“Décevant” 3 5 étoiles

ÉcoLeadersNiveau Platine
Ivry la bataille
“Décevant”
3 5 étoiles Avis écrit le 12 septembre 2012

L'hôtel est bien placé mais les chambres standards sont plutôt vieillotte, contrairement à ce que laissaient espérer les photos sur le site et mal nettoyées.
Les moquettes notamment sont noires de crasse, et le deuxième jour on nous a fourni des draps certes propres mais troués ainsi que des serviettes de bain hors d'âge complètement effilochées. Pour un 3 étoiles ce n'est pas normal.

Le buffet du petit déjeuner est par contre copieux et varié. Le personnel est attentif et aimable.
Le restaurant est neuf, propre et bien décoré, et les menus sont tout simplement délicieux. Bon un peu cher, notamment le menu enfant à 15€ mais il vaut le déplacement, on a été bluffé par la qualité de la prestation surtout le premier soir, le deuxième déjà, c'était moins bien.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille

Voyage solo
5 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2012

Nous y avons séjourné 3 semaines en demi-pension, et chaque jour nous avons eu un menu différent, toujours excellent et inventif, bravo au Chef pour son talent et la qualité des produits frais !
L'hôtel est aussi très agréable, récemment rénové, avec des chambres spacieuses, toutes équipées de balcon...
Il est aussi très bien situé, à proximité de la plage et des départs de sentier couverts de belle bruyère en été, et bien ombragés par endroit...
La station est agréable, mais ça manque un peu de commerces sur place, on aimerait en trouver comme à Pleneuf Val André...
Ceci dit si vous venez en voiture (c'est préférable), il y a plein de choses à proximité, à commencer par le Cap Frehel...

Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
1 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2012

Accueil correct...mais chambre d'un autre siècle : faux plafonds mal posés, éclairages " Emmaüs", papier peint sale, petite armoire sans style, toilettes immenses sans déco, salle de bain sans mitigeur avec eau chaude aléatoire, et enfin une literie qui vous propulse au plafond!!!!!etc....sans parler de l'insonorisation cata ( pipi, caca, blabla, etc...) :-)
pour la modique somme de 101 euros!!!!...hors petits dejeuners

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Hanoi
2 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2012

Les photos sur le site laissaient de la place à l'imagination, hélas la réalité fût moins rose sans être désagréable. L'accueil en revanche est charmant et très agréable et le personnel très souriant a à coeur de vous trouver une solution en cas de problème. Mais l'hôtel fait vieillot, pour un 3 * on aurait aimé disposer de petits flacons de cosmétiques plutôt que de distributeur de savon liquide de club de sport, la literie est correcte, la décoration désuète. Un bon point wifgi gratuite. L'hôtel est assez calme mais on entend tout de même ses voisins s'ils sont bruyants.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Bannalec, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2012

J'ai découvert Les Sables d'or les Pins, , plage magnifique, avec son hôtel de charme et sa cuisine raffinée par le coffret Smartbox ; Tout y est agréable, une chambre spacieuse, une literie excellente, d'une grande propreté. L'accueil est efficace et souriant. Il n'y a plus qu'à y revenir.... avec plaisir.

• Séjour du août 2012 - voyage avec des amis
Isneauville, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2012

Séjour retenu en passant par l'organisme Weekendesk, nous avons été très bien servi. Belle chambre spacieuse et claire, avec un petit jardin privatif en Rdc! Un menu à 29,50€ servi en demie-pension, alors que beaucoup de 3 étoiles servent leur menu de base! Le jeune personnel, à assure un service sympathique et efficace, malgré la charge de travail.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2012 par mobile

Nous avons offert avec mon épouse et notre fille un coffret gourmet Dakota Box pour l'anniversaire de ma mère, et elle a choisit cette hôtel car pas trop loin de chez elle et proche de la mer et de ses longues plages bretonnes, propices à de longues ballades en famille où en couple; casino et SPA à 2 minutes! L'accueil de cet hôtel est professionnel et proche de leur clientèle, les chambres, supérieure pour le séjour de ma mère sont confortables et propres, la cuisine gastro est soignée avec des produits locaux et les prix sont abordables, le repas peux vous être servir en véranda où dans une autre salle, le service est attentionné et chaleureux. Les PDJ sont copieux sous forme de buffet libre. Ma mère et son ami ont été enchanté par cet hôtel qui est une bonne adresse, réputée sur la région. Nous leur avons également réservé des soins au SPA des Sables d'or qui se situe à Plurien, 1km de l'hôtel, personnel sympas et prix abordables, de quoi terminer ce séjour de façon relaxante. Je ne peux que conseiller cet endroit et aux personnes qui le critiques???, retournez y en demandant les chambres supp. Et encore merci au staff qui ont prix soins de ma mère et de son amis lors de leur séjour.

• Séjour du juillet 2012

Vous connaissez Hotel de Diane ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel de Diane

Adresse: Allee des Acacias, 22240 Sables-dOr-les-Pins, France
Location : France > Bretagne > Côtes-d'Armor > Sables-dOr-les-Pins
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
Classé n°2 sur 3 hôtels à Sables-dOr-les-Pins
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel de Diane 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Weekend Desk, Odigeo, Odigeo, Expedia, Odigeo et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel de Diane en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel De Diane Sables-dOr-Les-Pins, Bretagne

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel de Diane, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.