“Hotel et restaurant fabuleux” 5 5 étoiles

3.0 sur 5 Hôtel   |   Allee des Acacias, 22240 Sables-dOr-les-Pins, France   |
Classé n°2 sur 3 hôtels à Sables-dOr-les-Pins
ÉcoLeadersNiveau Platine
Wimille, France
“Hotel et restaurant fabuleux”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 octobre 2013

Nous avons un week end à cet hotel tout était plus que parfait. Les chambres sont très spacieuses et très bien aménagées. Les repas au restaurant sont de très grandes qualités et le service bien agréable. Le petit déjeuner était soigné et varié. Nous y retournerons ça c'est certain. Encore merci pour votre accueil chaleureux.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
ARolland, Responsable réception de Hotel de Diane, a répondu à cet avis, 27 octobre 2013
Madame, Monsieur, merci à vous surtout pour ce joli commentaire.
Toutes nos chambres ont fait l'objet d'une rénovation très récente et donnent entière satisfaction à notre clientèle.
Côté restauration, le Chef modifie sa Carte au fil des saisons afin de mettre en valeur les produits régionaux.
Toujours ravis que ces moments restent de bons souvenirs à nos clients.
Merci encore.

Voyage solo
Merville-Franceville-Plage, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 octobre 2013

Nous sommes allés dans cette hôtel grâce à un cadeau wonderbox,
Notre première impression de l'hôtel vu de l'extérieur nous a paru banal , mais dès que nous sommes entrés l'accueil a été au top, la jeune fille qui nous a reçu nous a fait visiter notre chambre qui nous a émerveillé, les chambres sont dignes d'un 4 étoiles ,grand lit, matelas épais hyper confortable, grand écran pour la télévision, salle de bain luxueuse avec baignoire, sanitaire et robinetteries très haut de gamme, un vrai bonheur.
La restauration n'est pas en reste, autre bonne surprise, nous pensions dans le cadre de notre forfait avoir le plus petit menu à 22 euros il n'en a rien été, menu à 29 euros, pour commencer
nous avons eu un très bon cocktail, avec un amuse bouche et de l'entrée au dessert que des produits extra frais dignes d'un étoilé.
Le petit déjeuné n était servi que jusqu'à 10 heures (seul bémol) mais à onze heures il m'a gentiment été proposé de me servir au bar ,et tous mes désirs ont été exhaussés.
Je recommande vivement cet établissement, la patronne et très sympathique elle mérite vraiment de réussir, et tout son personnel est à son image, remarquable!!!

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Madame, Monsieur, merci pour tout ces encouragements. Vraiment ravis que votre séjour vous ait donné entière satisfaction. Nous mettons effectivement tout en oeuvre pour que nos clients passent un agréable moment à l'hôtel tout comme au restaurant.
Merci encore. Et au plaisir de vous revoir.
st prix
5 5 étoiles Avis écrit le 7 octobre 2013

Très bon accueil a l’hôtel de diane, la restauration était parfaite,le personnel était a l'écoute de la clientèle ,nous sommes venue grâce a un cadeau d'anniversaire (smartbox) et nous n'avons pas été déçu .

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Madame, Monsieur, merci pour votre commentaire qui nous encourage à continuer ainsi.
A bientôt à Sables d'Or les pins.
Louveciennes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 octobre 2013

Nous avons séjourner 2 nuits début août dans cet établissement. Tout était parfait. Les chambres ont été rénové, l'accueil est irréprochable et l.hôtel est idéalement situé .
Une très belle affaire bien tenue.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
ARolland, Responsable réception de Hotel de Diane, a répondu à cet avis, 14 octobre 2013
Merci pour vos encouragements. Au plaisir de vous revoir
Nantes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2013

Hotel très bien situé à 100 mètres de la plage (et du casino ...). Accueil chaleureux. Chambre et salle de bains spacieuses et propres. Restaurant agréable, service impeccable.Nous avons pris des menus à 22 Euros présentant un réel bon rapport qualité/prix .Une carte des vins variée également à un tarif attractif. Le petit déjeuner est tout simplement gargantuesque..!.( viennoiseries, fromage, charcuterie, pains spéciaux,confitures de toutes sortes café, thé, et j'en passe..). Certains commentaires mettent l'accent sur le coté un peu vieillot de la déco en général, mais n'est ce pas là ce qui fait le charme de cet établissement.....Nous retournerons dans cet hôtel, bien tenu et particulièrement calme.

Astuce pour la chambre : Chambre 216 calme, dans l'aile la plus récente.
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Cuesmes
4 5 étoiles Avis écrit le 25 septembre 2013

Très bon restaurant ,cadre reposant, cuisine excellente très bon service par un personnel accueillant
Nous ne pouvons noter l' hôtel car nous n'y avons pas logés,mais s' il correspond à la cuisine c' est parfait
Très bon rapport qualité- prix pour un 3* 3 cheminées même moins chère que la brasserie L' océan située en face

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 22 septembre 2013 par mobile

Nous avons choisi ce restaurant pour le déjeuner du baptême de notre fille. Le personnel est agréable, professionnel et souriant. La cuisine est délicieuse et les plats très joliment présentes. Le menu enfant est de qualité et cerise sur le gâteau, un dessert original avec... Une souris en chocolat: les enfants sont ravis, les adultes aussi ! Un bon moment dans un cadre agréable.

• Séjour du septembre 2013
ARolland, Responsable réception de Hotel de Diane, a répondu à cet avis, 2 octobre 2013
Nous avons pris connaissance de votre commentaire et sommes ravis que pour cette occasion bien particulière tout fut à la hauteur de vos attentes.
Merci pour le compliment concernant le dessert des enfants, effectivemment nous les considérons comme de vrais petits gastronomes.
A très bientôt et merci encore.

Vous connaissez Hotel de Diane ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel de Diane

Adresse: Allee des Acacias, 22240 Sables-dOr-les-Pins, France
Location : France > Bretagne > Côtes-d'Armor > Sables-dOr-les-Pins
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
Classé n°2 sur 3 hôtels à Sables-dOr-les-Pins
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel de Diane 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Weekend Desk, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Expedia et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel de Diane en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel De Diane Sables-dOr-Les-Pins, Bretagne

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel de Diane, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.