“Très bon dans sa catégorie” 4 5 étoiles

Just Hotel Lomazzo Fiera
4.0 sur 5 Hôtel   |   Via Ceresio 49, 22074 Lomazzo, Italie   |
Classé n°1 sur 1 hôtels à Lomazzo
LIEGE
“Très bon dans sa catégorie”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 septembre 2011

Le JUST HOTEL, est situé prés de la sortie Lomazzo, à une dizaine de kilomètres de Como. Assez isolé, il s'agit surtout d'un hôtel d'étape; la voiture est donc indispensable!
Grand hôtel moderne, il est aménagé dans un style contemporain. Le personnel y est très aimable, les chambres fonctionnelles, bien aménagées et propres. Il dispose également d'un grand parking. Côté originalité, il dispose même de places de parking aux étages, en terrasse, en face des chambres! Pas d'avis sur le restaurant, car nous n'y avons pas mangé.
Nous y retournerions.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en famille

HANEFFE
5 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2011

Nous nous sommes arrêtés à cet hôtel pour une nuit lors de notre voyage en Italie, en direction de la Toscane. Nous avons été très bien reçus et l'hôtel est assez chic, les chambres très bien équipés et très spacieuses. Excellent choix d'hôtel pour une étape ou pour un voyage d'affaires. Nous vous recommandons vivement cet établissement.

• Séjour du novembre 2010 - voyage en amoureux
Antwerpen
4 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2010

Un bon gite d''étape sur le chemin du Nord vers l''Italie. Hotel très bien tenu et comfortable mais sans caractère. Le restaurant est assez décevant, mais on a pas le choix car il n'y a rien d'autre dans les environs. La partie "Motel" où nous étions logés au retour n'est pas à recommander à des familles, c'est plutôt un lieu de rendez-vous amoureux et l'éclairage des chambres est en ce sens

• Séjour du juillet 2010 - voyage en famille

Vous connaissez Just Hotel Lomazzo Fiera ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Just Hotel Lomazzo Fiera

Adresse : Via Ceresio 49, 22074 Lomazzo, Italie
Location : Italie > Lombardie > Como Province > Lomazzo
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Accès handicapés
Classé n°1 sur 1 hôtels à Lomazzo
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Just Hotel Lomazzo Fiera 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Cancelon, HotelsClick, Odigeo, Odigeo, Odigeo, LogiTravel et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Just Hotel Lomazzo Fiera en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Logements Como
Residences Como
Just Hotel Lomazzo
As Hotel Lomazzo Fiera
Lomazzo Fiera Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Just Hotel Lomazzo Fiera, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.