Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“A standard hotel for business or short trip” 3 5 étoiles
Avis sur Residhome Privilege Monceau Bois Colombes

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 7 autres sites !
Enregistrer
Residhome Privilege Monceau Bois Colombes a été ajouté à vos Favoris
Residhome Privilege Monceau Bois Colombes
3.0 sur 5 Hôtel   |   3 Place De La Renaissance, 92270 Bois Colombes, France   |  
Services
Lyon
Auteur de niveau
10 avis
6 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 5 votes utiles
“A standard hotel for business or short trip”
3 5 étoiles Avis écrit le 6 février 2013

A typical hotel - studio with small kitchen and bahtroom. Room is not so small witha dressing.

---

Un appartement - hôtel typique avec petite cuisine et salle de bain. Les fenêtres ne sont pas très hermétiques. Le tout est globalement calme. Le petit déjeuner est standard, sans fioriture. Pain, viennesoierie, café, lait, yahourt, compote, charcuterie, jus de fruit, céréales etc. La réception est cordiale et parle anglais.

  • Séjour du février 2013 - voyage d'affaires
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrivez un avis

77 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    8
    30
    18
    15
    6
Consultez les avis pour
12
22
5
28
Résumé des notes
  • Situation
    3,5 5 étoiles
  • Literie
    3,5 5 étoiles
  • Chambres
    3,5 5 étoiles
  • Service
    3,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3 5 étoiles
  • Propreté
    3,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (2)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Magnée, Liege, Belgium
Auteur de niveau
22 avis
6 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 45 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 18 janvier 2013

Réservation faite par la société pour 5 nuits. Chambre 319. En arrivant, la chambre est surchauffée, pas grave, on ouvre les fenêtres...
Les fenêtres sont mals isolées et cela soufflent très froid alors que le lit et à 10 cm... pas agréable pour la nuit...
La mini table du salon est bancale...
La chaudière est située dans la penderie et donc, manque de place...
La soufflerie d'aération souffle très fort et donc, beaucoup de bruit...
Dans la salle de bain, mini bouteille de shampoing, mini savon mais très mini et jamais reçu d'autres.... pas pratique pour se laver....
Papier WC disponible seulement sur demande à l'accueil, très cool de remonter dans sa chambre avec cela...
Ascenceur pénible une fois, il faut la carte, l'autre fois pas, la porte se ferme ou elle se ferme pas...
Petit déjeuner ridicule pour 10€ et on fait tjs la file car à peine 20 places de disponibles...
Accueil pas très sympathique...
Sympa le mini lave vaisselle...

  • Séjour du janvier 2013 - voyage d'affaires
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 2 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 4
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Bois Colombes

Angoulême, France
Auteur de niveau
594 avis
116 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 392 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2012

Les chambres sont agréables, sapcieuses et bien équipées au niveau kitchenette ce qui est appréciable lorsque l'on veur éviter de resortir le soir. A proximité il y a un monoprix et plusieurs magasins.
Idéal quand on travaille à côté (plusieurs sièges de sociétés à moins de 100m), sinon, peu d'intérêt, on est pas à Paris mais à Bois-Colombes.
Hôtel souvent complet, service réduit à sa plus simple expression (règlement d'avance), salle des petits déjeuners sous dimensionée (on fait la queue)

  • Séjour du avril 2012 - voyage d'affaires
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Cestas, France
Auteur de niveau
6 avis
4 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 21 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 1 janvier 2012

