“Plein la vue” 4 5 étoiles
Avis sur Blue Grotto (Il-Hnejja)

Blue Grotto (Il-Hnejja)
Détails de l'activité
33 avis sur les attractions
“Plein la vue”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2012

Petite balade par temps calme (se renseigner lorsque le vent se lève, les ballades sont annulées) pendant 25 à 30 min longeant la côte dans un premier temps puis entrée dans les 2 grottes. Couleur de l'eau d'un bleu indéfinissable et d'une pureté. Pour les amoureux de la photo, sortir du site et sur la droite, rentrer dans le parking et pénetrer dans un jardin-parcours. Vous surplombez la Grotte bleue avec en premier plan des variétés de plantes grasses et une vue magnifique sur le large.
Pour le parking, même sil est normalement gratuit, une personne vous guide + ou - avec un petit pourboire en sortant.

A conseiller

Visité en avril 2012

• Hongrois en 1er
  • Suédois en premier
Strasbourg
6 avis sur les attractions
“Génial”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2012

Ce petit trajet (25 minutes-30 minutes) dans les grottes est génial et les grottes sont sublimes ! Toutefois, il n'est plus possible d'y faire trempette. Pour 7 euros, je vous le recommande vivement !

Visité en août 2012
Aveizieux 42, France
21 avis sur les attractions
“magnifique a voir absolument”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2012

L'accès est très facile par le bus ou la voiture (grand parking gratuit).
Ensuite descendre au fond de la crique pour acheter les billets pour la visite.
Le tour se fait dans de petits bateaux a moteurs de 9 personnes maxi. La visite dure 25 mn, et les paysages et la couleur de l'eau sous les grottes est incroyable.
A voir absolument.

Visité en août 2012
Lyon
3 avis sur les attractions
“Une belle expérience”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2012

Au terme d'un assez long voyage en bus depuis Sliema, (attention à l'attente qui peut être longue au changement de bus à l'aéroport, d'ailleurs j'ai envoyé un mail au service client d'Arriva pour leur signaler ce problème) on arrive enfin à Blue Grotto. Il faut descendre à pied sur 200 mètres et là, après avoir payé nos tickets, nous sommes montés dans une grosse barque et sommes allés visiter les grottes, dont la grotte bleue: moment rafraichissant, agréable, le bleu de l'eau est magnifique.

Visité en avril 2012
Besançon, France
“le matin!”
3 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2011

Malheureusement, nous sommes arrivés sur le site dans l'après midi, et les grottes étaient plutôt plongées dans l'obscurité. Malgré les esquisses d'une superbe eau bleue, nous sommes restés sur notre faim.
De plus, la journée avançant, le petit port où l'on peut se baigner se remplit considérablement.
Je suggère donc de visiter ce superbe site le matin, quand il n'y a pas trop de monde et que les grottes sont baignées de lumière!!
Ceci étant dit, les petites criques baignées d'une eau bleue cristalline ne manquent pas à Malte, il suffit de s'écarter un peu des sentiers touristiques.

Visité en août 2011

Les voyageurs ayant consulté Blue Grotto (Il-Hnejja) ont aussi consulté

Mdina, Île de Malte
Marsaxlokk, Île de Malte

Kalkara, Île de Malte
La Valette, Île de Malte

Vous connaissez Blue Grotto (Il-Hnejja) ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Blue Grotto (Il-Hnejja), inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.