“Très bon hôtel, les nuits y sont agréables et le quartier sympa” 4 5 étoiles
Avis sur Residhome Privilege Monceau Bois Colombes

Residhome Privilege Monceau Bois Colombes a été ajouté à vos Favoris
Residhome Privilege Monceau Bois Colombes
3.0 sur 5 Hôtel   |   3 Place De La Renaissance, 92270 Bois Colombes, France   |
Bois Colombes, France
“Très bon hôtel, les nuits y sont agréables et le quartier sympa”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2014

J'ai réservé plusieurs fois dans cet hotel (pour ma famille, mais aussi pour moi), et j'avoue que j'en suis globalement satisfait.

Pourquoi ce "globalement" dans ma phrase ? Parce que mon premier séjour a été le moins bon, la chambre m'ayant paru sale, la poussière se montrant bien visible sur meubles et tv. Mais cela devait être un accident, car j'y suis retourné plusieurs fois, et cela ne s'est plus reproduit.
La literie est confortable pour cet hôtel récent de standing, mais à voir certaines griffures et autres pets sur les meubles et murs, je me dis que certains clients ne sont pas soigneux du bien des autres.

Le prix est correct, à condition de réserver par internet (sur le site officiel), sans annulation possible (avec possibilité d'annulation, le prix est plus cher).

Quartier très sympa, avec parc et magasins (monoprix, boulangerie, pharmacie), sans oublier les transports en commun (bus vers la défense au bas de l'hôtel, et train de banlieue à 10/15 minutes de marche).

Je n'ai pas testé le petit dej, trop cher à mon gout (pour rappel, monoprix en bas pour le jus de fruit, et boulangerie pour les croissants).

Séjour du mai 2014

villereau
2 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2014

séjour d'une nuit dans cet hôtel.
Accueil agréable, chambre studio avec kitchenette. Trace sur les murs, l'hôtel est récent mais il vieillit mal.
Chambre calme malgré la proximité des ascenseurs.
Mais le pire est le lit. Dans les studio, le lit est un canapé lit déplié...et la...oupsss.....
J'étais seul donc j'ai passé la nuit au milieu car forcement, ce type de couchage se fait en mode "cuvette", gros creux au milieu du lit. A deux impensable de dormir dans un tel lit, sauf a passer la nuit sur son/sa compagne.
Les 3 étoiles repasseront un autre jour.
Petit déjeuner correct.

Bref moyen. Hôtel passable pour un séjour professionnel, a éviter pour un week end en amoureux.

• Séjour du juillet 2014 - voyage d'affaires

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Bois Colombes

Rodez, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 novembre 2013

Ma fille et moi avons réservé au dernier moment par Internet. Le tarif était très intéressant. Mais, ne connaissant pas cet hotel, nous avions des doutes sur la qualité. Quelle agréable surprise : parking sécurisé en sous-sol avec accès direct à la réception, très bon accueil, studio fonctionnel et très propre. Très calme, c'était un dimanche soir. Hotel bien situé sur une place où se trouvent un Monoprix, quelques commerces, restaurants et même un parc. Nous reviendrions sans hésiter pour d'autres RV sur le secteur.

Astuce pour la chambre : 6° étage. Vue sur bureaux et latérale sur parc.
  • Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
3 5 étoiles Avis écrit le 25 octobre 2013

accueil bien

chambre studio classique sans charme ni défaut particulier

petit déjeuner ok

restaurants aux alentours ok mais quartier calme dans l'ensemble

donc bien pour un court séjour professionnel ce qui je pense est la cible de cet hotel

• Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
4 5 étoiles Avis écrit le 15 mars 2013

Un accueil sympathique et des chambres très propres et de bonnes dimensions. C'est également le seul hôtel situé dans la zone tertiaire de Courbevoie, Bois Colombe. Les literies sont neuves et confortables, des salles de bains de bonne taille. Pensez à demander une chambre sans porte-fenêtres, certaines sont mal ajustées, ce qui provoque des courants d'air près du lit. Le petit déjeuner est pas mal, mais la salle assez petite, donc un peu d'encombrement.

• Séjour du mars 2013 - voyage d'affaires
Angoulême, France
3 5 étoiles Avis écrit le 23 février 2013

Accueil correct, j'ai été surclassé, donc je ne peux donner un rapport qualité prix.
la chambre est de taille suffisante, il fait froid près des fenêtres, et il y a même un radiateur mobile au cas où !
salle de bains avec baignoire - j'aurai préféré une douche
lit deux places avec 2 matelas, et donc un léger espace entre les matelas peu confortable
sur la place, on trouve restaurants, supérette,....
la salle de petit déjeuner est petite, petit déjeuner buffet très classique

• Séjour du février 2013 - voyage d'affaires
Lyon
3 5 étoiles Avis écrit le 6 février 2013

A typical hotel - studio with small kitchen and bahtroom. Room is not so small witha dressing.

---

Un appartement - hôtel typique avec petite cuisine et salle de bain. Les fenêtres ne sont pas très hermétiques. Le tout est globalement calme. Le petit déjeuner est standard, sans fioriture. Pain, viennesoierie, café, lait, yahourt, compote, charcuterie, jus de fruit, céréales etc. La réception est cordiale et parle anglais.

• Séjour du février 2013 - voyage d'affaires

Vous connaissez Residhome Privilege Monceau Bois Colombes ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Residhome Privilege Monceau Bois Colombes

Adresse: 3 Place De La Renaissance, 92270 Bois Colombes, France
Location : France > Île-de-France > Hauts-de-Seine > Bois Colombes
Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Accès handicapés
N° 2 sur 2 hôtels à Bois Colombes
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Residhome Privilege Monceau Bois Colombes 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Hotels.com, CityZen, Otel, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Voyages SNCF, Expedia et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Residhome Privilege Monceau Bois Colombes en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Residhome Privilege Monceau Bois Colombes Hotel Bois Colombes

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Residhome Privilege Monceau Bois Colombes, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.