“Un excellent rapport qualité prix si bien acheté sur le web” 4 5 étoiles

Marine Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   Dublin Road, Sutton Cross 13, Irlande   |
Classé n°1 sur 1 hôtels à Sutton Cross
Bordeaux, France
“Un excellent rapport qualité prix si bien acheté sur le web”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 avril 2008

Pour 53 € la chambre par nuit, il n'y a vraiment rien à redire. Propreté irréprochable, personnel aimable, chambres spacieuses, en font un excellent point de chute si vous ne craignez pas d'être excentré. La mer au pied de l'hôtel vaut bien cette localisation. Si vous craignez le bruit, demandez une chambre sur l'arrière, car le carrefour est très fréquenté et les doubles vitrages peu efficaces (j'ai demandé à changer de chambre pour cette raison et cela n'a pas posé de problème, l'hôtel n'étant pas plein). Le week-end, cela est peut-être moins évident car je crois que cet hôtel accueille beaucoup de groupes, pour des mariages notamment. Seul bémol, le bacon et les oeufs brouillés qui étaient un peu sec et il n'y a que du café et du thé (pas chocolat chaud si vous déjeunez avant 9h00, heure d'ouverture du bar, prévenez vos enfants).... mais à ce prix là, avec un petit déjeuner irlandais complet inclus, on ne va pas se plaindre ! Nous avons eu la piscine chauffée à 30° pour nous tous seuls, de même que le sauna et le hammam. Prévoyez un bonnet de bain si vous ne voulez pas en acheter un à l'hôtel (obligatoire). L'accès wifi est payant également, mais pas le parking.

• a aimé — Le rapport qualité prix, la propreté et la taille des chambres
  • n'a pas aimé — Le petit déjeuner, la décoration un peu désuète des chambres
  • Séjour du avril 2008 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Réception
    • 3 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez Marine Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Marine Hotel

Adresse: Dublin Road, Sutton Cross 13, Irlande
Location : Irlande > Province de Leinster > Comté de Dublin > Sutton Cross
Classé n°1 sur 1 hôtels à Sutton Cross
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Marine Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Marine Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Marine Hotel Sutton Cross, Irlande - Comté De Dublin
Hotel Marine Sutton

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Marine Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.