“région rurale!!!!” 4 5 étoiles
Avis sur Auberge Aux Champs Elysees

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Flobecq
Auberge Aux Champs Elysees
Rue Brique 2, Flobecq 7880, Belgique   |
Classé n°1 sur 1 chambres d'hôtes à Flobecq
landgraaf
“région rurale!!!!”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 décembre 2009

Ne venez pas à cet endroit si vous souhaitez le jacuzzi, le casino, le dji vous dji'n pu!!! (si vous voulez paraître sans pouvoir être) Flobecq est une région rurale où il y fait bon vivre contrairement à Groningen!!! ou tout est surfait et trop cher ! même l'eau du robinet vous la paierez à Groningen mais pas à Flobecq! l'accueil dans ce village vous donne envie d'y revenir, car les habitants sont très attachants, les promenades et les vues sont fantastiques. L'auberge "Aux champs elysées" est très romantique, la propriétaire vous fait confiance et vous donne accès sur tout son territoire! elle vous prépare un p'tit déjeuner de princes, et bien sûr ses deux chiens surveillent la demeure! notre famille irlandaise et franco-belge y a séjourné un long long week end et ont été très satisfaits de cet endroit car n'oubliez pas : c'est la région des collines! donc rien n'est plat comme en hollande!!! et en plus nous avons eu le sourire, la chaleur humaine de cette gentille dame d'origine néerlandaise (Ronse). Pour conclure, n'écoutez pas le récit de la personne de Groningen, qui sans doute aurait voulu le beurre, l'argent du beurre et en plus le sourire de la crémière! Faites votre propre expérience: Flobecq en amoureux ou avec les enfants est un village très attachant et pour manger: rendez vous au restaurant du vieux chateau de Flobecq, ils se couperont en quatre pour vous!!! bon séjour à Flobecq!

• Séjour du juin 2007 - voyage en famille

4 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Voyage solo

Vous connaissez Auberge Aux Champs Elysees ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Auberge Aux Champs Elysees

Adresse : Rue Brique 2, Flobecq 7880, Belgique
Location : Belgique > Wallonie > Hainaut Province > Flobecq
Classé n°1 sur 1 chambres d'hôtes à Flobecq

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Auberge Aux Champs Elysees, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.

Enregistrer pour plus tard
Auberge Aux Champs Elysees a été ajouté à vos Favoris