“Parfait pour une étape” 4 5 étoiles

Classé n°1 sur 1 hôtels à Lomazzo
Épinal, France
“Parfait pour une étape”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 décembre 2013

Bel hôtel disposant de chambres confortables et propres.
Très pratique car situé à proximité de l'autoroute de Milan.
un petit bémol pour le restaurant, un peu cher au regard des plats proposés.
Le petit déjeuner est d'un bon rapport qualité prix.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

248 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Talloires, France
3 5 étoiles Avis écrit le 28 octobre 2013

Hôtel très facile d'accès à deux pas d'une sortie d'autoroute. Parking gratuit et avec beaucoup de places. La réception est ouverte 24h sur 24 donc on n'a pas l'œil sur la montre pour prévoir son arrivée, par contre j'avais demandé deux chambres pas trop éloignées car nous voyageons avec nos trois enfants (certes ados) et nous nous sommes retrouvés aux extrémités des deux ailes du bâtiments...
Les chambres sont spacieuses et la déco plutôt "classe" mais le temps est à l'œuvre et les signes de manque d'entretien sont évidents: moquette beige avec de très nombreuses taches, odeur de tabac incrustée dans la tête de lit en cuir malgré un tout petit écriteau "chambre non fumeur", papier peint arraché, nombreuses traces de calcaire et impacts dans la salle de bain, moisissure sur les joints de carrelage, climatisation qui ne fonctionne pas (on meurt de chaud même en la réglant au minimum). Grâce à la bonne insonorisation nous avons dormi avec la fenêtre ouverte; aucun bruit en provenance de l'autoroute (mais notre chambre donnait sur une cour intérieure). La literie est plutôt molle au premier abord mais s'avère confortable.
Petit déjeuner varié et copieux.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Vantoux
4 5 étoiles Avis écrit le 13 octobre 2013

Sur la route de la Roscane, nous avons fait halte dans cet hôtel, réservé sur le net. Rien à redire : vaste chambre très confortable, personnel agréable quoi que ne parlant pas français, restaurant sympa, sans être vraiment gastronomique, à un prix correct. Bien que placé à proximité de l'autoroute, aucun bruit n'est venu perturber notre nuit. Seul bémol, le wifi ne passait pas dans notre chambre, il faut se connecter dans les parties communes. A recommander pour une étape vers le sud italien.

Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 11 octobre 2013

Si vous êtes en voiture et voulez visiter Milan avec un Hôtel confortable et à un prix raisonnable cet Hôtel est à tester, tant pour une halte d'une nuit que pour un séjour de quelques jours.
A 20 km de la ville, avec un parking couvert, vous pourrez rentrer sans soucis le soir, après votre balade en ville pour faire des achats ou visiter l'une ou l'autre musée ou église.
Un restaurant ést intégré dans la structure, au cas où.
Propre, un bon service, le petit-déjeuner est assez complet.

Astuce pour la chambre : Vérifiez les prix au moment de la réservation, puisqu'ils varient en fonction de la saison (et d...
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
spa
4 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2013

Nous avons séjourné au Just Hotel en route pour le centre de l'Italie et au retour. 2 chambres de 3.
Idéal pour 1 nuit d'étape.
Chambre OK avec belle salle de bain. Insonorisé (malgré proximité autoroute). Parking aisé. Tres bon resto (possiblitité de manger dehors). Bon petit déj varié.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
bourogne
4 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2013

c est un hôtel qui est situé a environ 200m de l autoroute,a Lomazzo nord,c est un hôtel confortable,chambres spacieuse et insonorisé,malgrés la distance par rapport de l autoroute,nous avons séjourné avec ma famille du 19/08 au 26/08/13 il est très bien situé pour le lac de côme et pour plusieurs attractions touristique.

Astuce pour la chambre : le bruit de la climatisation est réglable a souhait,dans la chambre 212,par contre évité la chambre...
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2013 par mobile

Séjour irréprochable en famille avec notre bébé de 2 mois.
Seul bémol immédiatement corrigé avec brio, lors de notre premier nuit la climatisation était trop bruyante. Apres avoir signalé le problème le lendemain, la manager nous a immédiatement changé de chambre en mettant à notre disposition deux personnes pour transférer nos affaires. Cette dernière s' est assurée personnellement quela chambre nous convenait.
Excellent rapport qualité prix, pour une situation pas si éloignée, 15 min de Come (2 .50 € de péage), 40 min du centre de Milan.
L'hôtel est vraiment très beau, je pense quepour un même niveau de standing a Come, il faudrait sûrement compter le double du prix.
Le personel esttrès agréable, particulièrement le service du matin au petit déjeuner, qui d'ailleurs était très bon et très complet.

Séjour du août 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Just Hotel Lomazzo Fiera ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Just Hotel Lomazzo Fiera

Adresse : Via Ceresio 49, 22074 Lomazzo, Italie
Location : Italie > Lombardie > Como Province > Lomazzo
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Accès handicapés
Classé n°1 sur 1 hôtels à Lomazzo
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Just Hotel Lomazzo Fiera 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Venere, Booking.com, Tingo, Travelocity, Priceline, BookingOdigeoWL et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Just Hotel Lomazzo Fiera en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Lomazzo Fiera Hotel
Just Hotel Lomazzo
Residences Como
Logements Como
As Hotel Lomazzo Fiera

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Just Hotel Lomazzo Fiera, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.