“Excellent!” 5 5 étoiles

ÉcoLeadersNiveau Platine
Tours, France
“Excellent!”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2013

Etape affaire ou touristique à recommander.
Soirée étape à 87€, chambres confortables et spacieuses avec grand écran, très belle demeure bien tenue et propre.
Accueil irréprochable et table de qualité.
Le service et le confort d'un 4 Etoiles pour le prix d'un 3 étoiles.

Et le casino n'est qu'à 100m...

• Séjour du septembre 2012 - voyage d'affaires
ARolland, Gérant de Hotel de Diane, a répondu à cet avis, 5 mars 2013
Monsieur Bonjour!

Nous sommes très touchés par votre message d'encouragements et vous remercions d'avoir pris le temps d'écrire celui-ci.
Bientôt peut être aurons nous le plaisir de vous faire visiter un nouvel étage entièrement rénové avec la création d'un appartement pouvant accueillir jusqu'à 6 personnes!
Nous continueronsà mettre tout en oeuvre pour vous accueillir dans les meilleures conditions!

Toute l'équipe de l'hôtel de Diane.

Voyage solo
Saint-Jean-de-Monts, France
4 5 étoiles Avis écrit le 18 janvier 2013

Nous avons passé un très bon séjour dans cet hôtel! chambre spacieuse et chaleureuse.
Nous avons dîné à l'hôtel et ce fût parfait que ce soit dans l'assiette ou au niveau du service.
Equipe jeune et accueillante! à conseiller!!

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
saint malo
5 5 étoiles Avis écrit le 11 janvier 2013

aprés un court séjour a l'hotel de diane il y a 5 jours que du bonheur ....trés bon acceuil par la proprietaire et par le personnel .....la chambre une propreté sans précédent ...salle de bain clin ....les couettes tellement chaudes que meme a cette saison elles etaient de trop ....la literie haut de gamme nous a fait passer des nuits de reves pas un bruit trés cocooning tout est feutré ....le petit dejeuner malgré le hors saison est salé sucré un régal ....nous sommes de grands voyageurs et je ne voulais surtout pas passer a coté de mettre un avis hyper favorable a ce cocon ......merci a vous de tout mettre en oeuvre pour le confort de nos nuits et notre qualité d'acceuil ......le prix est justifié ....que du bonheur nous reviendrons comme chaque année ....merci merci merci continuez nous vous decernons ***** étoiles mais pas filantes mais bien concrétes.......

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
ARolland, Gérant de Hotel de Diane, a répondu à cet avis, 8 mars 2013
Bonjour et merci!
Toute l'équipe est heureuse de vous avoir fait passer un agréable moment et cela nous encourage à continuer en ce sens: progresser en nous remettant toujours en question et prendre toujours autant de plaisir faire notre travail.
Merci encore et au plaisir de vous recevoir une nouvelle fois.
Toute l'équipe de l'hôtel de Diane
Chambray-lès-Tours, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2013

L’hôtel est bien situé a quelques 200m de la mer. L’accueil est excellent. les chambres sont fonctionnelles, la literie est bonne et propre. manque un peu de déco dans les chambres pour le reste c OK.
Coté restaurant nous avons passé la le réveillon du décembre 2012.. Salle sympa, accueil zélé, cuisine recherchée. Nos avons passé la une tres bonne soiré. le casino est à 100m et nous avons egalement visité le cap frehel et le cap d'erquy. Pour le cap d'erquy il faut marcher un peu le site se mérite.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Quimper, France
4 5 étoiles Avis écrit le 29 octobre 2012

suite à une reservation par weekendesk pour une nuit avec repas du soir plus pdj à un prix tres attractif ,nous sommes arrivés a 14hrs pour prendre possesion de notre chambre .
tres bon acceuil ,grande chambre tres propre , moderne avec une literie confortable .celle ci avait une vue sur la mer et possedait un balcon avec table et chaises .belle salle de bain , bien équipée .
seul bemol le wc mal placé entre baignoire et lavabo .
le personnel de cet hotel est jeune, souriant , dynamique , serviable.
concernant la restauration du soir: elle est excellente avec de tres bons produits et une belle presentation . petit plus :aperitif et café sont servis avec mises en bouche et miniardises faites maison. le bar et les salles à manger conservent un charme certain. concernant le pdj il est servi jusqu' à 10 hrs sous forme de buffet ,il est copieux et complet .
cet hotel est bien placé au calme et à deux pas de la plage .il possede un grand parking gratuit .petit point negatif: les couloirs d acces aux chambres sont tristes et sombres

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Savigné l'Evêque
4 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2012

La patronne de cet hôtel nous a réservé un accueil chaleureux et fut très disponible pour toute demande. La table est excellente. Nous avions une chambre standard avec une déco un peu dépassée. Par contre la literie est de très grande qualité.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 9 octobre 2012

Séjour très agréable pour la deuxième année, le personnel est impeccable, toujours attentionné, la directrice efficace et gentille. Le cadre est superbe, l'hotel est calme et chaleureux et les chambres tout à fait correctes. La restauration est excellente, les produits sont frais et c'est un vrai plaisir. Seul bémol, cette année la chambre allouée avait une literie très inconfortable, le matelas creux nous a obligé à dormir "en rappel" si on peut dire... Mais c'est vraiment un hotel plein de charme avec un personnel toujours aux petits soins et qui vous aident vraiment en cas de soucis. Nous y retournerons avec grand plaisir l'année prochaine.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Sables-dOr-les-Pins ou ses environs
LA VOILE D'OR
N° 1 sur 3 à Érquy
Hotel la Table de Jeanne
Hotel la Table de Jeanne
N° 2 sur 3 à Érquy

Vous connaissez Hotel de Diane ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel de Diane

Adresse: Allee des Acacias, 22240 Sables-dOr-les-Pins, France
Location : France > Bretagne > Côtes-d'Armor > Sables-dOr-les-Pins
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
N° 3 sur 3 hôtels à Sables-dOr-les-Pins
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel de Diane 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Weekend Desk, Booking.com, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Venere et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel de Diane en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel De Diane Sables-dOr-Les-Pins, Bretagne

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel de Diane, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.