“Hôtel très sympa et restaurant à tomber !” 5 5 étoiles

Hotel de Diane
3.0 sur 5 Hôtel   |   Allee des Acacias, 22240 Sables-dOr-les-Pins, France   |
ÉcoLeadersNiveau Platine
Colombes, France
“Hôtel très sympa et restaurant à tomber !”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2013

Un très bon hôtel, chambre spacieuse, propre, literie confortable, salle de bains refaite à neuf avec goût, accueil sympathique, rien à redire !
Le restaurant pour sa part est tout simplement succulent ! Pour un menu entrée-plat-dessert à 22 €, les plats sont vraiment exquis et le rapport qualité prix est excellent ! Le personnel est jeune mais très consciencieux et très attentif.
Un séjour dans le cadre d'une Smartbox très réussi ! Nous recommandons vivement !

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

Voyage solo
bayeux
4 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2013

Nous avions un coffret smart box et étions logés dans une belle et grande chambre avec un lit king size. Le décor de notre chambre était soigné et moderne. Une belle salle de bain avec douche à jets le tout très propre.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2013

Je viens de séjourner dans cet endroit très agréable des Sables-d'Or-les Pins. L'hôtel De Diane est un très bon hôtel qui correspond parfaitement à sa catérgorie de 3 étoiles. Les chambres ont été rénovées en 2008 et sont encore impeccables, preuve que l'entretien est bien fait. Tout est soigné et parfaitement propre. Le lit est grand et confortable, la wifi gratuite et la salle de douche bien installée avec également une possibilité de douche massage ce qui était bien agréable par le temps "frais" de cette fin avril 2013 ! Le petit déjeuner est complet et varié avec notamment fruits frais et laitages. Que dire du restaurant ? Franchement une table de très bonne qualité. Bizarrement, la décoration de la salle de restaurant est disons un peu ancienne (sauf les sièges confortables) tandis que la cuisine est résolument moderne avec des associations de saveur étonnantes et goûteuses. Le chet connaît non seulement son métier mais il soigne également la présentation de ses plats. J'y retournerai certainement d'autant que la station balnéaire à cette période de l'année est divinement calme et la plage bien agréable pour de longues promenades santé !

• Séjour du avril 2013 - voyage d'affaires
Mouzay, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2013

nous avons séjourné 1 nuit dans cet hôtel avec diner et petit déjeuner compris(smartbox)
très belle et agréable chambre spacieuse avec très bonne literie.
menus gastronomiques très variés.
très bon rapport qualité/prix.
petit déjeuner à volonté en buffet avec beaucoup de choix(viennoiserie,charcuterie,jus de fruit et fruit frais en salade)
franchement que du bonheur dans cette hôtel avec une équipe très dynamique et très serviable.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
ARolland, Responsable relations clients de Hotel de Diane, a répondu à cet avis, 30 avril 2013
Madame, Monsieur,
Nous vous remercions vivement pour vos encouragements et sommes heureux de vous avoir fait passer un agréable séjour aux Sables d'Or.
Il est vrai que l'on se repose bien à l'hôtel de Diane: la literie est de très grand confort et nous sommes souvent complimentés pour le choix de celle-ci; tant de personnes en demande la référence afin de bénificier du même confort à la maison!
Quant aux chambres, c'est afin de toujours renouveler votre plaisir que nous achevons la rénovation d'une vingtaine d'entre elles.
Il en est de même au restaurant: la carte renouvelée à chaque saison, met en avant les produits de notre terroir en leur apportant une pointe d'originalité.
Toute l'équipe sera heureuse de vous accueillir à nouveau pour de nouvelles découvertes et un nouveau moment de Bonheur!
Toute l'équipe de l'hôtel de Diane.
Rouen, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 avril 2013

séjour de deux nuit accueil parfait hôtel bien situé à 5mn à pied de la plage près de différents sites touristiques. chambre confortable et spacieuse très bonne literie très bon restaurant petits déjeuners copieux

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Quimper, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 mars 2013

Surtout très pros à tous les niveaux, assez rare pour être signalé
Des travaux importants ont été réalisés, chambres et super literie
Très bel emplacement dans station classée et très bonne cuisine
Proche Cap Frehel et Fort la Latte
On reviendra

• Séjour du mars 2013 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2013 par mobile

Nous avons séjourné 2nuits dans cet hotel. L accueil téléphonique était très agréable et bien que nous sommes arrivés à une heure tardive( 20h30!) la réceptionniste Stéphanie est restée très gentille. Au vu de notre heure d arrivée et de notre fatigue, on n a pas pris le risque de chercher un restaurant et avons dîné au restaurant de l hotel. Quel grand bien nous a pris! Excellentissime !!! Le menu saint Jacques : Divin ! Le menu découverte so Yummy. Juste une petite déception dans le menu saint Jacques , quelques chanterelles étaient cramées. Un des fromages d abbaye était trop fort , pourtant on adore le maroilles , le munster et les fromages de caractére . Mais honnêtement des entrées jusqu aux desserts en passant par la case vin c était copieux juste ce qu il fallait et les saveurs parfaitement équilibrées. Quant à l hotel nous avons logé en chambre supérieure. Grande, rénovée et propre avec une bonne literie , on a dormi comme des bébés. Le petit déjeuner était copieux , avec viennoiseries salade de fruits frais charcuterie jus de fruits yaourts the cafe lait etc bref beaucoup de choix. Cette hotel réuni vraiment la qualité au juste prix. On reviendra c est sur car c'est un excellent point de départ pour visiter la côte d émeraude.

• Séjour du mars 2013

Vous connaissez Hotel de Diane ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel de Diane

Adresse: Allee des Acacias, 22240 Sables-dOr-les-Pins, France
Location : France > Bretagne > Côtes-d'Armor > Sables-dOr-les-Pins
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
N° 2 sur 3 hôtels à Sables-dOr-les-Pins
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel de Diane 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Weekend Desk, Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel de Diane en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel De Diane Sables-dOr-Les-Pins, Bretagne

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel de Diane, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.