“Au top” 5 5 étoiles

Le Clos des Colombes
18 Avenue des Chambards, 92270 Bois Colombes, France   |
“Au top”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 mars 2014

J'ai connu cette adresse par le bouche à oreille et je ne regrette pas de m'y être arrêtée. L'intérieur est très chaleureux, avec de jolies couleurs, une cheminée, le parquet brun et les moulures.... Tout ce que j'adore. Les chambres sont parfaites et accueillantes, et les hôtes aussi ! Habituée des maisons de ce type là, à force de voyager dans les régions de France, je dois dire qu'il s'agit d'un de mes coups de coeur, avec une mention particulière pour les talents culinaires de Madame !

Je leur souhaite tout plein de bonnes choses.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

Voyage solo
5 5 étoiles Avis écrit le 20 mars 2014

Une grande maison d'hôte, à deux pas de Paris ! Parfait pour s'évader le temps d'un weekend en amoureux !

Véra et Youssef nous ont reçu de la plus belle des manières (Véra est une cuisinière hors pair!).

Astuce pour la chambre : La chambre "Bergerie" reste et restera notre préférée (En plus, elle est un peu moins chèr...
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 20 mars 2014

Deux nuits en amoureux dans ce cadre enchanteur. Chats, chiens, poules et colombes évidemment, ce qui a permis à ma copine de montrer qu'elle était plus à l'aise que moi avec les animaux.
Vera et Youssef sont tout simplement adorables on se sent comme à la maison (si ma mère lit ca! ;) et le petit déjeuner est très bon avec les confitures maison hmmm! Nous avons diné sur place le deuxième soir avec les produits du marché. Nous ne connaissions pas notre menu à l'avance mais c'était délicieux.
Chambres belle et spacieuse, petit bémol pour la baignoire qui n'a pas de rideau, on a donc tendance à mettre de l'eau partout.
Dans l'ensemble une très belle adresse.

Astuce pour la chambre : Chambre théâtre qui donne sur le jardin
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 20 mars 2014

J'ai beaucoup apprécié l'effet campagne proche de Paris.
Cet endroit charmant a su accueillir un jeune couple a la recherche de repos et relaxation. Pour info le wifi fonctionne correctement.
Le style de la chambre est séduisant.
Je reviendrai avec plaisir !

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Vienne, Autriche
5 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2014

Très agréable séjour, accueil agréable, chambre décorée avec goût, superbe jardin et excellente table d'hôtes! Très bon séjour en somme, qui aurait été parfait si le beau temps avait été de la partie :-)
Continuez comme ca!

• Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
5 5 étoiles Avis écrit le 21 février 2014

Véra et Youcef vous acceuillent si chaleureusement qu'on a presque l'impression qu'il sont de la famille, des amis. D'ailleurs on sert la main à la maîtresse de maison en arrivant et on l'embrasse en partant. C'est que ça plaît tout simplement.
En plus Véra est une grande gourmande, elle a tous les parfums de Bertillon dans son congélateur! ;)

Séjour du février 2014 - voyage avec des amis
Fréjus, France
4 5 étoiles Avis écrit le 20 septembre 2013

De passage professionnel j'ai eu la chance de séjourner au Clos des Colombes. J'ai été reçue comme on reçoit une amie...ce fut très agréable.
La literie est absolument parfaite, les repas aussi.
Calme garanti, sommeil paisible. Côté pratique, les bus sont très accessibles si n'optez pas pour les taxis. La "ville" est tout prêt, mais une fois passé le portail, tout le charme de la campagne... Dans le jardin à côté du potager, on peut découvrir quelques poules ainsi que des colombes.

Astuce pour la chambre : Vue sur le jardin de la chambre théâtre.
  • Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires

Vous connaissez Le Clos des Colombes ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Clos des Colombes

Adresse: 18 Avenue des Chambards, 92270 Bois Colombes, France
Location : France > Île-de-France > Hauts-de-Seine > Bois Colombes
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service d'autobus Suites
N° 1 sur 1 chambres d'hôtes à Bois Colombes
Le CLOS DES COLOMBES est une délicieuse demeure de la fin du XIXè siècle remarquablement rénovée. Elle offre à deux pas de Paris l'ambiance d'une élégante maison de campagne avec son jardin paysagé, son potager/verger et mêmes son poulailler...Deux chambres à la décoration personnalisée sont à votre disposition. Elles offrent un confort exceptionnel (literie hôtelière de luxe), salle de bains et wc privé, écran plat, free wifi, plateau de courtoisie...Le petit déjeuner est servi au salon, au coin du feu ou dans le jardin au beaux jours. Il est proposé avec les confitures maison, beurre de ferme, pains et viennoiseries, fruits frais pressés et les oeufs extra frais de nos poules.Le CLOS DES COLOMBES c'est également une table raffinée ouverte tous les jours pour vos dîners et brunchs le week-end. Enfin, le CLOS DES COLOMBES dispose d'un espace de réception privée pouvant accueillir jusqu'à 50 personnes assises pour vos événements familiaux, amicaux ou professionnels. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Clos des Colombes en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Clos des Colombes, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.