ne retournerai pas dans cet hôtel.

• Séjour du septembre 2013

329 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Machelen, Belgique
2 5 étoiles Avis écrit le 30 octobre 2012

J'en reviens..Hotel médiocre.
Nous avons mangé au restaurant 3 fois mais pas fameux
Il vaut mieux aller manger à Kyrenia. Bus régulier pour 7 tl pour 2
Hotel ou le chien du nom de "Pasha" circule dans le restaurant (pas très hygiénique ) et qui aboie
surtout le matin tôt ( l'hotel forme un arc de cercle et le bruit est emplifié ) Rien ne peut être emporté dans les chambres même pas de l'eau!
Réclamez une liste complète de vos dépenses à l'hotel car ils n'en donne pas et ils nous ont compté beaucoup de trop! Heureusement, nous avions gardé les tickets de caisse.
D'autres n'ont pas eu ce réflexe et ont payé leur note qui leur semblait exessive.
Attention, on roule à gauche..mais pas besoin de louer une voiture, les dolmus roule partout pour un prix très raisonnable

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
devon
5 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2008

Cher TripAdviser, c'est plutôt tard dans la soirée mais j'ai l'impression que je me dois de l'écrire noir sur blanc. Notre dernier séjour à l'Hôtel Sempati a été comme d'habitude extraordinaire. Ma femme et moi nous sentons tellement comme chez nous que nous y retournons chaque année. Le personnel est toujours prêt à vous aider quel que soient les tâches qu'il est en train d'accomplir et ne se départit jamais d'un sourire. Nous descendons dans cet hôtel depuis septembre 2006 et nous l'avons recommandé à plusieurs de nos amis qui y sont allés également. En tout 11 familles de différents âges ont suivi nos conseils, y sont toutes retournées et nous en ont remerciés. Une vraie consécration quand on pense qu'au cours de nos visites nous avons remarqué que d'autres hôtels affichaient seulement un tiers de leurs chambres occupées alors que le Sempati semble toujours plein. Je présume seulement que c'est grâce au directeur, Erkan, qui semble toujours sur le brèche. Pendant une de nos visites il avait même réservé des chambres pour une équipe de foot qui devait jouer à Lefkosa. Ce qui est vraiment une preuve d'imagination.

Quant à la nourriture si quelqu'un n'aimait pas le choix éclectique du menu, le choix à la carte offrait le plat spécial qu'on pouvait désirer. (Ma femme aimait spécialement le steak et le poulet au poivre). Au cours d'un de nos séjours ma femme était allée à Girne en voiture (pour faire des courses !?) Elle a eu un accident. Heureusement cela s'est passé dans le parking du centre de shopping local et personne n'a été blessé. En déclarant l'accident à la police nous nous sommes rendu compte que personne ne parlait anglais. Elle a immédiatement contacté le Sempati et Karim, le directeur du bar est venu l'aider à traduire, chose dont j'ai été très touché.

Tous les commentaires ci-dessus montrent le degré de qualité du personnel du Sempati qui reflète celle de la direction en la personne d'Erkan et de son associé. Avec leur assistance cet hôtel se montre au dessus de la moyenne des autres hôtels.

Au cours de notre dernier séjour ma femme a organisé avec Erkan, à mon insu, une fête d'anniversaire alors que nous étions encore en Angleterre. C'est un exemple de plus des efforts de la direction pour rendre encore plus spéciales les vacances de la clientèle.

Enfin je désire remercier tout le monde pour avoir rendu notre séjour si agréable. Nous vous reverrons tous en mars 2009

Trish Brian Colbert

AG
5 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2008

Ma famille et moi venons de passer 2 merveilleuses semaines à l'hôtel Sempati.

* Le personnel est très sympa et arrangeant, allant au devant de vos désirs et prévenant. Notre fils, qui a maintenant 22 ans, est encore en convalescence de son accident de montagne d'il y a 3 ans et a mouillé son lit deux fois (et pourtant j'avais tout prévu et emporté une alaise), il a aussi réussi à boucher complètement les toilettes, mais pas une seule fois on ne m'a fait sentir que nous dérangions avec tout le travail supplémentaire occasionné. En fait, j'ai trouvé le personnel de l'accueil extrêmement discret. * Ils ont un bon niveau d'anglais et nous avons fait la connaissance de tas de gens qui sont des habitués depuis plus de 5 ans.

* Erkan, le manager, a réussi un bon mélange des genres, au petit déjeuner il y a à la fois des plats occidentaux et des spécialités régionales, afin de faire découvrir la culture et les saveurs de la cuisine turque, c'est une occasion d'expérimenter quelque chose de nouveau au petit déjeuner.

* Jenny, une adorable Anglaise, qui a vraiment de la sympathie pour les gens et se préoccupe sincèrement de leur bien-être, fait vraiment honneur à cet hôtel, c'est une excellente interprète, qui permet au voyageur inquiet de surmonter la barrière culturelle.

En résumé, nous avons été bien accueillis et acceptés, et avons pu nous relaxer, ce qui vaut quand même bien son pesant d'or, n'est-ce-pas?

London
5 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2008

J'ai passé de très bons moments à l'hôtel Sempati. Erkan et tout le personnel étaient géniaux, tellement gentils et serviables, tout leur semblait possible. Les chambres avaient l'air bien entretenues et elles étaient nettoyées tous les jours, terrasse qui donne sur la mer et la piscine, idéal pour se détendre, que demander de plus ! Plats copieux et irréprochables. L'hôtel en lui même est entre les montagnes et la mer, vue incroyable sous tous les angles à l'hôtel. Tellement paisible et reposant. Facile d'aller dans Girne qui est à environ 15 minutes (sans voiture), sautez dans le Dolmus qui passe très souvent et qui est facile à héler quand vous marchez à pied. Je reviendrai sans hésiter à l'hôtel Sempati pour un autre séjour de détente.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Hotel Sempati ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Sempati

Adresse : Ali Ocak Sokak No 7, Lapta, Chypre
Location : Chypre > District de Kyrenia > Lapta
Bar/lounge Plage Parking gratuit Restaurant Service en chambre Piscine
Classé n°4 sur 6 hôtels à Lapta
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Sempati 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de HostelWorld, LogiTravel, HostelBookers, HotelsClick et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Sempati en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Sempati Chypre/Lapta
Sempati Hotel Kyrenia

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Sempati, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.