“vivement l'autorisation de rénovation!!!” 1 5 étoiles

Hotel de Diane
3.0 sur 5 Hôtel   |   Allee des Acacias, 22240 Sables-dOr-les-Pins, France   |
Classé n°2 sur 3 hôtels à Sables-dOr-les-Pins
ÉcoLeadersNiveau Platine
“vivement l'autorisation de rénovation!!!”
1 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2012

Accueil correct...mais chambre d'un autre siècle : faux plafonds mal posés, éclairages " Emmaüs", papier peint sale, petite armoire sans style, toilettes immenses sans déco, salle de bain sans mitigeur avec eau chaude aléatoire, et enfin une literie qui vous propulse au plafond!!!!!etc....sans parler de l'insonorisation cata ( pipi, caca, blabla, etc...) :-)
pour la modique somme de 101 euros!!!!...hors petits dejeuners

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

Voyage solo
Hanoi
2 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2012

Les photos sur le site laissaient de la place à l'imagination, hélas la réalité fût moins rose sans être désagréable. L'accueil en revanche est charmant et très agréable et le personnel très souriant a à coeur de vous trouver une solution en cas de problème. Mais l'hôtel fait vieillot, pour un 3 * on aurait aimé disposer de petits flacons de cosmétiques plutôt que de distributeur de savon liquide de club de sport, la literie est correcte, la décoration désuète. Un bon point wifgi gratuite. L'hôtel est assez calme mais on entend tout de même ses voisins s'ils sont bruyants.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Bannalec, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2012

J'ai découvert Les Sables d'or les Pins, , plage magnifique, avec son hôtel de charme et sa cuisine raffinée par le coffret Smartbox ; Tout y est agréable, une chambre spacieuse, une literie excellente, d'une grande propreté. L'accueil est efficace et souriant. Il n'y a plus qu'à y revenir.... avec plaisir.

• Séjour du août 2012 - voyage avec des amis
Isneauville, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2012

Séjour retenu en passant par l'organisme Weekendesk, nous avons été très bien servi. Belle chambre spacieuse et claire, avec un petit jardin privatif en Rdc! Un menu à 29,50€ servi en demie-pension, alors que beaucoup de 3 étoiles servent leur menu de base! Le jeune personnel, à assure un service sympathique et efficace, malgré la charge de travail.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2012 par mobile

Nous avons offert avec mon épouse et notre fille un coffret gourmet Dakota Box pour l'anniversaire de ma mère, et elle a choisit cette hôtel car pas trop loin de chez elle et proche de la mer et de ses longues plages bretonnes, propices à de longues ballades en famille où en couple; casino et SPA à 2 minutes! L'accueil de cet hôtel est professionnel et proche de leur clientèle, les chambres, supérieure pour le séjour de ma mère sont confortables et propres, la cuisine gastro est soignée avec des produits locaux et les prix sont abordables, le repas peux vous être servir en véranda où dans une autre salle, le service est attentionné et chaleureux. Les PDJ sont copieux sous forme de buffet libre. Ma mère et son ami ont été enchanté par cet hôtel qui est une bonne adresse, réputée sur la région. Nous leur avons également réservé des soins au SPA des Sables d'or qui se situe à Plurien, 1km de l'hôtel, personnel sympas et prix abordables, de quoi terminer ce séjour de façon relaxante. Je ne peux que conseiller cet endroit et aux personnes qui le critiques???, retournez y en demandant les chambres supp. Et encore merci au staff qui ont prix soins de ma mère et de son amis lors de leur séjour.

• Séjour du juillet 2012
FECAMP
3 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2012

La jeune réceptionniste occupée à décharger des packs d'eau minérale,nous donne la clé de la chambre.Dès l'ouverture de la porte une odeur insupportable de tabac froid nous envahit.
Nous demandons une autre chambre,qui nous est accordée sans difficulté.On y gagne celle-ci est beaucoup plus grande.Rien à dire,c'est propre,spacieux,la salle de bains aussi.
Là où ça ne va plus,c'est au niveau de la restauration.On aperçoit une jolie salle où sont mis des couverts,mais on nous dirige dans une véranda,où sont réunis tous les clients.On a une vue sublime sur le trottoir et la rue.Ca ressemble étrangement à une brasserie!Table d'enfant,pas de nappe...Le service est d'une lenteur incroyable.Au menu:foie gras suivi d'une pièce de boeuf(un steack frites!).J'ai oublié ce qu'était le dessert....Mieux vaut effectivement oublié le repas!!

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Montlouis-sur-Loire, France
4 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2012

Nos enfants nous ont offert un coffret WB pour passer un agréable séjour en Bretagne à l'hotel DIANE. Nous recommandons vivement cet Hôtel-Restaurant, d'un cadre très agréable, accueil et service irréprochables, repas excellents de hautes qualités avec belles présentations pour chaque plat. Petit déjeuner copieux avec multitudes de produits de haute qualité. Félicitations aux Chefs cuisinier et pâtissier qui nous ont bien régalés, ainsi qu'à l'ensemble du personnel pour leurs services et toujours à l’écoute du client. Chambre impeccable pour assurer un bon repos paisible, avec accès sur terrasse. Nous avons quitté ce lieu avec un pincement au cœur. Nous y retournerons avec grand plaisir.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel de Diane ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel de Diane

Adresse : Allee des Acacias, 22240 Sables-dOr-les-Pins, France
Location : France > Bretagne > Côtes-d'Armor > Sables-dOr-les-Pins
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
Classé n°2 sur 3 hôtels à Sables-dOr-les-Pins
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel de Diane 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel de Diane en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel De Diane Sables-dOr-Les-Pins, Bretagne

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel de Diane, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.