“parfait” 5 5 étoiles

ÉcoLeadersNiveau Platine
Nantes, France
“parfait”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2013

Hotel très bien situé à 100 mètres de la plage (et du casino ...). Accueil chaleureux. Chambre et salle de bains spacieuses et propres. Restaurant agréable, service impeccable.Nous avons pris des menus à 22 Euros présentant un réel bon rapport qualité/prix .Une carte des vins variée également à un tarif attractif. Le petit déjeuner est tout simplement gargantuesque..!.( viennoiseries, fromage, charcuterie, pains spéciaux,confitures de toutes sortes café, thé, et j'en passe..). Certains commentaires mettent l'accent sur le coté un peu vieillot de la déco en général, mais n'est ce pas là ce qui fait le charme de cet établissement.....Nous retournerons dans cet hôtel, bien tenu et particulièrement calme.

Astuce pour la chambre : Chambre 216 calme, dans l'aile la plus récente.

131 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Voyage solo
Cuesmes
4 5 étoiles Avis écrit le 25 septembre 2013

Très bon restaurant ,cadre reposant, cuisine excellente très bon service par un personnel accueillant
Nous ne pouvons noter l' hôtel car nous n'y avons pas logés,mais s' il correspond à la cuisine c' est parfait
Très bon rapport qualité- prix pour un 3* 3 cheminées même moins chère que la brasserie L' océan située en face

5 5 étoiles Avis écrit le 22 septembre 2013 par mobile

Nous avons choisi ce restaurant pour le déjeuner du baptême de notre fille. Le personnel est agréable, professionnel et souriant. La cuisine est délicieuse et les plats très joliment présentes. Le menu enfant est de qualité et cerise sur le gâteau, un dessert original avec... Une souris en chocolat: les enfants sont ravis, les adultes aussi ! Un bon moment dans un cadre agréable.

• Séjour du septembre 2013
ARolland, Responsable réception de Hotel de Diane, a répondu à cet avis, 2 octobre 2013
Nous avons pris connaissance de votre commentaire et sommes ravis que pour cette occasion bien particulière tout fut à la hauteur de vos attentes.
Merci pour le compliment concernant le dessert des enfants, effectivemment nous les considérons comme de vrais petits gastronomes.
A très bientôt et merci encore.
leuville
4 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2013

Avons séjourné 3 nuits en chambre supérieure dans cet hôtel et nous sommes ravis.
Chambre correcte et propre. Grand lit, petit balcon avec table et chaises, écran plat, beau placard et salle de bain avec douche à multi-jets.

Petit déjeuner correct. A savoir que nous n'avons pris aucun repas à l'hôtel.
A recommandé pour son calme, et sa proximité de la plage, des restaurants et commerces.

Astuce pour la chambre : Demander les chambres au 2è étage (n° 221 à 225)
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Merci pour votre commentaire positif à notre égard.
Effectivemment vous avez séjourné dans une chambre supérieure située dans l'extension de l'hôtel construite en 2008 donc assez récente bénéficiant pour la plupart des chambres de balcons, mais à savoir que l'autre partie de l'hôtel a été rénové l'hiver dernier.
Content que vous ayez pu vous reposer au calme lors de votre séjour.
3 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2013 par mobile

Quand nous sommes arrivés nous étions déçus de voir a quoi ressemblait l hotel. Sur la photo on a l impression qu il s agit presque d un petit château avec son parc, or rien a voir. La bâtisse est vieillotte et n a rien de majestueux. Las salle communes de restauration sont un peu datées. Les chambres ont été rénovées et sont design et très confortables dotées d' une terrasse. L' hotel est bien placé près de la mer. Je ne recommande pas aux petits budgets car plus de 120€ la nuit pour cet hotel ça ne les vaut pas, il y a d'autres hôtels qui pour ce prix la vous satisferont davantage.

• Séjour du août 2013
ARolland, Responsable réception de Hotel de Diane, a répondu à cet avis, 27 octobre 2013
Madame, Monsieur, nous avons bien pris connaissance de votre commentaire et sommes désolés de votre déception.
En effet, l'hôtel Diane construit dans les années 1920 essaie de vivre avec son temps. Après plusieurs transformations extérieures, nous mettons tout en oeuvre pour moderniser, au fil des années, les différentes parties intérieures, tout en gardant l'âme de l'établissement.
Ne pouvant pas rénover le tout au même moment, il y a forcément quelques décalages temporaires. Mais quelques travaux de rénovations sont au programme pour les prochains mois.
En tout cas, nous sommes réellement confus de tous ces désagréments.
Senlis
4 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2013

Nous avons séjourné 3 nuits dans cet hôtel et avons fortement apprécié notre séjour. Les chambres sont d'une propreté irréprochable et nous étions dans une chambre en partie rénovée. Le personnel est jeune mais très agréable et souriant. Le petit déjeuner est assez varié mais manque pour moi de produits locaux et faits maison (même s'il y a du cake maison ou parfois de la brioche pour un 3* ce n'est pas suffisant) ainsi que des jus de fruits frais. Un jus d'orange pressée est bien meilleur et plus adapté à ce type d'établissement.
Nous vous conseillons particulièrement le restaurant de l'hôtel qui a ravi nos papilles. La panacotta façon mojito est un pur délice et tout cela pour un tarif attractif.
la situation de l'hôtel est également idéale, à deux pas de très belles plages et de sites tels que le Cap Fréhel et le Fort La Latte.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
En prenant connaissance de votre commentaire nous sommes réjouis que votre séjour vous laisse un bon souvenir.
Merci pour vos différents compliments au sujet des chambres et Restaurant.
Concernant le petit déjeuner, nous prenons bonne note de vos différentes remarques, et mettrons tout en oeuvre pour compléter le buffet de produits locaux et faits Maison qui sont déjà bien présents comme la confiture de lait, le caramel au beurre salé, la brioche, le cake, la salade de fruits frais et j'en passe.
En espérant vous revoir pour un futur séjour.
5 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013

Un joli 3* au plein coeur des Sables d'Or, Chambre rénovée, propre et confortable, accueil charmant et plein de sympathie. Le petit déjeuner dans une salle aux couleurs de Quimper est complet et convivial.

La cuisine est excellente, jolie présentation, service attentif, bons produits et mélanges astucieux et inventifs : Parfait

Astuce pour la chambre : demandez la vue rue ou ville plutot qu'arrière
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Hotel de Diane ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel de Diane

Adresse : Allee des Acacias, 22240 Sables-dOr-les-Pins, France
Location : France > Bretagne > Côtes-d'Armor > Sables-dOr-les-Pins
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
Classé n°2 sur 3 hôtels à Sables-dOr-les-Pins
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel de Diane 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel de Diane en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel De Diane Sables-dOr-Les-Pins, Bretagne

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel de Diane, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.