“Nous avons été bien accueillis et acceptés, et avons pu nous relaxer” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Sempati

Hotel Sempati a été ajouté à vos Favoris
Hotel Sempati
3.0 sur 5 Hôtel   |   Ali Ocak Sokak No 7, Lapta, Chypre   |
N° 4 sur 6 hôtels à Lapta
AG
“Nous avons été bien accueillis et acceptés, et avons pu nous relaxer”
5 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2008

Ma famille et moi venons de passer 2 merveilleuses semaines à l'hôtel Sempati.

* Le personnel est très sympa et arrangeant, allant au devant de vos désirs et prévenant. Notre fils, qui a maintenant 22 ans, est encore en convalescence de son accident de montagne d'il y a 3 ans et a mouillé son lit deux fois (et pourtant j'avais tout prévu et emporté une alaise), il a aussi réussi à boucher complètement les toilettes, mais pas une seule fois on ne m'a fait sentir que nous dérangions avec tout le travail supplémentaire occasionné. En fait, j'ai trouvé le personnel de l'accueil extrêmement discret. * Ils ont un bon niveau d'anglais et nous avons fait la connaissance de tas de gens qui sont des habitués depuis plus de 5 ans.

* Erkan, le manager, a réussi un bon mélange des genres, au petit déjeuner il y a à la fois des plats occidentaux et des spécialités régionales, afin de faire découvrir la culture et les saveurs de la cuisine turque, c'est une occasion d'expérimenter quelque chose de nouveau au petit déjeuner.

* Jenny, une adorable Anglaise, qui a vraiment de la sympathie pour les gens et se préoccupe sincèrement de leur bien-être, fait vraiment honneur à cet hôtel, c'est une excellente interprète, qui permet au voyageur inquiet de surmonter la barrière culturelle.

En résumé, nous avons été bien accueillis et acceptés, et avons pu nous relaxer, ce qui vaut quand même bien son pesant d'or, n'est-ce-pas?

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

• Finnois d'abord
London
5 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2008

J'ai passé de très bons moments à l'hôtel Sempati. Erkan et tout le personnel étaient géniaux, tellement gentils et serviables, tout leur semblait possible. Les chambres avaient l'air bien entretenues et elles étaient nettoyées tous les jours, terrasse qui donne sur la mer et la piscine, idéal pour se détendre, que demander de plus ! Plats copieux et irréprochables. L'hôtel en lui même est entre les montagnes et la mer, vue incroyable sous tous les angles à l'hôtel. Tellement paisible et reposant. Facile d'aller dans Girne qui est à environ 15 minutes (sans voiture), sautez dans le Dolmus qui passe très souvent et qui est facile à héler quand vous marchez à pied. Je reviendrai sans hésiter à l'hôtel Sempati pour un autre séjour de détente.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Hotel Sempati ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Sempati

Adresse: Ali Ocak Sokak No 7, Lapta, Chypre
Location : Chypre > District de Kyrenia > Lapta
Bar/lounge Plage Parking gratuit Restaurant Service en chambre Piscine
N° 4 sur 6 hôtels à Lapta
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Sempati 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de HostelWorld, HostelBookers et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Sempati en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Sempati Chypre/Lapta
Sempati Hotel Kyrenia

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Sempati, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.