Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Très agréable” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel de Diane

Enregistrer Enregistré
Hotel de Diane a été ajouté à vos Favoris
Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrer les dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 5 autres sites !
Hotel de Diane
3.0 sur 5 Hôtel   |   Allee des Acacias, 22240 Sables-dOr-les-Pins, France   |  
Services
Classé n°2 sur 3 hôtels à Sables-dOr-les-Pins
ÉcoLeadersNiveau Platine
Paris
Auteur confirmé
49 avis 49 avis
42 avis sur les hôtels
Avis dans 45 villes Avis dans 45 villes
40 votes utiles 40 votes utiles
“Très agréable”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2011

Personnel très gentil et attentionné lors de notre séjour de 2 nuits. Belle chambre (très grand lit confortable), petit déjeuner de qualité et repas apprécié. Beaucoup de charme.

    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

135 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Note attribuée
    61
    54
    11
    6
    3
Consultez les avis pour
10
99
Voyage solo
0
5
Résumé des notes
  • Literie
    4,5 5 étoiles
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Chambres
    4 5 étoiles
  • Service
    4,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    4,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (7)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Région parisienne
Contributeur confirmé
9 avis 9 avis
6 avis sur les hôtels
Avis dans 9 villes Avis dans 9 villes
11 votes utiles 11 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2011

A première vue chambre parfaite lit immense, bonne literie, déco agréable.
Mais trois bémols des toiles d'araignée (qui datent) sur la rembarde de la terrasse,
une douche ridicule!! trop petite alors que la surface de la salle de bain est plus que correcte indigne du standing que cet hôtel veut afficher.
Prix de la chambre la nôtre à 100€ excessif encore une fois la douche gâche un séjour quand même agréable.

  • Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Sevres, France
1 avis
5 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2011

Parmi les plus de cet hôtel remarquable, nous avons apprécié la formule demi-pension sur quatre jours qui nous a permis de déguster des menus très fins et très variés avec un sevice souriant très disponible et particulièrement agéréable. La literie est d'excellent qualité , la plage est à proximité immédiate, bref nous recommandons tout à fait cet hôtel pour une semaine de vacances reposantes.

  • Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
région parisienne
Auteur
15 avis 15 avis
7 avis sur les hôtels
Avis dans 12 villes Avis dans 12 villes
20 votes utiles 20 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 6 février 2011

Sommes venus fêter nos 25 ans de mariage.
Points positifs : très belle chambre, très belle salle de bain, propreté des lieux, très bien situé, petit déjeuner copieux, plats bien présentés et goûteux.

Points négatifs : accueil très moyen. Personnel stressé et stressant au niveau du restaurant, manque de personnel, de ce fait stagiaire très accaparé, à la limite du harcèlement par la direction.
Avions choisi la chambre haut de gamme : problème d'eau chaude le 2ème jour lié d'après le personnel à un orage ?? douche froide pas sympathique!
Étions en demi pension : au deux repas proposition du même genre de poisson (cuisiné d'une autre façon mais quand même!!)

Bref, nous n'avons pas l'intention d'y revenir!

  • Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Pornichet, France
1 avis
4 5 étoiles Avis écrit le 1 février 2011

Nous avons été invité dans le cadre d'une Smart Box, et avons choisi cet établissement.
Nous avons été très agréablement surpris par le dîner, excellent (nous avons choisi le menu classique et le menu Saint Jacques), copieux, belle présentation et service soigné.
La chambre est très propre, bien chauffée, avec un lit moelleux et large.
L'emplacement de l'hôtel est agréable, près de la mer, et le personnel est attentionné, de l'arrivée au départ.
Le petit déjeuner propose un large choix de denrées, avec des viennoiseries et plusieurs types de pains.
Merci à toute l'équipe!

  • Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
amiens
Contributeur
5 avis 5 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 3 villes Avis dans 3 villes
9 votes utiles 9 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 26 janvier 2011

Réservation dans le cadre d'une smartbox Une nuit + le repas du soir et nous avons pris une nuit supplémentaire.
Accueil souriant, "pipant", et joviale, nous avons apprécié la propreté impeccable de cet hôtel. Les chambres spacieuses et en bon très état disposent d'une literie moelleuse et de grand écran plat. En ce mois de Janvier les températures sont très basses et l'hôtel peu fréquenté, il faisait donc juste un peu frais dans la chambre lors de notre arrivée.
Dans le cadre de la smartbox, il était prévu une coupe de champagne, avant le premier menu de la carte. Le repas était simplement bon. Dommage qu'il n y ai pas le choix entre au moins deux entrées ou deux plats. Celui qui n aime pas les produits de la mer n a guerre de choix, à moins de prendre le menu supérieur nettement plus cher. Les vins sont bien choisis mais reste assez cher (compter 40€ minimum sauf à choisir un Sancerre basique de Loire) (dommage il n’y avait plus de Chasse Spleen Blanc). Le service était lui aussi très agréable.
La station hors saison est plus que calme, mais qq commerces demeurent ouvert. Le village est superbe, avec de magnifiques demeures, et forcement pour la région un front de mer extraordinaire. Pour les adeptes on trouve un casino près de la digue.
Bref je recommande cet établissement, vous passerez un bon moment, chez un bon Hôtelier et une équipe sympathique.

  • Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
commeny
1 avis
5 5 étoiles Avis écrit le 21 septembre 2010

Nous avons passé un week-end dans cet hotel trés charmant à l'occasion de nos fiancaille.
Nous avons été trés content de l'accueil intentionné et de l'établissement. Le restaurant est excellent et toute l'équipe de cet hotel à fait son possible pour transformer ce week-end en souvenir inoubliable !

Encore MERCI

  • Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.

Vous connaissez Hotel de Diane ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires sur Hotel de Diane

Adresse : Allee des Acacias, 22240 Sables-dOr-les-Pins, France
Location : France > Bretagne > Côtes-d'Armor > Sables-dOr-les-Pins
Services et équipements :
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
Style d'hôtel :
Classé n°2 sur 3 hôtels à Sables-dOr-les-Pins
Fourchette de prix (par nuit): 96 € - 163 €
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel de Diane 3*
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de BookingOdigeoWL, Booking.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Expedia, Venere, Hotels.com et Hotel.de pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel de Diane en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel De Diane Sables-dOr-Les-Pins, Bretagne

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel de Diane, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.