“Hôtel très agréable mais un peu cher” 3 5 étoiles

Hotel de Diane
3.0 sur 5 Hôtel   |   Allee des Acacias, 22240 Sables-dOr-les-Pins, France   |
Classé n°3 sur 3 hôtels à Sables-dOr-les-Pins
ÉcoLeadersNiveau Platine
“Hôtel très agréable mais un peu cher”
3 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2012

Je n'ai pas l'habitude d'aller dans des hôtels de ce prix là, mais j'ai pu profiter d'une nuit offerte par des amis pour découvrir ce lieu.
les points positifs:
la première chose que je peux vous assurer c'est que leur literie est divine! la meilleure que j'ai pu connaitre! mon regret a été de ne pas avoir pu passer de grasse matinée sur ce matelas fantastique!!
ensuite, la nourriture est très bonne, mon ami et moi avons beaucoup aimé les plats qui nous ont été servis.
l'accueil est également bon et serviable.

les points négatifs:
tout aurait été parfait si nous n'avions pas à plusieurs reprises vu des différences entre les prix et détails affichés sur les cartes et ceux réellement servis et facturés:
- la bouteille de vin censée être de 2009 mais étant du 2010: nous l'avons signalé et pour ne pas être des clients "embêtants " n'avons pas voulu en changer (elle était déjà ouverte et nous n'aimons pas le gaspillage). nous aurions aimé un petit geste commercial mais rien du tout...
- des verres de vin affichés au verre à 4€ et facturés à 7€, soit prés du double...
- chambres avec une décoration un peu vieillotte, de la modernité ferait du bien!

nous n'avons pas eu le temps de voir cela avec la direction au moment de partir car nous devions rendre la voiture de location, mais nous l'avons appelé 1h plus tard.
ils nous ont dit qu'ils allaient nous recréditer de la différence (pour les 2 verres de vin), je vais voir si cela est fait.
si c'est le cas ce sera un bon point pour eux! c'est normal, mais étant déjà partis ils auraient pu nous laisser sans rien faire.
affaire à suivre!

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux

Voyage solo
VAUJOURS
5 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2012

Nous sommes passés pour une soirée étape, mais nous serions bien restés quelques jours supplémentaires, si nous en avions eu le temps.
Nous avons été agréablement accueilli et guidé à notre arrivée.
Les chambres sont vastes et bien adaptées aux besoin de chacun.
Lors du repas, nous avons dégustés des plats très raffinés, servis par du personnel, ayant l'amour de leur métier.
Nous avons passé une excellente nuit, car la literie est très confortable.
Au petit déjeuner, il y avait un large choix de produits de qualités, pour répondre aux habitudes ou souhait de chacun.
C'est encore avec du personnel très sympathiques et efficace, que nous nous sommes quittés à regret.

argentan
4 5 étoiles Avis écrit le 17 avril 2012

Chambre : Nous avons apprécié le confort, l'espace y compris dans la salle de bains (chambre supérieure)
Restaurant : Les mets bien préparés et bien présentés sont de bonne qualité. Mention + + au cuisinier.
Les serveurs sont discrètement attentifs : agréable ! Une bonne table dans l'esprit de la cuisine actuelle comme il est expliqué sur le site des Logis.

A conseiller à ceux qui aimeront la très belle côte de Fréhel.
A déconseiller aux prétentieux !

Noumea, Nouvelle-Calédonie
5 5 étoiles Avis écrit le 8 avril 2012

Hôtel de qualité, au calme et à quelques kms du Cap Frehel.
Les 3 *** sont bien méritées : un personnel accueillant et sympathique, une chambre au RDC avec terrasse et au calme, un diner (à 29 €/personne, compris dans notre séjour) de très bonne composition (bien loin de l'appréciation d'un repas chez flunch évoqué par d'autres) ; la créme brulée pistache un pur régal. A refaire sans hésitation. Merci à vous tous +++

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Lannion, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 mars 2012

Bon accueil, personnel très aimable, chambre confortable, sdb également, au calme, que du bien sur tous les points, petits déjeuner copieux, dîner délicieux, nous reviendrons. Jolies ballades à faire, casino pour le plaisir, belle crêperie en bord de mer aux prix raisonnables & une autre pizzéria située à l'étage d'un autre établissement de bonne qualité. Cité balnéaire très plaisante, immense plage.

Carantec, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2012

L'Accueil était très agréable . Nous étions en possession d'une smart box . La coupe de champagne nous a été proposée, le repas était excellent ! Côté chambre rien à redire, une chambre supérieure nous a été proposée car c'était la basse saison . Petit déjeuner copieux . Les paysages aux alentours sont magnifiques . Séjour parfait à recommander

Cérans-Foulletourte, France
1 5 étoiles Avis écrit le 13 mars 2012

3 etoiles peut-on lire.......je n'avais jamais vu cela .la chambre munit d'un chauffage grille pain.
une salle de bain meme pas digne d'un hotel sans etoile.et que dire du diner.mieux vaut diner dans un flunch.fuir de toute urgence.pour resumer,passer votre chemin car il est temps que ces 3 etoiles soient remis en cause...............................

Astuce pour la chambre : chambre standard moins bien qu'une chambre formule1
  • Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel de Diane ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel de Diane

Adresse: Allee des Acacias, 22240 Sables-dOr-les-Pins, France
Location : France > Bretagne > Côtes-d'Armor > Sables-dOr-les-Pins
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
Classé n°3 sur 3 hôtels à Sables-dOr-les-Pins
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel de Diane 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Weekend Desk, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Venere et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel de Diane en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel De Diane Sables-dOr-Les-Pins, Bretagne

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel de Diane, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.