“agréable sejour” 4 5 étoiles

ÉcoLeadersNiveau Platine
Rouen, France
“agréable sejour”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 avril 2013

séjour de deux nuit accueil parfait hôtel bien situé à 5mn à pied de la plage près de différents sites touristiques. chambre confortable et spacieuse très bonne literie très bon restaurant petits déjeuners copieux

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux

Voyage solo
Quimper, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 mars 2013

Surtout très pros à tous les niveaux, assez rare pour être signalé
Des travaux importants ont été réalisés, chambres et super literie
Très bel emplacement dans station classée et très bonne cuisine
Proche Cap Frehel et Fort la Latte
On reviendra

• Séjour du mars 2013 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2013 par mobile

Nous avons séjourné 2nuits dans cet hotel. L accueil téléphonique était très agréable et bien que nous sommes arrivés à une heure tardive( 20h30!) la réceptionniste Stéphanie est restée très gentille. Au vu de notre heure d arrivée et de notre fatigue, on n a pas pris le risque de chercher un restaurant et avons dîné au restaurant de l hotel. Quel grand bien nous a pris! Excellentissime !!! Le menu saint Jacques : Divin ! Le menu découverte so Yummy. Juste une petite déception dans le menu saint Jacques , quelques chanterelles étaient cramées. Un des fromages d abbaye était trop fort , pourtant on adore le maroilles , le munster et les fromages de caractére . Mais honnêtement des entrées jusqu aux desserts en passant par la case vin c était copieux juste ce qu il fallait et les saveurs parfaitement équilibrées. Quant à l hotel nous avons logé en chambre supérieure. Grande, rénovée et propre avec une bonne literie , on a dormi comme des bébés. Le petit déjeuner était copieux , avec viennoiseries salade de fruits frais charcuterie jus de fruits yaourts the cafe lait etc bref beaucoup de choix. Cette hotel réuni vraiment la qualité au juste prix. On reviendra c est sur car c'est un excellent point de départ pour visiter la côte d émeraude.

• Séjour du mars 2013
Tours, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2013

Etape affaire ou touristique à recommander.
Soirée étape à 87€, chambres confortables et spacieuses avec grand écran, très belle demeure bien tenue et propre.
Accueil irréprochable et table de qualité.
Le service et le confort d'un 4 Etoiles pour le prix d'un 3 étoiles.

Et le casino n'est qu'à 100m...

• Séjour du septembre 2012 - voyage d'affaires
ARolland, Gérant de Hotel de Diane, a répondu à cet avis, 5 mars 2013
Monsieur Bonjour!

Nous sommes très touchés par votre message d'encouragements et vous remercions d'avoir pris le temps d'écrire celui-ci.
Bientôt peut être aurons nous le plaisir de vous faire visiter un nouvel étage entièrement rénové avec la création d'un appartement pouvant accueillir jusqu'à 6 personnes!
Nous continueronsà mettre tout en oeuvre pour vous accueillir dans les meilleures conditions!

Toute l'équipe de l'hôtel de Diane.
Saint-Jean-de-Monts, France
4 5 étoiles Avis écrit le 18 janvier 2013

Nous avons passé un très bon séjour dans cet hôtel! chambre spacieuse et chaleureuse.
Nous avons dîné à l'hôtel et ce fût parfait que ce soit dans l'assiette ou au niveau du service.
Equipe jeune et accueillante! à conseiller!!

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
saint malo
5 5 étoiles Avis écrit le 11 janvier 2013

aprés un court séjour a l'hotel de diane il y a 5 jours que du bonheur ....trés bon acceuil par la proprietaire et par le personnel .....la chambre une propreté sans précédent ...salle de bain clin ....les couettes tellement chaudes que meme a cette saison elles etaient de trop ....la literie haut de gamme nous a fait passer des nuits de reves pas un bruit trés cocooning tout est feutré ....le petit dejeuner malgré le hors saison est salé sucré un régal ....nous sommes de grands voyageurs et je ne voulais surtout pas passer a coté de mettre un avis hyper favorable a ce cocon ......merci a vous de tout mettre en oeuvre pour le confort de nos nuits et notre qualité d'acceuil ......le prix est justifié ....que du bonheur nous reviendrons comme chaque année ....merci merci merci continuez nous vous decernons ***** étoiles mais pas filantes mais bien concrétes.......

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
ARolland, Gérant de Hotel de Diane, a répondu à cet avis, 8 mars 2013
Bonjour et merci!
Toute l'équipe est heureuse de vous avoir fait passer un agréable moment et cela nous encourage à continuer en ce sens: progresser en nous remettant toujours en question et prendre toujours autant de plaisir faire notre travail.
Merci encore et au plaisir de vous recevoir une nouvelle fois.
Toute l'équipe de l'hôtel de Diane
Chambray-lès-Tours, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2013

L’hôtel est bien situé a quelques 200m de la mer. L’accueil est excellent. les chambres sont fonctionnelles, la literie est bonne et propre. manque un peu de déco dans les chambres pour le reste c OK.
Coté restaurant nous avons passé la le réveillon du décembre 2012.. Salle sympa, accueil zélé, cuisine recherchée. Nos avons passé la une tres bonne soiré. le casino est à 100m et nous avons egalement visité le cap frehel et le cap d'erquy. Pour le cap d'erquy il faut marcher un peu le site se mérite.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel de Diane ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel de Diane

Adresse : Allee des Acacias, 22240 Sables-dOr-les-Pins, France
Location : France > Bretagne > Côtes-d'Armor > Sables-dOr-les-Pins
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
Classé n°2 sur 3 hôtels à Sables-dOr-les-Pins
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel de Diane 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel de Diane en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel De Diane Sables-dOr-Les-Pins, Bretagne

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel de Diane, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.