“mauvaise pioche !” 1 5 étoiles
Avis sur Ta' Bertu

Ta' Bertu a été ajouté à vos Favoris
Ta' Bertu
2.5 sur 5 Pension de famille   |   Sqaq Ta' B'Xejn | Hal Far, Zurrieq, Île de Malte, Malte   |
Toulouse, France
“mauvaise pioche !”
1 5 étoiles Avis écrit le 19 mars 2013

j'avais averti la responsable du lieu, que nous passions notre dernière nuit sur l'île de Malte dans son établissement.du coup, nous avions réservé le repas également, en plus de la nuit.

pour rendre notre fin de séjour des plus romantique, j'avais réservé une chambre , style bungalow, avec entrée privé et salle de bain mitoyenne privée, bien sûr cette chambre était plus chère que les autres.

ben quand nous sommes arrivés, cette chambre était déjà réservée à un autre couple qui est arrivé 3heures après nous et la propriétaire a maintenu son prix nous concernant : pas de rabais.

bref, nous avons dormi dans une chambre exiguë avec salle de bain à partager avec les "voisins" de chambrée !!

j'avais réservé avec : booking.com, je leur ai envoyé un mail leur racontant notre mésaventure et j'attends la réponse.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux

Taussat, Aquitaine, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 octobre 2012

Nous avons passé une semaine at Ta'Bertu, et nous avons tout simplement trouvé notre séjour parfait tant les propriétaires de la maison sont adorables et d'une gentillesse extrême. Ils nous ont accueillis à bras ouverts, avons partagé des moments très agréables avec eux et leur famille. Albert fait son propre vin, leurs confitures sont faites maison tout comme leur huile d'olive !!! Les petits déjeuner ainsi que les diners sont excellents, merci Violet d'être une si bonne cuisinière ! Nous avons dégusté ses bruschettas ( spécialité apéritive maltaise ). Ils ont pris soin de nous sans pour autant nous envahir dans notre séjour, bien au contraire. Pour faire simple, allez y ! N'hésitez pas, il n'y a rien à en redire !

( la maison est accessible depuis l'aéroport par le bus X4, Hal Far, arrêt Paci, à l'arrêt, de suite à gauche par le chemin rocailleux et c'est tout au fond, le long du camp militaire )

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Ta' Bertu ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ta' Bertu

Adresse: Sqaq Ta' B'Xejn | Hal Far, Zurrieq, Île de Malte, Malte
Location : Malte > Île de Malte > Zurrieq
N° 1 sur 1 chambres d'hôtes à Zurrieq
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Ta' Bertu 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ta' Bertu en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Ta' Bertu Malte/Zurrieq

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ta' Bertu, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.