Nous sommes restés 11 nuits dans cette résidence de tourisme ***. Le rapport qualité-prix est extrêmement mauvais. On doit s'attendre à beaucoup mieux lorsque l'on dépense 1400€.
Pour les points positifs, les chambres sont très calmes, l'hôtel est neuf mais impersonnel. Il y a un Monoprix juste en face ouvert de 8h30 à 21h 6 jours sur 7. La gare de Bécon-les-Bruyères est à une petite dizaine de minutes à pieds. L'hôtel dispose de 16 places de parking à 9€/nuit. Mais n'espérez pas y trouver toujours une place même si vous avez réservé deux mois à l'avance car les réservations de parking ne sont pas correctement gérées, ce qui est arrivé à certains clients. Au-delà de 5 nuits, le prix est réduit à 7€/nuit. Mais si par malheur le personnel se trompe et vous facture 99€ pour 11 nuits, on ne peut pas vous rembourser. La Directrice est partie en congé maternité, le Directeur remplaçant n'arrive qu'en janvier, le Directeur-adjoint est en RTT et il n'y a aucune délégation de signature pour rembourser... 22€. Il a fallu menacer de faire opposition au ticket AmEx non signé (puisque l'on s'est aperçu de l'erreur immédiatement) de 99€ pour obtenir gain de cause après 48h.
Par ailleurs, le ménage n'est fait qu'une fois par semaine. Pour un séjour de 11 nuits, il est bizarrement prévu de le faire au bout de 7 jours et pas à la moitié du séjour soit 5 ou 6 jours. Mais évidemment, après 7 jours, il faut aller réclamer car le ménage n'a pas été fait ni les draps changés.
Quant aux ascenseurs, ils sont souvent en panne. Qu'il est pratique de descendre 8 étages avec ses valises pour 11 nuits...

  • Séjour du décembre 2011 - voyage en famille
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 5
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Beyrouth
2 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 3 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2011

j'ai ete accueilli par une demande de paiement en avance. j'ai jamais vu des gens dans un hotel qui font la queue pour avoir leur petit dejeuner!!!! la salle est faite pour une vingtaine de personnes. dans la chambre un lit double avec deux matelats simple!!!!! la ou l'un d'eux fait une pente en dormant et vous sentez les boutons dans vos pieds si vous dormez au milieu du lit. La cle de la chambre etait programmee pour 3 nuites au lieu de quatre!!!! et le menage ne se fait pas les weekends parce qu' on n'a que deux personnes pour cela meme si c'etait paye a l'avance!!!!!!!

  • Séjour du octobre 2011 - voyage d'affaires
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 2 5 étoiles Emplacement
    • 1 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Orléans, France
1 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 2 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 28 février 2011

Simplement décevant. Pour ce prix, j'ai été habitué à beaucoup mieux! L'hôtel est relativement neuf et l'accueil est... potable mais le services est clairement mauvais et les équipements, défectueux. Afin d'être le plus précis possible, je vous indique mes principaux points de mécontentements:

-lit: clic clac (on croit rêver)
-isolation: On est obliger de réglé les radiateurs sur 30 degrés pour avoir 20 dans la chambre... D'ailleurs le personnel ne s'y ai pas tromper puisque c'est lui qui a régler les radiateurs comme cela.
-équipements: baignoire bouché par le bouchon (celui ci était cassé), poubelle cassé, lampe grillé, télécommande sans pile, etc.
-Services: 9 euros la nuit pour une malheureuse place de parking, 9 euros par personne et par jour pour un petit déjeuner qui n'a rien d'extraordinaire... Du grand n'importe quoi!
-Pas de changement de drap ni de serviettes de la semaine...

Au vu de cette expérience, le prix est très surévalué pour le service fournis.

  • Séjour du février 2011 - voyage d'affaires
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 2 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris, France
Auteur de niveau
48 avis
22 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 60 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 17 octobre 2010

Hotel-résidence récent, bonne décoration et ameublement, salle de bains très bien, accès wifi inclus, emplacement nécessitant d'avoir des impératifs dans cette zone.
Par contre, quel dommage : très sale, ménage absent ou insuffisant, et services plus qu'approximatif. Un établissement qui mériterait vraiment d'être mieux "tenu".

  • Séjour du octobre 2010 - voyage d'affaires
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 1 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...

Vous connaissez Residhome Privilege Monceau Bois Colombes ? Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Residhome Privilege Monceau Bois Colombes

Adresse: 3 Place De La Renaissance, 92270 Bois Colombes, France
Location : France > Île-de-France > Hauts-de-Seine > Bois Colombes
Services et équipements :
Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Accès handicapés
Style d'hôtel :
N° 2 sur 2 hôtels à Bois Colombes
Fourchette de prix (par nuit): 51 € - 139 €
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Residhome Privilege Monceau Bois Colombes 3*
Nombre de chambres: 123
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, Otel, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Residhome Privilege Monceau Bois Colombes en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Residhome Privilege Monceau Bois Colombes Hotel Bois Colombes

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Residhome Privilege Monceau Bois Colombes, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.