“Très agréable” 4 5 étoiles

Classé n°2 sur 3 hôtels à Sables-dOr-les-Pins
ÉcoLeadersNiveau Platine
“Très agréable”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2011

Personnel très gentil et attentionné lors de notre séjour de 2 nuits. Belle chambre (très grand lit confortable), petit déjeuner de qualité et repas apprécié. Beaucoup de charme.

135 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Voyage solo
Région parisienne
3 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2011

A première vue chambre parfaite lit immense, bonne literie, déco agréable.
Mais trois bémols des toiles d'araignée (qui datent) sur la rembarde de la terrasse,
une douche ridicule!! trop petite alors que la surface de la salle de bain est plus que correcte indigne du standing que cet hôtel veut afficher.
Prix de la chambre la nôtre à 100€ excessif encore une fois la douche gâche un séjour quand même agréable.

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
Sevres, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2011

Parmi les plus de cet hôtel remarquable, nous avons apprécié la formule demi-pension sur quatre jours qui nous a permis de déguster des menus très fins et très variés avec un sevice souriant très disponible et particulièrement agéréable. La literie est d'excellent qualité , la plage est à proximité immédiate, bref nous recommandons tout à fait cet hôtel pour une semaine de vacances reposantes.

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
région parisienne
3 5 étoiles Avis écrit le 6 février 2011

Sommes venus fêter nos 25 ans de mariage.
Points positifs : très belle chambre, très belle salle de bain, propreté des lieux, très bien situé, petit déjeuner copieux, plats bien présentés et goûteux.

Points négatifs : accueil très moyen. Personnel stressé et stressant au niveau du restaurant, manque de personnel, de ce fait stagiaire très accaparé, à la limite du harcèlement par la direction.
Avions choisi la chambre haut de gamme : problème d'eau chaude le 2ème jour lié d'après le personnel à un orage ?? douche froide pas sympathique!
Étions en demi pension : au deux repas proposition du même genre de poisson (cuisiné d'une autre façon mais quand même!!)

Bref, nous n'avons pas l'intention d'y revenir!

• Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux
Pornichet, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 février 2011

Nous avons été invité dans le cadre d'une Smart Box, et avons choisi cet établissement.
Nous avons été très agréablement surpris par le dîner, excellent (nous avons choisi le menu classique et le menu Saint Jacques), copieux, belle présentation et service soigné.
La chambre est très propre, bien chauffée, avec un lit moelleux et large.
L'emplacement de l'hôtel est agréable, près de la mer, et le personnel est attentionné, de l'arrivée au départ.
Le petit déjeuner propose un large choix de denrées, avec des viennoiseries et plusieurs types de pains.
Merci à toute l'équipe!

• Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux
amiens
4 5 étoiles Avis écrit le 26 janvier 2011

Réservation dans le cadre d'une smartbox Une nuit + le repas du soir et nous avons pris une nuit supplémentaire.
Accueil souriant, "pipant", et joviale, nous avons apprécié la propreté impeccable de cet hôtel. Les chambres spacieuses et en bon très état disposent d'une literie moelleuse et de grand écran plat. En ce mois de Janvier les températures sont très basses et l'hôtel peu fréquenté, il faisait donc juste un peu frais dans la chambre lors de notre arrivée.
Dans le cadre de la smartbox, il était prévu une coupe de champagne, avant le premier menu de la carte. Le repas était simplement bon. Dommage qu'il n y ai pas le choix entre au moins deux entrées ou deux plats. Celui qui n aime pas les produits de la mer n a guerre de choix, à moins de prendre le menu supérieur nettement plus cher. Les vins sont bien choisis mais reste assez cher (compter 40€ minimum sauf à choisir un Sancerre basique de Loire) (dommage il n’y avait plus de Chasse Spleen Blanc). Le service était lui aussi très agréable.
La station hors saison est plus que calme, mais qq commerces demeurent ouvert. Le village est superbe, avec de magnifiques demeures, et forcement pour la région un front de mer extraordinaire. Pour les adeptes on trouve un casino près de la digue.
Bref je recommande cet établissement, vous passerez un bon moment, chez un bon Hôtelier et une équipe sympathique.

• Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux
commeny
5 5 étoiles Avis écrit le 21 septembre 2010

Nous avons passé un week-end dans cet hotel trés charmant à l'occasion de nos fiancaille.
Nous avons été trés content de l'accueil intentionné et de l'établissement. Le restaurant est excellent et toute l'équipe de cet hotel à fait son possible pour transformer ce week-end en souvenir inoubliable !

Encore MERCI

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel de Diane ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel de Diane

Adresse : Allee des Acacias, 22240 Sables-dOr-les-Pins, France
Location : France > Bretagne > Côtes-d'Armor > Sables-dOr-les-Pins
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
Classé n°2 sur 3 hôtels à Sables-dOr-les-Pins
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel de Diane 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de BookingOdigeoWL, Booking.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Expedia, Venere, Hotels.com et Hotel.de pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel de Diane en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel De Diane Sables-dOr-Les-Pins, Bretagne

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel de Diane, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.