Residhome Privilege Monceau Bois Colombes a été ajouté à vos Favoris
Residhome Privilege Monceau Bois Colombes
3.0 sur 5 Hôtel   |   3 Place De La Renaissance, 92270 Bois Colombes, France   |
“Correct”
3 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2014

De passage pour une formation j'ai apprécié l'espace de ma chambre, la salle de bain et le coin cuisine. Cependant j'ai été déçue par l'odeur de tabac froid... Niveau propreté je dirais correct aussi. Ne pas réserver pour une escapade en amoureux.

Séjour du novembre 2014 - voyage d'affaires

Champenoux, France
2 5 étoiles Avis écrit le 15 octobre 2014 par mobile

de passage à Bois-Colombe ce week-end,je réserve dans cet hotel très bien situé.
Prix: 96€
Alors que globalement ,le tarif tourne autour de plus de 200€ la nuit.
Donc...que du bonheur!!
Ben non!!!
La chambre est certes très agréable et propre avec la vue sur la place.
Un petit mot manuscrit nous souhaite la bien venue mais par contre,la salle de bain...
La cuvette du wc met quelques heures à se remplir.
Le sèche cheveux est à bout de souffle et s'arrête pares 10s d'utilisation.
Le joint du part douche est mort et toute l'eau est sur le carrelage.
Le porte pommeau de douche tient par la volonté du saint esprit.
Le tarif sur la porte de la chambre annonce un prix à 204€!
A ce tarif, c'est honteux.
Amabilité a l'accueil mais sans plus.

Séjour du octobre 2014 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Bois Colombes

Villeneuve sur Yonne
5 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2014

Nouveau quartier de Bois-Colombes qui donne sur le parc des Bruyères très agréable. Grande chambre confortable et propre, style petite studette. Il ne manque rien. Idéal pour un petit séjour de quelques jours à Paris, près du quartier de la Défense.

Les hôtesses de l'accueil sont à votre service, souriantes et aimables. A proximité des commerces.

Et en plus permet de rejoindre Paris en quelques minutes par la gare. 4 trains par heure!

Des tarifs très attractifs, très loin du prix indiqué à l'entrée de l'hôtel.

Je recommande cet hôtel.

Astuce pour la chambre : Très pratique de venir en famille. Très confortable et surtout très proche pour visiter Paris.
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en solo
Bois Colombes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2014

J'ai réservé plusieurs fois dans cet hotel (pour ma famille, mais aussi pour moi), et j'avoue que j'en suis globalement satisfait.

Pourquoi ce "globalement" dans ma phrase ? Parce que mon premier séjour a été le moins bon, la chambre m'ayant paru sale, la poussière se montrant bien visible sur meubles et tv. Mais cela devait être un accident, car j'y suis retourné plusieurs fois, et cela ne s'est plus reproduit.
La literie est confortable pour cet hôtel récent de standing, mais à voir certaines griffures et autres pets sur les meubles et murs, je me dis que certains clients ne sont pas soigneux du bien des autres.

Le prix est correct, à condition de réserver par internet (sur le site officiel), sans annulation possible (avec possibilité d'annulation, le prix est plus cher).

Quartier très sympa, avec parc et magasins (monoprix, boulangerie, pharmacie), sans oublier les transports en commun (bus vers la défense au bas de l'hôtel, et train de banlieue à 10/15 minutes de marche).

Je n'ai pas testé le petit dej, trop cher à mon gout (pour rappel, monoprix en bas pour le jus de fruit, et boulangerie pour les croissants).

Séjour du mai 2014
villereau
2 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2014

séjour d'une nuit dans cet hôtel.
Accueil agréable, chambre studio avec kitchenette. Trace sur les murs, l'hôtel est récent mais il vieillit mal.
Chambre calme malgré la proximité des ascenseurs.
Mais le pire est le lit. Dans les studio, le lit est un canapé lit déplié...et la...oupsss.....
J'étais seul donc j'ai passé la nuit au milieu car forcement, ce type de couchage se fait en mode "cuvette", gros creux au milieu du lit. A deux impensable de dormir dans un tel lit, sauf a passer la nuit sur son/sa compagne.
Les 3 étoiles repasseront un autre jour.
Petit déjeuner correct.

Bref moyen. Hôtel passable pour un séjour professionnel, a éviter pour un week end en amoureux.

• Séjour du juillet 2014 - voyage d'affaires
Rodez, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 novembre 2013

Ma fille et moi avons réservé au dernier moment par Internet. Le tarif était très intéressant. Mais, ne connaissant pas cet hotel, nous avions des doutes sur la qualité. Quelle agréable surprise : parking sécurisé en sous-sol avec accès direct à la réception, très bon accueil, studio fonctionnel et très propre. Très calme, c'était un dimanche soir. Hotel bien situé sur une place où se trouvent un Monoprix, quelques commerces, restaurants et même un parc. Nous reviendrions sans hésiter pour d'autres RV sur le secteur.

Astuce pour la chambre : 6° étage. Vue sur bureaux et latérale sur parc.
  • Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
3 5 étoiles Avis écrit le 25 octobre 2013

accueil bien

chambre studio classique sans charme ni défaut particulier

petit déjeuner ok

restaurants aux alentours ok mais quartier calme dans l'ensemble

donc bien pour un court séjour professionnel ce qui je pense est la cible de cet hotel

• Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires

Vous connaissez Residhome Privilege Monceau Bois Colombes ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Residhome Privilege Monceau Bois Colombes

Adresse: 3 Place De La Renaissance, 92270 Bois Colombes, France
Location : France > Île-de-France > Hauts-de-Seine > Bois Colombes
Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Accès handicapés
N° 1 sur 2 hôtels à Bois Colombes
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Residhome Privilege Monceau Bois Colombes 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, TripOnline SA, CityZen, Agoda, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Residhome Privilege Monceau Bois Colombes en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Residhome Privilege Monceau Bois Colombes Hotel Bois Colombes

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Residhome Privilege Monceau Bois Colombes, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.