“A éviter” 3 5 étoiles

4.0 sur 5 Hôtel   |   Ballygawley, Irlande   |
PACA
“A éviter”
3 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2013

Etablissement qui se veut de standing par son emplacement et son golf, mais tout en façade,
chambres correctes si vous évitez celle face à l'ascenseur. restaurant bon mais sans plus,petit déjeuner sans chocolat ..... douche qui ne fonctionnait pas., des gens bruyants pas à leur place.
Par contre une manager qui a compris et à fait son possible .

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
CastleDargan, Guest Relations Manager de Castle Dargan Resort, a répondu à cet avis, 24 juin 2013
Cher voyageur47,
Merci d’avoir pris le temps de partager vos impressions sur Castle Dargan Resort, surtout a propos de notre parcours de golf et autres prestations de services.

Je fus tres decu de lire que tout ne se passa pas pour le mieux lors de votre sejour a Castle Dargan. Il semblerait que notre personnel le plus professionel ne put pas vous donner meilleur impression. Je suis desolle que votre episode au petit dejeuner fut si regrettable . Soyer assure qu’il n’est pas de coutume pour de recevoir des commentaries sur le comportement de nos employes et que la Direction de l’hotel a adressee le problem.
Je serais tres reconnassant si vous pouviez me contacter directement via kenneth@castledargan.com afin que vous puissiez partager vos sentiments en detail.
Une fois de plus, voyageur47, merci de vos commentaires.
Mes voeux les plus sinceres,

Kenneth Appleby

Vous connaissez Castle Dargan Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Castle Dargan Resort

Adresse: Ballygawley, Irlande
Location : Irlande > Ouest de l'Irlande > Province of Connacht > County Sligo > Ballygawley
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
N° 1 sur 1 hôtels à Ballygawley
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Castle Dargan Resort 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Hotels.com, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Castle Dargan Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Castle Dargan Golf Hotel And Wellness Centre
Castle Dargan Hotel Wellness Centre
Castle Dargan Ballygawley

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Castle Dargan Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.